Caractéristiques des pivoines Pastelegance et leur culture

Teneur
  1. La description
  2. Comment grandir ?

Les pivoines sont des fleurs merveilleuses qui peuvent transformer même le parterre de fleurs le plus ordinaire avec leur beauté. Ces plantes sont très populaires, car elles sont sans prétention en termes de culture et d'entretien. Les pivoines peuvent pousser au même endroit pendant de nombreuses années sans être repiquées. Le nombre de variétés existantes de ces fleurs luxueuses est énorme. Pivoines avec un nom très inhabituel "Pastelegance

La description

Aujourd'hui, les pivoines Pastelegance sont l'une des plus belles parmi la plupart des autres fleurs. Cette variété a été sélectionnée en 1989 par un sélectionneur talentueux des États-Unis, Bill Seidl.

En Russie, cet hybride est apparu relativement récemment. En 2013, la pivoine "Pastelegance" a été présentée lors d'une exposition florale à Moscou, où il a immédiatement conquis le cœur de nombreux jardiniers passionnés et juste des amoureux des fleurs. Malgré la multiplication de cette variété dans de nombreuses pépinières européennes, il s'agit encore d'une espèce rare avec un coût élevé.

Les pivoines "Pastelegance" ont une couleur rose-pêche unique. Leur teinte inhabituelle ressemble à la couleur du lait cuit au four. À l'intérieur des pétales larges et arrondis se trouvent de nombreux petits pétales qui, ensemble, créent une masse ébouriffée attrayante. Le diamètre de la fleur atteint 20 centimètres. Les étamines dorées entourées de pistils rouges confèrent aux fleurs un charme particulier. "Pastelegance" a un arôme subtil et subtil de vanille.

Cette variété a des tiges fortes qui deviennent grandes et hautes. En moyenne, leur hauteur atteint 75 centimètres. Les feuilles des pivoines Pastelegance ont une teinte vert foncé, presque bleue avec un éclat brillant.

Comment grandir ?

Les pivoines sont plantées à l'automne, elles sont alors mieux acceptées. Il est souhaitable que le site d'atterrissage soit ensoleillé. Compte tenu du fait que les tiges des plantes poussent fortement, elles doivent être plantées à une distance d'au moins 1 mètre les unes des autres.

La préparation du site d'atterrissage doit être effectuée à l'avance. La quantité requise d'engrais et de sable est versée dans la fosse. Au moment où les semis doivent être plantés, le sol dans le trou sera compacté, ce qui l'empêchera de couler à l'avenir.

Si le trou de plantation ne peut pas être fait à l'avance, le sol après la plantation des pivoines est tassé et arrosé abondamment avec de l'eau. Le plus souvent, après la plantation, les plantes commencent à fleurir au bout d'un an, car elles doivent d'abord démarrer correctement.

Un arrosage régulier et une alimentation rapide permettent aux fleurs de devenir fortes et résistantes à de nombreuses maladies.

En général, les pivoines sont des plantes sans prétention. Ils s'adaptent aux différentes conditions météorologiques. Ces fleurs n'ont pas besoin de sur-toilettage. Les pivoines sont des plantes vivaces, elles peuvent donc pousser au même endroit pendant plusieurs années, ce qui est un avantage incontestable de ces fleurs parmi les autres espèces. Les fleurs éponge, les nuances enchanteresses et les arômes étonnants en font l'une des fleurs les plus cultivées dans presque tous les jardins.

Vous pouvez en savoir plus sur les pivoines Pastelegance dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble