Caractéristiques des braseros électriques

L'homme moderne a longtemps été embourbé dans l'agitation et la routine quotidiennes de la ville. Le départ vers la nature est un salut tant attendu de l'âme et du corps. Chacun de nous aime les loisirs de plein air de très haute qualité, mais parfois les conditions pour cela sont trop difficiles à réaliser.

Le plus souvent, un voyage en dehors de la ville se termine par le fait que 80% du temps nous nous consacrons à la cuisine, à savoir un barbecue chaud. Après tout, vous ne pouvez pas simplement mettre les brochettes sur le gril et aller vous reposer. Vous devez être là sans fin, surveiller le feu et retourner la viande à temps pour qu'elle ne brûle pas et ne se détériore pas. Et ce n'est que lorsque toute la viande est trop cuite que nous pouvons enfin nous permettre de nous asseoir pour nous reposer et manger. Ils n'ont tout simplement pas eu le temps de regarder en arrière, mais il est temps de rentrer à la maison.

Tout ce processus épuisant est facile à éviter. Il suffit juste d'apprendre à utiliser un gril électrique. Et toute la préparation d'un kebab consistera à allumer un feu et à remplacer la viande cuite par de nouvelles portions. Après tout, un brasero à entraînement électrique a été inventé afin de faciliter au maximum la cuisson sur des brochettes. Le processus de cuisson automatique vous donnera l'opportunité de vous reposer de qualité, de passer du temps avec vos proches, et non pas près d'un feu en fumée.

Cet article décrira un tel type d'appareil pour préparer des aliments sur le terrain, tel qu'un brasero électrique. La majorité des utilisateurs (environ 90 %) qui ont essayé l'appareil l'ont toujours préféré et ne sont jamais revenus à l'utilisation d'un simple barbecue mécanique.

Ce que c'est?

Le gril électrique a été inventé il y a plusieurs années. À l'heure actuelle, il existe plusieurs types principaux de construction de barbecues électriques, chacun étant unique à sa manière. Si vous préférez un modèle prêt à l'emploi, qui peut être acheté en magasin, votre assistant pourra alors cuisiner plusieurs plats en même temps sur le gril et même sur le gril à l'aide d'une grille spéciale.

La facilité d'utilisation d'un tel équipement fera instantanément de vous un adepte de la cuisine barbecue moderne., après tout, il vous suffit de mettre l'extrémité pointue de la brochette dans un trou spécial et d'envoyer les poignées aux dents du corps de l'entraînement du brasier. Lorsque l'entraînement électrique est allumé, le mécanisme est activé par un moteur électrique, les pignons commencent à bouger, il est capté par les engrenages, ainsi, la chaîne commence à tourner, portant des brochettes avec de la viande, chez les gens ordinaires c'est appelé une broche.

Il n'est pas nécessaire d'acheter un gril électrique prêt à l'emploi dans le magasin. Vous pouvez le construire vous-même, car la conception n'est pas aussi compliquée qu'il n'y paraît à première vue. Il vous faudra un peu de temps pour faire un barbecue, mais le barbecue amélioré apportera du plaisir à l'utiliser pendant de nombreuses années. De plus, vous pouvez toujours retirer la structure du barbecue et continuer à faire frire le barbecue à l'ancienne, à la main.

Si vous décidez de créer vous-même un brasier électrique, vous devez tout d'abord vous familiariser avec les types d'équipements et les schémas afin de choisir le modèle qui vous convient le plus.

S'il est prévu de refaire un simple barbecue en l'améliorant avec un entraînement électrique, alors vous devriez avoir de tels outils dans votre arsenal :

  • Moteur électrique;
  • Bulgare;
  • la courroie d'entraînement peut être remplacée par une chaîne de vélo, mais les poulies seront alors sous la forme de pignons;
  • porte, de préférence électrique;
  • poulie;
  • engrenages en telle quantité, pour combien de brochettes votre gril sera conçu.

Comment le faire soi-même ?

Il ne devrait pas y avoir de difficultés à fabriquer un barbecue électrique, car vous avez déjà un gril prêt à l'emploi. Il suffit d'y brancher un moteur électrique pour que les brochettes tournent indépendamment.

Les étapes d'assemblage d'un entraînement électrique comprennent plusieurs étapes.

  • Vous devez créer des ébauches - découpez deux plaques rectangulaires dans une feuille de métal. Pour ce faire, vous avez besoin d'un broyeur. A partir d'eux, vous construirez un corps. Les tailles sont choisies en fonction des paramètres de votre barbecue.
  • Faire des entailles en haut des assiettes pour les brochettes. L'écart entre les coupes ne doit pas être inférieur à la taille des engrenages.
  • Pour assembler la boîte de vitesses sur le brasier, vous devez attacher la poulie au moteur. Si vous utilisez une chaîne de vélo, la poulie est remplacée par un pignon. À la partie qui est plus grande que le reste, vous devez souder l'engrenage. L'ensemble de la structure doit être attaché à l'arbre déjà fixé à la plaque. Sélectionnez à l'avance un astérisque de la taille requise, car la brochette avec une brochette ne doit pas tourner plus de 2 fois par minute, sinon la viande ne sera pas frite correctement ou brûlera complètement.
  • Fixez le deuxième engrenage à l'arrière de l'arbre.
  • Attachez un engrenage à chaque brochette qui s'adapte aux engrenages de la poulie ou au pignon, selon ce que vous utilisez.
  • Après avoir assemblé l'actionneur électrique, choisissez un endroit approprié et pratique pour fixer le cœur de toute la structure - le moteur. Habituellement, il est attaché aux pieds du barbecue. Après avoir installé le moteur, tirez la chaîne de la petite poulie vers la grande fixée dans le carter de l'entraînement. Et attachez la deuxième chaîne aux engrenages dans le boîtier et au grand pignon. Vous devez le placer horizontalement.
  • Percez des trous dans les coins des plaques métalliques. Utilisez les boulons et connectez les plaques de manière à ce que tout le mécanisme de rotation soit caché à l'intérieur.
  • Pour plus de commodité, soudez des crochets spéciaux pour soutenir le moteur.
  • Soutenez les brochettes au dos du brasero, percez-y des trous.

Sélection du moteur

En fait, vous disposez d'un large choix de moteurs pouvant s'adapter à un barbecue électrique. Par exemple, le moteur du lave-glace de la voiture, des essuie-glaces. Tout moteur de ce type vous conviendra, l'essentiel est que l'alimentation soit d'au moins 12V. Le côté de rotation n'a pas d'importance.

Un moteur fabriqué à la main a ses avantages, car il permettra de réguler la vitesse de rotation, la vitesse ou même de travailler dans différents modes.

Avantages

Le brasero avec une conception automatique est un moyen amélioré de cuire la viande dans la nature. Les brochettes tournent automatiquement et grâce à cela, elles font frire la viande uniformément dans toutes les directions sans aide humaine. Le cuisinier n'a qu'à retirer la viande du gril en temps opportun afin qu'elle ne brûle pas et ne se dessèche pas.

Vous pouvez beaucoup parler des avantages d'un tel assistant de voyage, mais nous en soulignerons les principaux.

  • Compacité de l'appareil - vous pouvez toujours mettre le brasier dans le coffre de votre voiture avant de partir à la campagne. Et après la fin de la cuisson, laissez refroidir l'équipement et ramenez-le à la maison. Vous pouvez ranger un tel gril de la même manière qu'un gril ordinaire - sur le balcon, dans la rue ou au sous-sol, à votre discrétion.
  • Le goût du barbecue est comme dans un restaurant. Oubliez la viande brûlée et trop séchée à manger car c'est dommage de la jeter. Il n'est pas étonnant que dans la nature, il soit difficile de contrôler en permanence la préparation du barbecue. Et il arrive souvent qu'après s'être éloigné du barbecue juste une minute, vous revenez et trouvez de la viande brûlée, parce que vous avez raté le tournage prévu de la brochette. Avec un gril électrique, de tels problèmes ne se poseront plus. L'ensemble de la conception est conçu pour minimiser le contrôle humain sur la préparation du kebab. Il suffit juste d'allumer un feu, d'enfiler la viande sur des brochettes, de les installer dans la structure et de démarrer le mécanisme.Et puis vous pouvez bien vous reposer, et ne pas inhaler de fumée près du barbecue. Dans le même temps, la viande s'avère parfaitement rôtie, d'un goût incroyable et sans trop d'effort.
  • La possibilité de fabriquer indépendamment un gril électrique. Ce qui précède est l'algorithme pour la fabrication d'équipements. Il n'y a rien de compliqué, il suffit juste d'avoir l'outil nécessaire. N'importe qui peut gérer la tâche.
  • Le nettoyage d'un barbecue électrique n'est pratiquement pas différent du nettoyage d'un barbecue ordinaire. Laissez le barbecue refroidir après la cuisson du barbecue, secouez soigneusement tous les restes de charbon de bois de l'intérieur. C'est généralement suffisant. Mais, vous pouvez également laver votre équipement si vous apportez suffisamment d'eau avec vous.

      On a beaucoup parlé d'un contrôle minimal du processus de préparation de la viande, mais réitérons cet avantage. Le manque de contrôle sur la préparation des plats au barbecue est la principale raison pour laquelle vous avez besoin d'un tournebroche électrique pour les barbecues fixes.

      Pour les caractéristiques des braseros électriques, voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble