Maisons d'enfants pour chalets d'été en plastique: avantages, inconvénients et secrets de choix

Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Vues
  3. Comment choisir?

Probablement, chacun de nous dans l'enfance rêvait de son propre coin, un refuge dans lequel on pourrait jouer, devenir le héros d'un conte de fées. A cet effet, des structures faites de branches, des chaises recouvertes de couvertures et de couvre-lits, des maisons en bois dans les arbres ont servi...

Mais aujourd'hui, les parents qui ont un chalet d'été ou simplement une maison privée peuvent réaliser leurs rêves d'enfant et faire plaisir à leurs enfants. Après tout, il existe une grande variété de maisons pour enfants en vente, qui peuvent être achetées toutes faites ou assemblées par vous-même. Les maisons d'enfants en plastique sont particulièrement populaires. Considérez leurs avantages et leurs inconvénients, ainsi que leurs types.

Avantages et inconvénients

Aujourd'hui, de nombreux articles sont en plastique, un matériau peu coûteux et abordable. La plupart des jouets pour enfants sont également en plastique. Considérez les avantages et les inconvénients des maisons faites de ce matériau.

Un certain nombre de paramètres peuvent être attribués à des caractéristiques positives.

  • Bas prix. Le plastique est un matériau peu coûteux et abordable, donc les maisons qui en sont faites seront beaucoup moins chères que, par exemple, en bois.
  • Sécurité. Toutes les parties d'une maison en plastique sont rationalisées, de sorte que le risque de blessure est minimisé. De plus, les matériaux modernes sont absolument sûrs, non toxiques (assurez-vous de demander un certificat de qualité et de sécurité des matériaux avant d'acheter).
  • Poumons. Le plastique est un matériau léger, il sera donc assez facile d'installer ou de déplacer la maison de jeu.
  • Variété de couleurs et de formes. En effet, il est très facile de trouver une maison avec la couleur que vous souhaitez. Grâce à la facilité de montage, les maisons peuvent avoir exactement la forme que vous souhaitez (vous pouvez acheter des pièces individuelles et assembler la structure vous-même).
  • Stabilité. Le plastique résiste à l'humidité, aux rayons ultraviolets (le matériau ne se fissure pas et la peinture ne se décolore pas), ainsi qu'au gel, si vous devez laisser la maison dans la cour pour l'hiver (lors de l'achat, vérifiez quelle température limite le produit a).

    Ces produits ont aussi leurs inconvénients.

    • Surchauffer. L'un des principaux inconvénients d'une maison en plastique est la surchauffe. Au soleil, le plastique chauffe beaucoup, donc par temps chaud, il vaut mieux que les enfants ne se trouvent pas dans une telle pièce. Il est également important d'aérer régulièrement la maison.
    • Grande taille. La plupart des modèles proposés ont des paramètres impressionnants, ce qui peut être un problème, car beaucoup ont un espace libre limité dans la cour.
    • Matériel fragile. Le plastique est un matériau assez fragile, et il faut en tenir compte. Après tout, une maison à la campagne est une aire de jeux pour les enfants, il y a donc un risque d'endommagement de la structure creuse.
    • La présence de faux. Ce n'est un secret pour personne qu'il y a beaucoup de contrefaçons de produits en plastique en vente.

    Par conséquent, il est impératif de demander des certificats confirmant la qualité, car un matériel de mauvaise qualité peut nuire à la santé de votre enfant.

    Vues

    Avant d'acheter une maison d'enfants en plastique pour une résidence d'été, vous devez décider de son type. De plus, le choix doit correspondre au but pour lequel vous l'achetez : pour le développement - mental et physique, ou juste pour le plaisir.

    • Développement. Les parents de jeunes enfants (moins de 5 ans) sont extrêmement préoccupés par le développement de leur enfant. À cet égard, ils acquièrent diverses choses, des jouets qui aident l'enfant à se développer correctement. Bien sûr, il existe également des maisons préscolaires avec diverses pièces et jouets intégrés.Par exemple, vous pouvez acheter la maison Little Tikes Go Green, qui apprend aux enfants à prendre soin des plantes (y compris des pots et des outils de jardinage pour enfants).

    Il existe un autre modèle de l'orphelinat Little Tikes avec des zones thématiques. Il apprend aux enfants à compter, et leur permet aussi de se développer physiquement, grâce à des murs sportifs. Ces aires de jeux sont conçues pour les enfants de 2 à 5 ans, généralement la hauteur est de 1 à 1,3 m.

      • Thématique. Les maisons d'un certain thème sont très populaires. Par exemple, pour les filles, c'est un château pour une princesse, une calèche, et pour les garçons, un bateau pirate, une voiture ou une hutte. Très souvent, les enfants choisissent des maisons avec des personnages de dessins animés.
      • Stylisation pour une vraie maison. Une option plus courante est une maison réaliste qui permettra à la fille de se sentir comme une vraie maîtresse et au garçon de se sentir comme un maître. Le plus souvent, ils sont achetés pour les enfants d'âge scolaire.
      • Avec équipement supplémentaire. C'est une option pour les enfants de 6 à 12 ans. Des meubles, des cordes, des escaliers, des balançoires, des toboggans, des barres horizontales, un porche et même un bac à sable peuvent servir d'ajout à la maison. Parfois, vous devez acheter de telles pièces vous-même (ce sera beaucoup moins cher que d'acheter un ensemble), mais vous pouvez construire un véritable terrain de jeu pour vos enfants.
      • Multiniveau. Un modèle assez complexe mais très intéressant - une maison à plusieurs niveaux. Dans ce cas, vous pouvez créer plusieurs pièces et même des étages, en divisant la structure en une aire de jeux, une zone de loisirs et d'entraînement. Il est à noter qu'une maison à plusieurs niveaux convient même aux enfants de 12 à 14 ans. Après tout, cet endroit servira non seulement pour les jeux, mais aussi pour la détente.

      N'oubliez pas les mesures de sécurité si la maison a deux étages (garde-corps et barrières).

      Comment choisir?

      Après avoir choisi le matériau, la couleur et la forme, vous pouvez vous rendre au magasin d'une maison d'enfants pour une résidence d'été. Mais lors du choix, il y a plusieurs points à considérer.

      1. Qualité. Il est très important de s'assurer de la qualité du produit. N'hésitez pas à demander une documentation garantissant la qualité du produit ainsi que sa résistance aux intempéries. Tenez également compte du rapport entre l'âge et la force de la maison.
      2. Fabricant. Choisissez parmi des fabricants fiables et réputés. Smoby, Little Tikes, Wonderball - ces entreprises garantissent qualité et sécurité. En outre, ils fournissent diverses gammes de foyers pour enfants.
      3. Sécurité. La santé de l'enfant est la chose la plus importante. Par conséquent, il est préférable de s'assurer à nouveau de la sécurité du matériau et du produit lui-même. Lors de l'achat, faites attention à la présence de mains courantes, de barrières, de marches et à l'absence de saillies acérées.
      4. Ensemble complet et fonctionnalité. Le prix doit correspondre aux caractéristiques et aux éléments inclus dans le kit. Ne payez pas trop cher, mais recherchez plutôt une option plus rentable avec divers accessoires inclus dans le coût total.

      Pour créer un conte de fées pour un enfant et lui inculquer l'amour du pays, il n'en faut pas beaucoup. Aujourd'hui, il est très facile de trouver une option qui convient à votre enfant en termes de prix et de qualité.

      Un aperçu de la maison de jeu en plastique KETER dans la vidéo ci-dessous.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble