Taches d'haltères à l'intérieur

Teneur
  1. Particularités
  2. Que sont-ils?
  3. Comment choisir?
  4. Beaux exemples à l'intérieur

Ces dernières années, les architectes d'intérieur ont de plus en plus recommandé d'installer des spots de plafond sur le bar, qui permettent de signaler certaines zones de la pièce, ainsi que de faire une sorte d'accent sur le plafond et sur la lumière. Nous nous familiariserons davantage avec les caractéristiques des lampes de ce type et considérerons également leurs variétés et leurs critères de sélection.

Particularités

Les spots sur poteau sont des appareils d'éclairage très pratiques et pratiques. Ces lampes ont l'air modernes, elles sont choisies pour une variété de styles d'intérieur, tels que le minimalisme, la haute technologie ou le loft.

A l'aide de spots sur un bar ou un bus, vous pouvez masquer certains des inconvénients d'une pièce, tout en soulignant tous ses avantages.

En raison de leur petite taille, ils vous permettent d'économiser de l'espace utilisable dans la pièce, tout en n'ayant pas l'air encombrant et déplacé, contrairement à certains lustres.

Une caractéristique des taches est que si nécessaire, le flux lumineux qu'ils émettent peut être réglé indépendamment à l'aide des mécanismes rotatifs. Cependant, il faut comprendre qu'une telle lumière sera strictement directionnelle, et donc elle ne permet pas toujours d'obtenir un éclairage uniforme s'il n'y a pas assez de luminaires.

La plupart des structures sont faites de matériaux solides et durables, ce qui signifie qu'en choisissant de tels dispositifs d'éclairage, vous pouvez être sûr qu'ils ne tomberont pas en panne après quelques années.

Il faut noter que les spots sur la barre sont faciles à installer, très souvent vous n'avez pas besoin d'inviter des spécialistes pour l'installation... Et ils sont également équipés de lampes halogènes ou LED, connues pour être plus économiques que les classiques.

Que sont-ils?

Spots de montage sur barre toujours équipé de plusieurs luminaires à lampes. Les lampes peuvent être 2, et 3, et 4, et 6, et même plus, tout dépend du modèle. Les spots eux-mêmes peuvent être situés dans une ligne droite ou dans une courbe. Certaines des options peuvent même être montées sur une barre flexible qui peut prendre la forme que vous souhaitez.

Le plus souvent, les fabricants nationaux et étrangers proposent des modèles de plafond, beaucoup moins souvent, vous pouvez trouver de belles options murales.

Les spots sur la barre peuvent être installés non seulement au plafond, mais également dans diverses niches de la pièce. Pour les niches, il est tout à fait facile de choisir la bonne option, car les tiges peuvent être à la fois longues et courtes.

L'option semble originale lorsque, à partir de plusieurs spots suspendus sur le bar, ils constituent l'éclairage central du plafond de la pièce. Ce type de structure assemblée peut être choisi pour les petits et les grands locaux. Il peut remplacer un lustre à part entière.

En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez trouver des points de pivot sur la barre dans n'importe quelle teinte, mais le plus souvent les fabricants proposent des teintes monochromes, à savoir le noir, le blanc, le gris et l'argent. Les modèles colorés sont généralement fabriqués sur commande.

Comment choisir?

Pour un plafond tendu, il est généralement recommandé de choisir des luminaires intégrés à celui-ci. Les spots à tige peuvent également fonctionner, mais il est préférable de les acheter à l'avance afin que l'installateur de plafond puisse réparer ces structures en même temps. Il sera très difficile de le faire par vous-même.

Choisissez des spots sur le bar, en tenant compte de la superficie de la pièce. Ainsi, pour une cuisine très étroite, plusieurs spots sur une tringle avec seulement 5-6 lampes peuvent convenir.Ils peuvent être placés au-dessus de la zone de travail dans la cuisine.

Pour les intérieurs aux couleurs claires, vous pouvez choisir un bar avec des spots dans une palette de couleurs neutres, par exemple, il peut s'agir de lampes crème ou lait.

Pour un petit salon ou couloir moderne, il est également recommandé de choisir un luminaire compact, par exemple, avec quatre spots sur une tige étroite.

Mais pour des pièces spacieuses, par exemple pour une grande cuisine, nous recommandons de choisir plusieurs spots identiques qui peuvent être installés en forme de carré ou de rectangle au dessus du coin travail ou salle à manger. De plus, un éclairage de ce type peut être réalisé sur tout le périmètre de la cuisine-salon combinée. Si les tons blancs y prévalent, la préférence peut être donnée aux lampes en argent.

Lorsqu'il s'agit d'éclairage chaud ou froid, il est préférable de choisir votre propre préférence et de considérer également à quel point la lumière naturelle pénètre dans la pièce.

Beaux exemples à l'intérieur

Avant de procéder à l'achat de dispositifs d'éclairage, nous vous recommandons de vous familiariser avec des exemples de spots sur le bar à l'intérieur des locaux.

Les rails lumineux sur tige ont fière allure dans les pièces spacieuses, notamment dans les cuisines-salons ou les salons-chambres. Dans une pièce spacieuse, des spots de bar peuvent être placés simultanément au-dessus de la table à manger et au-dessus de l'espace de travail dans la cuisine.

Pour un éclairage harmonieux, les rampes peuvent être installées parallèlement les unes aux autres à une certaine distance.

Les spots de bar intérieurs peuvent être utilisés pour mettre en évidence des zones spécifiques ou des éléments intérieurs. Nous vous recommandons de faire attention à l'option lorsque plusieurs abat-jour sont placés simultanément sur une tige au-dessus de la table, et un peu plus loin de la table il y a deux spots qui éclairent les peintures au mur.

Les spots d'haltères ont également fière allure dans la chambre. Une seule structure pivotante peut être placée au plafond près du lit et poursuivie, par exemple, à côté de l'armoire.

Dans un long couloir, au lieu de lampes ordinaires, les spots du bar ont également fière allure. L'essentiel est qu'il ne soit pas trop large.

La préférence devrait être donnée aux options plus étroites avec de petites lampes.

Dans un salon spacieux, les spots peuvent être utilisés comme source d'éclairage supplémentaire, par exemple pour mettre en valeur les meubles ou la zone dans laquelle ils se trouvent. Par exemple, il pourrait s'agir d'une zone de loisirs. Dans le même temps, il est permis de placer un lustre de taille moyenne dans la pièce. Il est très important ici que toutes les sources d'éclairage soient du même style et se complètent parfaitement. À l'aide de spots sur le bar, vous pouvez sélectionner la zone dans laquelle se trouve la télévision ou la bibliothèque.

L'attribution de zones avec des bibliothèques est particulièrement importante. Ainsi, vous pouvez non seulement souligner l'importance de la bibliothèque à domicile, mais également réduire le temps passé à chercher le bon livre dans des conditions de faible luminosité.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble