Machines à laver Samsung avec Eco Bubble 6 et 6,5 kg

Teneur
  1. Particularités
  2. Présentation du modèle
  3. Règles de fonctionnement
  4. Comment utiliser le distributeur ?
  5. Erreurs possibles

De nos jours, les fabricants d'unités de lavage s'efforcent non seulement d'augmenter la durée de vie des composants et des ensembles, mais également d'améliorer la qualité du lavage. La machine à laver Samsung avec fonction Eco Bubble a la capacité d'éliminer la saleté de la surface des tissus grâce à une meilleure dissolution des détergents et à la formation d'une mousse abondante.

Particularités

Dans les dernières modifications des machines à laver Samsung, le système Eco Bubble est mis en œuvre. Le générateur intégré génère des bulles d'air. Le détergent se dissout parfaitement, se transforme en mousse. La masse dispersée saturée d'oxygène passe dans les couches les plus profondes des tissus, libérant complètement le linge de la saleté.

En termes simples, en utilisant la fonction Eco Bubble, la mousse de savon préparée est fournie à la machine à laver. En fin de compte, la machine permet de gagner du temps sur la dissolution du détergent et améliore la qualité d'élimination de la saleté de la surface des tissus. Pour l'utilisateur, cela se traduit par des économies d'électricité et d'eau.

La technologie appelée Onduleur numérique rend possible le fonctionnement fluide et fiable du moteur au moyen d'aimants puissants. En éliminant la friction, un fonctionnement silencieux de l'unité est obtenu. L'option de trempage intensif vous permet de faire face aux salissures les plus tenaces.

La promotion sans précédent de Samsung est une garantie de 10 ans sur les moteurs des tondeuses Eco Bubble.

Présentation du modèle

Samsung WF602W2BKWQ dispose de la fonction Eco Bubble, il est possible de laver 6 kg de linge. L'unité appartient à la catégorie de consommation énergétique moyenne. Lavage classe A, essorage B. Pour un lavage, la machine Samsung Eco bubble WF602W2BKWQ utilise 39 litres d'eau. L'appareil est protégé contre les intrusions et les abus de la part des enfants. Il y a un contrôle du déséquilibre à l'intérieur du tambour de chargement et de la formation excessive de mousse, un moteur silencieux avec l'option onduleur numérique. La machine dispose de 14 modes de lavage.

Machine à laver Samsung WW65K42E08WDLP permet de laver jusqu'à 6,5 kg de linge par brassée. L'appareil utilise la technologie Eco Bubble, qui assure un lavage efficace même à basse température. La fonction Add Wash facilite l'ajout d'articles oubliés dans le tambour une fois le lavage commencé. Ou vous pouvez ajouter des vêtements lavés à la main pour le rinçage et l'essorage.

L'option Smart Check détecte automatiquement les problèmes de fonctionnement de l'unité et propose des solutions simples pour éliminer les problèmes survenus. Tout peut être vu sur l'écran du smartphone en y mettant l'application appropriée.

La machine contient Fonction d'éco-nettoyage du tambour, qui permet de le garder propre sans l'utilisation de produits de nettoyage spécialisés. Il existe des programmes « lavage rapide » et « vapeur ». Il est alimenté par le bas, ce qui lui permet d'atteindre tous les coins du tissu, aidant à éliminer la saleté et les taches, tout en détruisant les allergènes et les bactéries.

Samsung Eco bubble WW90J6410CW - modification conçue pour 9 kg de linge. Néanmoins, il est conseillé de ne pas charger plus de 7 kg dans le réservoir. Ensuite, la qualité de l'élimination de la saleté et de l'essorage est considérablement améliorée. La vitesse d'essorage maximale est de 1400 tr/min. \ min. Il est possible de les réduire au moyen d'un bouton sur le panneau de commande. La machine dispose de 14 programmes de lavage pour s'adapter à une variété de tissus et de niveaux de salissure.

Samsung Eco bulle WD80J7250GW / LP conçu pour 8 kg, a la fonction de séchage et de repassage faciles. La vitesse d'essorage maximale est de 1200 tr/min. \ min.Le seul inconvénient de cet appareil est le manque de protection contre les infiltrations d'eau. Le moteur à onduleur numérique contribue au fonctionnement silencieux et fiable de la machine.

WWW10H9600EW / LP - unité de lavage avec un tambour spacieux, conçu pour 10 kg. La machine est équipée d'un écran tactile et d'une option Eco bubble. La vitesse d'essorage est configurable par l'utilisateur de 300 à 1600 tr/min. \ min. Le point positif de cet appareil est la pesée du linge chargé dans le tambour en mode automatique. Si besoin demi-charge autorisée, lavage rapide et repassage facile.

Règles de fonctionnement

Lors de l'utilisation de machines de cette marque, il est nécessaire de respecter les recommandations données par le fabricant. Le lavage est effectué de cette manière.

  1. Dans la voiture le linge est en cours de chargement.
  2. Porte en cours de vérification... Ses éléments en caoutchouc ne doivent pas contenir de poudre résiduelle du lavage précédent. Les objets eux-mêmes doivent être empilés de manière à ne pas toucher les portes. Si ces recommandations ne sont pas suivies, la machine peut fuir pendant le processus de lavage.
  3. La porte se ferme jusqu'au déclic.
  4. L'alimentation est connectée.
  5. Ensuite, le détergent est versé dans le bac.... Ensuite, vous devez sélectionner le mode de lavage le plus approprié sur le panneau de commande et appuyer sur le bouton "Démarrer".

Comment utiliser le distributeur ?

Un plateau séparé pour la poudre et le revitalisant est généralement fourni avec toute modification Samsung. La machine à laver à bulles Eco de Samsung ne fait pas exception en la matière. De plus, dans la conception des modifications de ce fabricant, il existe une boîte spécialisée pour les détergents liquides.

Si nécessaire, vous pouvez également utiliser le compartiment de prélavage.

Le distributeur est placé dans les échantillons de cette marque sur le côté gauche. Sur le côté droit se trouve le panneau de commande.

La poudre doit être versée exclusivement dans le compartiment qui lui est destiné. Lors du chargement des détergents, il est nécessaire de s'assurer que leur volume ne dépasse pas les marques « Max » sur les parois des compartiments. Lors de l'utilisation du mode de prélavage, la poudre ne doit être versée que dans le compartiment approprié.

Pour enlever la saleté des articles lourds et volumineux, le fabricant déconseille l'utilisation de détergents en tablettes.

Erreurs possibles

La machine à laver Samsung Eco Bubble a les codes d'erreur les plus courants suivants.

  • Erreur 3E - panne de moteur.
  • 4E - mauvaise connexion à l'alimentation en eau ou présence d'un corps étranger dans la vanne d'entrée.
  • 5E - tuyau de vidange bouché.
  • 8E - dysfonctionnement des circuits de commande et rotation incorrecte du tambour.
  • 9E1- manque d'électricité.
  • TE1 - défaillance de l'élément chauffant.
  • T E1 - excès de mousse.
  • 2H - il n'y a pas d'eau dans le tambour.
  • UE - Chargement inégal des choses.

Ce sont les erreurs les plus courantes commises par la machine à laver Samsung Eco Bubble.

Dans certains cas, il est possible de les éliminer vous-même, dans le reste, vous devrez faire appel à un spécialiste. Parce que cette marque est répandue dans notre pays, en cas de difficultés à résoudre les problèmes, elle n'apparaîtra probablement pas.

Ensuite, regardez la critique vidéo de la machine à laver Samsung WW65J42E0HW.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble