Machines à laver Samsung avec Eco Bubble : caractéristiques et gamme

Teneur
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Des modèles
  4. les erreurs
  5. Revue des avis clients

Dans la vie de tous les jours, de plus en plus de types de technologies apparaissent, sans lesquelles la vie d'une personne devient sensiblement plus compliquée. De telles unités permettent de gagner beaucoup de temps et d'oublier pratiquement certains travaux. Cette technique peut être appelée machines à laver. Aujourd'hui, nous allons examiner les modèles Samsung avec la fonction Eco Bubble, nous attarder sur les caractéristiques et la gamme de modèles plus en détail.

Particularités

Le nom de la fonction Eco Bubble apparaît assez souvent dans les publicités et dans tout ce qui concerne les machines à laver. Dans un premier temps, nous analyserons les caractéristiques des modèles dotés de cette technologie.

  • Le travail principal d'Eco Bubble est lié à la formation d'un grand nombre de bulles de savon. Ils sont créés grâce à un générateur de vapeur spécial intégré à la machine. La façon de travailler est que le détergent commence à se mélanger activement à l'eau et à l'air, créant ainsi des bulles de savon en grande quantité.
  • Grâce à la présence de cette mousse, le taux de pénétration du détergent dans le contenu du tambour est augmenté jusqu'à 40 fois, ce qui fait des modèles dotés de cette technologie les plus efficaces de tout le marché des lave-linge. Le principal avantage de ces bulles est un degré élevé de précision lors de l'élimination des taches et de la saleté.
  • De plus, vous n'avez pas à avoir peur de laver des vêtements à partir d'une grande variété de matériaux. Cela s'applique à la soie, à la mousseline de soie et à d'autres tissus délicats. Pendant le lavage, les vêtements ne se froissent pas beaucoup, car la pénétration du détergent se produit assez rapidement et sans avoir besoin d'un long rinçage. Lors du lavage, la mousse se lave très rapidement et ne laisse aucune trace sur le tissu.

Il vaut la peine de mentionner tambour avec un design spécial Diamond Drum, car les bulles y pénètrent... Les concepteurs ont décidé de modifier la structure et toute la surface du tambour afin que les vêtements s'usent moins lors du lavage. Ceci est obtenu grâce à la présence de petits trous sur le dessus, semblables à un nid d'abeille. Au fond, il y a des évidements en forme de losange dans lesquels l'eau s'accumule pendant le processus de lavage et de la mousse est créée. Il protège les vêtements de tout dommage mécanique, réduisant ainsi l'usure.

Avantages et inconvénients

Pour avoir une compréhension globale de la fonction EcoBubble et des modèles équipés de ce système, considérez les avantages et les inconvénients. Les avantages sont les suivants :

  • qualité de lavage - comme mentionné précédemment, le détergent pénètre beaucoup plus rapidement dans le tissu, nettoyant ainsi plus et mieux;
  • économies d'énergie - grâce au compartiment inférieur du tambour, tout le condensat est réinjecté dans la machine, ce qui réduit considérablement la consommation d'énergie ; et il convient également de mentionner la possibilité de travailler uniquement avec de l'eau froide;
  • polyvalence - vous n'avez pas à vous soucier trop du type de vêtements que vous laverez; tout ne dépendra que du mode et du temps du processus, il n'est donc pas nécessaire de laver les choses en plusieurs passes, en les répartissant sur le matériau et son épaisseur;
  • faible niveau de bruit ;
  • la présence d'une fonction protection enfant et d'un grand nombre de modes de fonctionnement.

Il faut noter les inconvénients suivants :

  • complexité - en raison du grand nombre d'électronique, le risque de casse est accru, car plus l'appareil est complexe, plus il est vulnérable;
  • prix - ces machines présentent un certain nombre d'avantages importants et sont un exemple de qualité parmi toutes les machines à laver; naturellement, cette fiabilité et ces performances devront payer cher.

Des modèles

WW6600R

WW6600R est l'un des modèles les moins chers avec une charge maximale de 7 kg.Grâce à la fonction Bixby, le consommateur a la possibilité de contrôler l'appareil à distance. Le mode de lavage rapide intégré terminera l'ensemble du processus en 49 minutes. La structure tourbillonnante du tambour Swirl + augmente la vitesse. Un capteur AquaProtect spécial est intégré, ce qui empêchera les fuites d'eau. La fonction Eco Drum aide à éliminer diverses odeurs désagréables qui peuvent être causées par la saleté ou les bactéries. En cas de forte contamination, l'utilisateur verra un message correspondant sur l'affichage électronique.

Une autre technologie tout aussi importante est système de nettoyage à la vapeur... Il va au fond du tambour, là où se trouvent les vêtements. Grâce à cela, les impuretés sont nettoyées et les substances pouvant provoquer des allergies sont éliminées. Pour que le détergent se rince plus efficacement après le lavage, le mode Super Rinse + est fourni.

Son principe de fonctionnement est de rincer les vêtements sous eau supplémentaire à une vitesse de tambour élevée.

Pour être sûr de la sécurité de cette machine, le fabricant a intégré une protection contre les surtensions et des diagnostics rapides. Classe de qualité de lavage niveau A, la présence d'un moteur silencieux à inverseur, qui, en fonctionnement, produit 53 dB pendant le lavage et 74 dB pendant l'essorage. Parmi les modes de fonctionnement figurent le lavage délicat, le super rinçage +, la vapeur, l'éco économique, le lavage des synthétiques, la laine, le coton et bien d'autres types de tissus. Le volume d'eau consommé par cycle est de 42 litres, profondeur - 45 cm, poids - 58 kg. L'affichage électronique a un rétroéclairage LED intégré. Consommation d'électricité - 0,91 kW / h, classe d'efficacité énergétique - A.

WD5500K

Le WD5500K est un modèle du segment de prix moyen avec une charge maximale de 8 kg. Une caractéristique distinctive est la couleur métallique inhabituelle et la forme étroite, qui permettent à ce modèle d'être placé dans de petites ouvertures où d'autres voitures ne peuvent pas rentrer. Une autre caractéristique est la présence de la technologie Air Wash. Sa signification est de désinfecter les vêtements et le linge à l'aide de courants d'air chaud, leur donnant ainsi une odeur fraîche et les désinfectant des bactéries. La lutte contre les germes et les allergènes est assurée par une fonction appelée Hygiene Steam, qui fonctionne en aspirant la vapeur du compartiment inférieur du tambour vers les vêtements.

La base de tout travail est un puissant moteur à onduleur, qui économise de l'énergie et fonctionne en même temps assez silencieusement. La différence par rapport au modèle précédent est la présence d'une fonction telle que VRT Plus. Il réduit sensiblement le bruit et les vibrations, même aux vitesses de tambour les plus élevées. De plus, un capteur de vibration spécial est intégré, qui équilibre l'ensemble de la structure. Cette machine à laver est familière avec la combinaison d'un lavage rapide et d'un cycle de séchage. L'ensemble du processus prend 59 minutes, après quoi vous recevrez des vêtements propres et en même temps complètement prêts à repasser. Si vous souhaitez simplement sécher vos vêtements, la charge ne doit pas dépasser 5 kg.

En parlant de performances, le niveau sonore est de 56 dB pour le lavage, 62 dB pour le séchage et 75 dB pour l'essorage.

Classe d'efficacité énergétique - B, consommation d'eau par cycle - 112 litres. Poids - 72 kg, profondeur - 45 cm Affichage LED intégré, qui a un grand nombre de modes de fonctionnement avec différents tissus.

WW6800M

WW6800M est l'une des machines à laver les plus chères et les plus efficaces de Samsung. Ce modèle a des caractéristiques améliorées par rapport aux copies précédentes. La principale caractéristique est la présence de la technologie QuickDrive, qui vise à raccourcir les temps de lavage et à réduire la consommation d'énergie. De plus, la fonction AddWash est intégrée, ce qui vous permet de mettre des vêtements dans le tambour dans les cas où vous avez oublié de le faire à l'avance. Il vaut la peine de dire que vous pouvez profiter de cette opportunité même après le début du lavage. Ce modèle dispose d'un ensemble de fonctions de diagnostic et de contrôle qualité.

Avec les fonctionnalités QuickDrive et Super Speed, les temps de lavage peuvent aller jusqu'à 39 minutes... Il est à noter que ce modèle dispose de tout un système de nettoyage des vêtements et des composants de la machine à laver. Et il existe également des fonctions pour réduire le bruit et les vibrations pendant le fonctionnement. La charge est de 9 kg, la classe d'efficacité énergétique et de qualité de lavage est A.

Niveau sonore pendant le lavage - 51 dB, pendant l'essorage - 62 dB. Consommation d'électricité - 1,17 kW / h pour tout un cycle de travail. Fonction intégrée pour le contrôle à distance des fonctions et des modes de fonctionnement.

les erreurs

Lors de l'utilisation d'un lave-linge Samsung doté de la technologie Eco Bubble, des erreurs peuvent survenir, signalées par des codes spéciaux. Vous pouvez trouver leur liste et leur solution dans les instructions qui seront incluses avec l'équipement. En règle générale, la plupart des erreurs sont liées à une connexion incorrecte ou à une violation des conditions nécessaires au fonctionnement de la machine. Vérifiez soigneusement tous les tuyaux et raccords pour vous assurer qu'il n'y a pas de faiblesses dans la structure. Et des erreurs peuvent également être affichées à l'écran.

Considérons plus en détail les erreurs possibles, à savoir :

  • s'il y a des problèmes avec la température de lavage, il est alors nécessaire de calibrer ou de vérifier les tuyaux et les tuyaux à travers lesquels l'eau s'écoule;
  • si votre voiture ne démarre pas, dans la plupart des cas, l'alimentation électrique est interrompue ; vérifiez le cordon d'alimentation avant chaque branchement ;
  • pour déverrouiller la porte pour ajouter des vêtements, appuyez sur le bouton marche / démarrage et ensuite seulement, mettez les vêtements dans le tambour ; il arrive qu'il ne soit pas possible d'ouvrir la porte après le lavage, auquel cas une panne ponctuelle du module de commande peut se produire ;
  • dans certaines situations, il peut y avoir une température élevée pendant le séchage ; pour le mode séchage, c'est une situation standard, il suffit d'attendre que la température baisse et que le signal d'erreur disparaisse ;
  • n'oubliez pas de suivre les boutons du panneau de commande, car lorsqu'ils tombent, plusieurs icônes du mode de fonctionnement peuvent clignoter simultanément.

Revue des avis clients

La plupart des acheteurs sont satisfaits de la qualité des machines à laver Eco Bubble de Samsung. Tout d'abord, le consommateur aime un grand nombre de fonctions et de modes de fonctionnement qui facilitent grandement le processus de lavage. Outre, un système de tambour autonettoyant et une longue durée de vie sont notés.

Certaines critiques indiquent clairement qu'un appareil technologique complexe peut entraîner des dysfonctionnements ou des erreurs, associés à la présence d'un grand nombre de composants. D'autres inconvénients incluent un prix élevé.

Vous pouvez regarder la technologie EcoBubble de Samsung dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble