Tout sur les feuilles de PVL 306

Teneur
  1. Particularités
  2. Dimensions et poids
  3. Applications

Les feuilles de PVL sont produites principalement sous la forme d'une grille avec des cellules régulièrement espacées de la même taille. La configuration de la feuille est une structure homogène. Cette feuille est utilisée dans la construction industrielle et civile, le génie mécanique et un certain nombre d'autres industries.

Particularités

La principale caractéristique des plaques PVL 306 est leur faible poids, qui est en harmonie avec la rigidité et l'élasticité relativement élevées. Pour la fabrication de ces tôles, on utilise des alliages d'acier résistant à la rouille et des métaux non ferreux, qui ne se détériorent pratiquement pas dans un environnement d'eau douce et de vapeurs.

Le plus répandu est le matériau en acier de qualité pas pire que St3. Le degré de porosité n'a pas d'importance - il peut être calme, semi-calme et bouillant en acier. Les dimensions du PVL 306 sont inscrites dans GOST 8706-1978.

La production de treillis métallique déployé comprend les étapes suivantes.

  • Bûche tout acier est soumis à la ruse à l'aide de couteaux de coupe porte-arbres de boutures dans son épaisseur. L'emplacement des futures cellules correspond au principe "par une ligne, par une". Selon le State Standard, les coupes ont une structure qui ressemble à des losanges ou des écailles sur le corps d'un poisson. Lors des coupes, la feuille est retirée jusqu'à ce que ces courtes fentes acquièrent la taille et la structure conformément à la texture en forme de losange et d'écailles.
  • Ensuite, le matériau en feuille est roulé le long des axes allongés des découpes, ce qui lui confère une texture plus plate, ce qui lui confère une résistance supplémentaire à la déformation.

Technologiquement, le processus de production s'appelle - étirage avec perforation simultanée.

Dimensions et poids

Selon GOST et les spécifications techniques, le laminage de feuilles de PVL 306 présente les caractéristiques suivantes :

  • feuille 3x1000x2500 - le laminage de tôles utilisé dans de nombreuses industries principales et auxiliaires ;
  • feuille 1000x2000 mm - une version réduite utilisée dans l'installation et la finition des structures, qui ne nécessitent pas de dimensions particulièrement importantes.

Les tôles d'acier déployées se caractérisent également par une bonne maniabilité : elles sont coupées, soudées et pliées sans aucune restriction particulière. Le poids d'une feuille de 3x1000x2500 est de 30,5 kg, l'épaisseur de la feuille d'origine dans laquelle les encoches sont découpées est de 3 mm. Selon GOST 8706-1978, qualité d'alliage - St3PS5.

Pour les produits en métal déployé, l'épaisseur des produits laminés est généralement de 3 ... 6 m. La longueur du flan de feuille est de 2 à 3,5 m.La largeur des flans entièrement préparés pour l'achat et l'installation est de 0,5, 0,6, 0,7, 0,8, 1,0, 1,25 m.

Le paramètre d'avance lors du traitement des cellules pour PVL 306 sur un blanc solide est de 6 m. Le pas des cellules est de 90 mm. L'épaisseur de la structure cellulaire sous la forme préparée est de 12 mm. Poids de 1 m2 - 12,9 kg, distance de traction en un seul passage - 12,5 mm. Normes TU - 0971-001-44028369-2006, 3626-11589 et 27.1-25484714-1.

Applications

En raison de son poids linéaire / mètre carré insignifiant, de ses propriétés antidérapantes et autonettoyantes, ce produit remplace avec succès le laminage de feuilles solides. En plus d'être importante - par leurs normes et paramètres de matériaux similaires - la tôle PVL 306 résiste à une chute de température importante. En raison de sa capacité à transmettre l'air et la lumière, la feuille est utilisée pour aménager des plafonds translucides, des clôtures et des mines de ventilation. Enfin, en raison d'une diminution de la consommation de métal jusqu'à 5 fois, le prix de ce produit laminé est considérablement réduit.

Le PVL est bien adapté à la construction de volées d'escaliers, au renforcement du béton armé (au lieu du renforcement). Les échelles fabriquées avec son utilisation sont indépendamment déneigées lorsque les gens passent le long des marches. Les précipitations et l'eau de fonte s'écoulent de la structure assez librement.La structure creuse, dont sont faites les marches (pas de béton), empêche les personnes de glisser lors du passage sur un tel escalier.

Le PVL 306 est bien adapté pour organiser les ponts et les passerelles, les rampes pour poussettes et vélos, les motos. Les sites de ruissellement des tempêtes dans les zones fermées contiennent également des PVL - ainsi que des tours de télévision, des mâts de radio et des tours de téléphonie cellulaire pour l'entretien des équipements électriques et radio de grande hauteur. La liste des applications PVL risque de devenir interminable.

La tôle déployée anticorrosion impose la seule limitation de stockage - l'absence de vapeurs acides. Tsvetmet ne permet pas non plus la présence d'alcalis, de certains sels. Mais l'acier rouillé, en plus, a peur de l'humidité et de l'humidité.

Pendant le transport, le PVL est lié avec un fil avec un pas de 1 ... 1,5 m entre les lignes de chape, emballé dans des blocs pesant 1 tonne chacun, entre lesquels sont placés des entretoises d'une largeur d'au moins 20 cm et d'une épaisseur d'au moins au moins 2 m.

Si toutes les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, les produits se détérioreront considérablement avant d'atteindre finalement l'installation en construction.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble