Carrelage blanc à l'intérieur de la cuisine

Teneur
  1. Particularités
  2. Comment choisir?
  3. Sur un tablier
  4. Sur les murs
  5. Sur le plancher
  6. Conseils utiles

Les carreaux dans la cuisine sont utilisés depuis longtemps, ce matériau est durable et facile à nettoyer. Différentes couleurs, textures et formes peuvent être utilisées sur les murs et les sols. Le point culminant de l'intérieur sera le carrelage blanc comme neige. Un tel revêtement semble cher et élégant, adapté à tous les styles.

Particularités

La conception de la cuisine avec des carreaux blancs semble paisible et facile. Cette conception n'est pas ennuyeuse ou ennuyeuse. Le matériau peut être utilisé à la fois pour revêtir un mur entier et pour décorer un tablier de cuisine. Le matériau peut même recouvrir le sol. La combinaison avec une couleur différente aidera à créer un zonage efficace.

Les carreaux blancs de la cuisine peuvent effrayer les femmes au foyer à cause de leur salissure. Ne vous inquiétez pas, le nettoyage de la surface est très simple. La cuisine sera toujours lumineuse et propre si vous essuyez la surface avec un chiffon humide une fois tous les quelques jours.

Les carreaux sont généralement posés sur les murs et les sols. Une option intéressante serait les carreaux sur la surface de travail. Le revêtement sur les côtés de l'îlot de cuisine a l'air bien. Pour cette conception, il est recommandé de prendre de grands carreaux afin que les nombreuses coutures ne gênent pas le nettoyage.

Comment choisir?

Les carreaux muraux doivent résister aux températures extrêmes. L'accumulation constante de graisse vous obligera à utiliser une variété de produits chimiques, alors recherchez les emballages étiquetés AA. Une telle inscription informe que le matériau n'a pas peur des influences mécaniques, thermiques et chimiques. Pour la protection des murs, choisissez un matériau de revêtement d'environ 3-4 mm de large. Les carreaux doivent être lisses et émaillés.

Si vous souhaitez recouvrir le sol, choisissez un matériau plus épais, d'environ 5 à 7 mm de large. Assurez-vous de prendre des carreaux de 1ère qualité et 2-3 classes de résistance à l'usure, sinon le revêtement deviendra rapidement inutilisable.

Il est important que le matériau ne glisse pas. Choisissez des modèles bruts sans émail.

Sur un tablier

Faire face à un mur près de la zone de travail est une occupation responsable. Il est important de choisir un matériau qui ne sera pas affecté par les températures élevées et l'humidité. La tuile est entièrement conforme à l'exigence. De plus, les taches de nourriture et de graisse sont littéralement effacées d'un simple toucher d'une éponge ou d'un chiffon.

Les carreaux de dosseret blancs brillants sont particulièrement pertinents dans les petites cuisines. Le matériau agrandira visuellement la pièce, ajoutera de la lumière. Un placage en céramique est le mieux adapté. Les carreaux décorés rendront votre mur de travail encore plus élégant et attrayant.

    Les carreaux texturés sont très populaires. Un relief intéressant vous permet d'ajouter des motifs géométriques et abstraits. Au sommet de la popularité, les carreaux ondulés. Il peut être utilisé pour recréer un style nautique époustouflant.

    Diverses textures et une combinaison de carreaux blancs avec des carreaux colorés sont élégantes et intéressantes.

    • Un décor intéressant diversifie la finition blanche. Les motifs de cuisine amélioreront votre humeur pendant la cuisson.
    • Mosaic est parfait pour créer un design unique. Combinez le noir, le blanc et le gris pour un effet plus intéressant.
    • Si vous posez un carreau rectangulaire avec un chevron, vous pouvez obtenir un effet étonnant. L'idée n'est pas nouvelle, mais elle rafraîchit la cuisine.
    • La combinaison de matériaux avec différents coulis semble très délicate.

    Sur les murs

    Dans n'importe quel style de design, un mur blanc comme neige conviendra. C'est une excellente toile de fond pour un ensemble de cuisine lumineux et des meubles en bois classiques. Le revêtement texturé et la combinaison de différentes couleurs de coulis semblent intéressants.

    Les carreaux blancs avec coulis gris sont très appréciés à l'intérieur de la cuisine. Il se salit moins facilement et permet un nettoyage général moins fréquent. Dans de nombreuses maisons, vous pouvez trouver des tuiles stylisées comme des briques ou d'autres textures. Avec son aide, il est facile de décorer une cuisine dans un appartement dans le style d'un château ancien et mystérieux.

    Exemples.

    • L'utilisation de formes non standard permet de créer un intérieur intéressant.
    • Le revêtement en marbre semble sophistiqué et cher. Par exemple, la surface des murs et des surfaces de travail est combinée avec succès.
    • La combinaison de matériaux de différentes couleurs sur les murs adjacents facilite le zonage de la cuisine.
    • Un excellent exemple de combinaison de plusieurs techniques de conception. Le dessin rend le design plus intéressant. La combinaison de couleurs contrastées ajoute du dynamisme.

    Sur le plancher

    Un sol propre et miroir dans la cuisine est le rêve de toute femme au foyer. Les carreaux blancs au sol vous aident à réaliser vos rêves. Il est assez facile de garder une trace d'un tel sol, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide à la fin de la journée. Les carreaux brillants et mats conviennent au sol.

    L'option classique est considérée comme un revêtement en carreaux carrés de 10x10 cm, mais d'autres tailles peuvent être utilisées. Des produits de forme correcte facilitent le nettoyage. Une combinaison de différentes couleurs est appropriée pour créer un motif ou diviser une cuisine en zones.

    Exemples.

    • Transformer le sol en damier ajoute une touche de saveur à la cuisine.
    • Le revêtement rouge et blanc semble contrasté et intéressant. Une telle cuisine a l'air très vivante et lumineuse.
    • La combinaison de ces couleurs semble luxueuse et paisible.
    • La cuisine est attrayante et gaie malgré les couleurs sobres. Un effet intéressant de combiner différentes tuiles bouclées.

    Conseils utiles

    Il est très facile d'agrandir visuellement la pièce à l'aide de carreaux blancs; il suffit de la poser non pas en ligne droite, mais en diagonale. La consommation de matériau est légèrement supérieure à celle de la maçonnerie classique, mais l'effet en vaut la peine. La dynamique peut être apportée à l'intérieur en combinant des couleurs contrastées de carreaux dans un motif en damier. Vous pouvez combiner les deux options et obtenir un double effet.

    La taille du matériau est d'une grande importance. Choisissez-le en fonction de la taille de la pièce. Dans une petite cuisine, il vaut mieux renoncer aux dessins lumineux et aux mosaïques chaotiques. Utilisez un design plus concis pour égayer la pièce autant que possible.

          Il convient de combiner des carreaux de différentes tailles dans une grande cuisine. Les bardages carrés ou fantaisie peuvent être encadrés de rectangles étroits. En utilisant du coulis, vous pouvez créer un dégradé sur le sol ou le mur.

          Les carreaux bouclés sur la surface semblent intéressants. Vous pouvez combiner différentes couleurs et textures. Un tel revêtement est assez coûteux et nécessite beaucoup de matériaux. Les coutures inégales rendront également le nettoyage plus difficile.

          Certaines femmes au foyer pensent que les carreaux blancs de la cuisine semblent froids et sans vie. Vous pouvez éviter cet effet en plaçant correctement les accents. Il existe des moyens de diversifier les motifs blancs.

          1. Les autocollants décoratifs en vinyle seront particulièrement beaux sur un fond blanc comme neige. Pour un effet intéressant, vous pouvez découper le dessin de manière à le disposer sur les carreaux.
          2. Fournissez plus de fleurs et de plantes fraîches avec des formes de feuilles intéressantes. Ce décor a l'air particulièrement juteux sur un fond blanc.
          3. Égayez votre cuisine avec des rideaux audacieux. Les rideaux avec des images lumineuses et dynamiques sont parfaits.
          4. Combinez des carreaux blancs avec du papier peint photo. Disposez le matériau léger sur la moitié de la hauteur des murs et appliquez un motif brillant sur le dessus.
          5. Vous pouvez décorer les 4 murs et le sol avec du blanc. Utilisez un ensemble de cuisine et des appareils électroménagers aux couleurs vives comme accent. La décision est assez audacieuse, mais elle semble passionnante.
          6. Les ornements et les motifs floraux ajoutent de la saveur à la cuisine. Vous pouvez choisir des plans de travail ou des textiles de cuisine dans le même style que les dessins.

          Pour plus d'informations sur la fabrication d'un tablier de cuisine à partir de carreaux, voir la vidéo ci-dessous.

          Sans commentaires

          Le commentaire a été envoyé avec succès.

          Cuisine

          Chambre

          Un meuble