Variétés et conception de pots en métal

Teneur
  1. Quelles sont les différences?
  2. Caractéristiques des pots en métal
  3. Options de modèle
  4. Quelque part à Paris

Le design élégant et original de la maison et de la zone qui l'entoure ne peut être imaginé sans le beau design des pots de fleurs. À ces fins, les pots ont été inventés. Cet accessoire est fait d'argile, de plastique, de métal et de céramique. Une jardinière en métal dans n'importe quel intérieur a l'air assez extravagante, mais en même temps spectaculaire.

Quelles sont les différences?

Parfois, le concept de "pots" est confondu avec un pot de fleurs, bien qu'il s'agisse de deux récipients différents avec des fonctions d'utilisation différentes. Le pot de fleurs est créé directement pour les conditions de vie favorables de la plante. Une jardinière, en revanche, est un récipient de forme brillante ou inhabituelle qui améliore l'apparence du pot. Contrairement à ce dernier, la jardinière ne comporte pas de trous pour l'évacuation de l'eau et de bac.

À première vue, il peut sembler que les supports de pots de fleurs en métal aient un aspect sombre. En fait, un support décoratif en fer forgé peut transformer un pot ordinaire et banal en une véritable œuvre d'art.

Caractéristiques des pots en métal

Malgré l'aspect esthétique, les pots forgés (notamment en acier inoxydable) présentent de nombreux avantages par rapport à leurs homologues en plastique, argile et céramique. Ceux-ci incluent les fonctionnalités suivantes.

  • Durabilité. Ce meuble est difficile à endommager ou à casser accidentellement.
  • Avec des soins appropriés, les pots forgés tiendront parfaitement tout l'été et ne souffriront pas de la lumière directe du soleil.
  • En hiver, les produits métalliques recouverts de neige blanche sont magnifiques.
  • Aspect riche et présentable.

Options de modèle

Il est assez difficile d'imaginer un récipient universel pour les plantes domestiques. Chaque modèle de pots forgés est unique à sa manière. Ils peuvent être divisés en plusieurs types.

  • Mural. Il s'agit d'une excellente solution de conception qui peut transformer une fleur ordinaire en une décoration étonnante pour votre maison ou votre jardin. En règle générale, ce type de jardinière est suspendu et monté au mur. Ils sont légers, ils peuvent donc être facilement positionnés à un endroit ou à un autre par eux-mêmes.
  • Extérieur. L'option la plus populaire pour les supports de fleurs en métal. Ils sont parfaits pour un appartement, une maison et un jardin. Cette conception ne nécessite pas de fixations supplémentaires.
  • Étagère. Il s'agit d'une jardinière à plusieurs niveaux avec un cadre en acier, qui se compose d'étagères gracieuses pour les pots de fleurs. Vraiment une véritable œuvre d'art qui ajoutera exclusivité et chic à l'intérieur de votre maison.
  • Pots forgés miniatures. Ce sont des supports de fleurs soignés et décoratifs conçus pour le confort de la maison. Leurs options d'exécution sont très différentes : de l'arrosoir au vélo.

Notez que les pots en métal peuvent être de différentes formes, tailles et hauteurs. Ils peuvent être ronds, carrés, triangulaires, etc. Certains modèles sont revêtus d'un revêtement spécial (bronze, or ou argent). Le seul inconvénient de ce meuble est son coût élevé.

Quelque part à Paris

L'une des options les plus populaires pour les supports de fleurs est une jardinière suspendue galvanisée dans le style provençal. Cet accessoire de pot de fleur miniature est apprécié des femmes au foyer de tous âges.

Le nom "Provence" est une province située dans le sud de la France. Les pots de fleurs fabriqués dans ce style sont raffinés et gracieux.Ils se caractérisent par des couleurs douces et des tons pastel naturels. Ils représentent de belles fleurs (roses, lavande). Caractérisé par la "Provence" comme un luxe rustique. Cette option convient aux violettes, à l'aloès, à l'arbre à monnaie et au Kalanchoe. Élégant et de bon goût!

Lorsque vous choisissez des produits métalliques pour les fleurs, faites attention aux points suivants :

  • le support de fleurs doit être stable et durable;
  • les lieux de soudage sont traités, il n'y a pas d'irrégularités, d'arêtes vives et de bavures;
  • toutes les connexions sont fluides ;
  • le produit doit être recouvert d'un composé protecteur qui protège des influences extérieures (peinture, émail).

Prendre soin des accessoires forgés est assez simple. Il suffit d'en éliminer rapidement les résidus d'humidité et de poussière.

Pour plus d'informations sur la façon de décorer une jardinière en métal avec du découpage, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble