Pommier Red Hill

Pommier Red Hill
Les principales caractéristiques de la variété :
  • Auteurs: Institut de Recherche Scientifique en Horticulture de Sibérie du nom M.A. Lisavenko. I.P. Kalinina, T.F. Kornienko, N.I. Dorokhina, G.V. Chupina
  • Goût: aigre-doux
  • Flairer: mince
  • Poids des fruits, g: 50-60
  • Taille des fruits: petite et en dessous de la taille moyenne
  • Rendement: moyen, jusqu'à 35 kg par arbre
  • Fréquence de fructification: annuel
  • Le début des variétés à fruits: pendant 4-5 ans
  • Termes de maturation: l'été
  • Garder la qualité: jusqu'à 30 jours
Voir toutes les spécifications

Le pommier Krasnaya Gorka est une confirmation éclatante des mérites de l'école de sélection sibérienne. Cette plante peut devenir un fidèle compagnon du pomiculteur pendant de nombreuses années. Il peut être très largement utilisé dans les parcelles familiales.

Historique de sélection de la variété

La colline rouge a été créée à l'Institut de recherche en horticulture Lisavenko en Sibérie. L'équipe d'éleveurs comprenait I. P. Kalinina, T. F. Kornienko, N. I. Dorokhina, G. V. Chupina. La plante est un hydrure complexe. Pour l'obtenir, les variétés Gornoaltaisky, Belfleur-Kitayka et Melba ont été utilisées. Les tests de qualité ont commencé en 1992.

Description de la variété

La hauteur des arbres atteint 1,5 à 2 m, la cime arrondie est moyennement dense. Les petites feuilles sont peintes dans un ton vert foncé. Caractérisé par un coude le long de la veine centrale. Le bord finement dentelé de la feuille est noté.

Les branches ne sont pas trop nombreuses et sont d'épaisseur moyenne. Ils sont de couleur brun rougeâtre. Les teignes et les fruits sont très concentrés. Les pousses sont courtes, encore une fois, de couleur rouge-brun. Les fleurs sont petites, blanches ou blanc-rose.

Caractéristiques, avantages et inconvénients

La culture basse est assez facile à entretenir. La croissance en 1 saison atteint 30 cm.Les branches principales ne sont pas trop nombreuses, diffèrent par leur épaisseur moyenne. Ils se caractérisent par une écorce rouge-brun. Nuances importantes :

  • feuillage de taille petite à moyenne avec des surfaces brillantes;

  • entre-nœuds courts;

  • la formation de pommes sur les fruits, les boucles et la croissance annuelle.

La productivité est potentiellement élevée. Cependant, il peut ne pas toujours se manifester dans des conditions spécifiques en raison d'un certain nombre de facteurs défavorables. La plante est sensible aux erreurs de culture. La culture est principalement adaptée à l'agriculture privée et non à une grande plantation. En faveur du pommier Krasnaya Gorka parle de l'abondance et de la haute qualité de la récolte.

Elle est capable de résister à des conditions météorologiques difficiles. La configuration de l'arborescence est très pratique. Il n'y a pas de gros problèmes avec la croissance. Mais la plante est sensible au manque d'humidité. Pendant la saison sèche, les pommes sont souvent écrasées et émiettées.

Maturation et fructification

Diverses sources mentionnent qu'il s'agit d'une variété d'été ou de début d'automne. Les premières récoltes sont récoltées en 4 ou 5 ans. À l'avenir, il sera possible de se régaler de pommes ou de les vendre annuellement. Les ruptures de fructification sont rares. Ils n'indiquent toujours que la mauvaise culture de la plante.

Régions en croissance

Krasnaya Gorka est zoné sur le territoire de l'Altaï. Il y a une expérience positive de sa culture dans d'autres régions de la Sibérie occidentale. Compte tenu de cela, dans des endroits aux conditions climatiques plus favorables, les chances sont encore plus élevées.

Rendement

La récolte de 1 arbre peut atteindre 35 kg. La stabilité d'une telle culture compense largement sa taille relativement petite par rapport aux variétés plus avancées.

Les fruits et leur goût

Le poids moyen d'une pomme est de 50 à 60 g et sa taille est typique. Les gros points blancs sous-cutanés sont faciles à voir. La peau du fruit est fine et tendre. Des stries roses à divers endroits traversent la chair crémeuse.

Cette pulpe elle-même a une structure à grain fin. Un arôme délicat et discret est caractéristique. La qualité de conservation des fruits atteint 1 mois. La concentration en sucre est de 13,4%. La teneur en pectines est de 3,46% en matière sèche.

Pour obtenir une récolte abondante de pommes parfumées, le jardin doit être périodiquement renouvelé en plantant des semis de variétés productives et nouvelles. Le choix d'un plant de pomme doit être abordé avec toute la responsabilité, car au mieux un matériel végétal de mauvaise qualité ne prendra pas racine, et au pire il mourra dans la fleur de l'âge après de nombreux investissements dans sa santé et sa formation normale.

Fonctionnalités croissantes

Krasnaya Gorka pourra hiverner dans ses principales zones sans aucun problème. La plante n'étant pas haute, il n'y a pas de risque particulier même en cas de vent froid et perçant. Prendre soin de cette culture nécessite une taille. Il est fait une fois tous les 6 mois. Au printemps, la couronne est formée afin d'exclure les forces de traction de la plante des tiges infertiles.

Le site d'atterrissage doit être choisi du côté ensoleillé du jardin. Les zones où les eaux du sol sont élevées sont inacceptables. La date approximative du débarquement d'automne est la mi-septembre. Cela peut être déterminé avec plus de précision par le temps réel et les prévisions. Au printemps, il faut attendre fin avril voire début mai.

La profondeur des fosses de plantation est normalement de 0,75 à 0,8 m. Leur diamètre est d'environ 1 m. La partie supérieure fertile du sol est mélangée à de l'humus, améliorant ainsi la qualité du sol. Un tuteur doit être utilisé pour soutenir le semis. L'absence d'un système racinaire puissant vous permet de limiter l'espacement des rangs de 1,5 à 1,8 m.

Autres subtilités importantes :

  • il est impossible d'approfondir le collet;

  • la protection contre les courants d'air est importante;

  • cela vaut la peine de choisir des endroits plus légers;

  • l'arrosage commence au débourrement et en moyenne, ajusté en fonction de la météo, est effectué tous les 14 jours ;

  • au printemps, une fertilisation avec du nitrate d'ammonium est nécessaire;

  • les engrais phosphorés sont appliqués sous la racine dès le début du débourrement et jusqu'à ce que le fruit soit complètement rempli ;

  • à l'automne, il est recommandé d'utiliser des engrais organiques et des composés phosphore-potassium.

Planter des pommiers est une entreprise très importante, pénible et responsable. Sa survie et sa fructification à part entière dépendent de la bonne procédure. Avant de planter, vous devez choisir le bon matériel de plantation, déterminer l'emplacement et préparer le sol.
Un greffage réussi permet de résoudre toute une série de problèmes, tout d'abord : obtenir les variétés d'intérêt et gagner de la place sur le site. La technique de vaccination elle-même n'est pas si difficile et même un résident d'été novice peut la maîtriser. Les vaccinations peuvent être effectuées pendant toute la saison de croissance.
Outre l'épandage et la taille nécessaires pour les pommiers, l'arrosage est également une contribution importante au bon développement de la culture, et donc à un rendement élevé. Un arrosage inapproprié, effectué de manière intempestive, sans eau suffisante, peut apporter de gros problèmes à l'arbre fruitier.
Un point important dans l'entretien d'un pommier en plein champ est l'alimentation et la fertilisation. Le pansement supérieur des pommiers commence au début du printemps et se termine à la fin de l'automne. Le manque de nutrition entraîne non seulement une diminution de la qualité et de la quantité de la récolte, mais réduit également l'immunité de l'arbre, le rendant plus vulnérable aux ravageurs et aux maladies. Et avec la procédure d'automne, l'arbre pourra pondre plus de bourgeons à fruits, ce qui aura un effet positif sur la future récolte.
Malgré le fait que les pommiers soient considérés comme des plantes sans prétention, ils ont toujours besoin de soins d'automne appropriés. Une préparation rapide des arbres pour l'hiver les rend plus résistants aux gelées hivernales et augmente les rendements futurs.

Le pommier est une culture fruitière très appréciée des jardiniers. On le trouve dans de nombreux chalets d'été. Mais en même temps, ces arbres sont souvent affectés par diverses maladies.Il est très important de reconnaître la maladie à temps et d'effectuer les procédures nécessaires pour un prompt rétablissement. Sinon, les fruits seront gâtés et l'arbre lui-même pourrait mourir complètement.

La fructification des arbres vieillissants, ainsi que la qualité de la récolte, diminuent. Par conséquent, si l'arbre vieillit et qu'il est nécessaire de le remplacer, vous devez réfléchir à la manière de propager le pommier afin de ne pas perdre la variété. Pour la reproduction d'un pommier, plusieurs méthodes sont utilisées : par graines, marcottage, yeux et clonage (bourgeonnement).
Caractéristiques générales
Auteurs
Institut de recherche scientifique de l'horticulture de Sibérie nommé d'après M.A. Lisavenko. I.P. Kalinina, T.F. Kornienko, N.I. Dorokhina, G.V. Chupina
Apparu lors de la traversée
Gorno-Altaï x Melba x Bellefleur-Chinois
Rendement
moyen, jusqu'à 35 kg par arbre
Maturité précoce
de bonne heure
Valeur marchande
haute
Bois
Hauteur
1,5-2 mètres
couronner
rond, densité moyenne
Feuilles
petit, vert foncé, brillant, légèrement pubescent en dessous, de forme elliptique, avec une pointe courte, recourbée le long de la nervure centrale, avec des bords finement dentés
Branches
peu nombreux, d'épaisseur moyenne, rouge-brun, avec des boucles et des fruits densément espacés
Evasions
courte, brun rougeâtre, droite, de section arrondie, avec des entre-nœuds courts, fortement pubescente
Fleurs
petit, blanc ou blanc-rose
Fruit
Rendez-vous
universel
Coloration
jaune-vert, tégumentaire - rouge vif solide sur toute la surface du fruit
Forme de fruits
unidimensionnel, plan-arrondi régulier
Poids des fruits, g
50-60
Taille des fruits
petite et taille en dessous de la moyenne
Peau
fin, délicat
Points sous-cutanés
bien visible, grand, blanc
Goût
aigre-doux
Pulpe
crémeux avec des veines roses, juteux, à grain fin
Flairer
mince
Composition
la quantité de sucres - 13,4%, les acides titrés - 0,67%, les tanins - 120 mg / 100g, l'acide ascorbique - 18,0 mg / 100g, les substances P-actives - 195 mg / 100g (66-375), les substances pectiques - 3,46% sur poids sec
Garder la qualité
jusqu'à 30 jours
Effritement
oui - les années sèches
Croissance
Régions en croissance
Territoire de l'Altaï, région de Sibérie occidentale
Résistance au gel, °C
moyenne
Résistance à la gale
haute
Maturation
Termes de maturation
l'été
Le début des variétés à fruits
pendant 4-5 ans
Fréquence de fructification
annuel
Commentaires
Il n'y a pas d'avis.
Variétés populaires de pommiers
Pommier Idared J'ai osé Pommier Aport Un port Bonbon biélorusse au pommier Biélorusse sucré Garniture blanche de pommier Remplissage blanc Pommier Bogatyr Bogatyr Monnaie d'Apple en colonne Monnaie Pommier Cerise cerise Pommier Gala Gala Pommier Golden Delicious Délicieux doré Pommier Zhigulevskoe Zhigulevskoe Pommier Kitayka Doré précoce Chinatown Golden au début Bonbons au pommier Bonbons Pommier Ligol Ligol Pomme Lobo Lobo Pomme colonnaire Médoc Nectar Pommier Medunitsa Pulmonaire Pommier Melba Melba Collier de Moscou en forme de pommier en forme de colonne Collier Moscou Président d'Apple en colonne Le président Pommier Chef Rouge Chef rouge Pomme Royauté Royalties Pommier Gloire aux gagnants Gloire aux gagnants Pommier Spartiate spartiate Pomme Wellsey Welsey Pommier Florina Florina Pommier Fuji Fuji Croustade au miel de pommier Croustade au miel Champion de la pomme Champion Pommier Merveilleux Merveilleux Pommiers Pomme Spas Spas aux pommes
Toutes les variétés de pommiers - 250 pcs.
Autres cultures
Variétés d'abricots Variétés d'abricots Variétés de prunes cerises Variétés de prunes cerises Variétés d'aubergines Variétés d'aubergines Cépages Cépages Variétés de cerises Variétés de cerises Variétés de bleuets Variétés de bleuets Variétés de pois Variétés de pois Variétés de poires Variétés de poires Variétés de mûres Variétés de mûres Variétés de chèvrefeuille Variétés de chèvrefeuille Variétés de fraises (fraise) Variétés de fraises (fraise) Variétés de courgettes Variétés de courgettes Variétés de chou Variétés de chou Variétés de pommes de terre Variétés de pommes de terre Variétés de groseilles à maquereau Variétés de groseilles à maquereau Variétés d'oignons Variétés d'oignons Variétés de framboises Variétés de framboises Variétés de carottes Variétés de carottes Variétés de concombre Variétés de concombre Variétés de pêches Variétés de pêches Variétés de poivre Variétés de poivre Variétés de persil Variétés de persil Variétés de radis Variétés de radis Variétés de roses Variétés de roses Variétés de betteraves Variétés de betteraves Variétés de prunes Variétés de prunes Variétés de groseilles Variétés de groseilles Variétés de tomates Variétés de tomates Variétés de citrouille Variétés de citrouille Variétés d'aneth Variétés d'aneth Variétés de chou-fleur Variétés de chou-fleur Variétés de cerises Variétés de cerises Variétés d'ail Variétés d'ail Variétés de pommes Variétés de pommes

Cuisine

Chambre

Un meuble