Caractéristiques des projecteurs Era

Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Présentation du modèle
  3. Accessoires
  4. Comment se connecter?

À partir de cet article, vous pouvez découvrir toutes les caractéristiques clés des projecteurs Era. Caractérisé par des projecteurs-lanternes à LED, modèles 20-30 W et 50-100 W, des projecteurs avec et sans détecteur de mouvement, des modèles de rue et des appareils pour la maison. Les principaux accessoires et la procédure de connexion sont décrits.

Avantages et inconvénients

Les projecteurs de l'ère moderne sont relativement peu coûteux. Les différents modèles de ce fabricant ont des designs attrayants.

Ils abordent même l'emballage avec beaucoup de soin et de prudence. L'installation est rapide et facile. Les projecteurs émettent une lumière aussi bonne que les ampoules halogènes de qualité.

Certains consommateurs notent qu'il est possible d'utiliser des appareils même sans mise à la terre.

Mais néanmoins, il est prévu et est tout à fait prêt à remplir sa fonction. Certes, la fiabilité de tels modèles est parfois critiquée. Les appareils Era peuvent être relativement lourds. La consommation actuelle est faible, parfois même inférieure à ce que rapporte le fabricant.

Présentation du modèle

En choisissant un projecteur LED de rue d'une puissance de 50 W, vous devez absolument faire attention au modèle LPR-021-0-40K-050. L'appareil se démarque immédiatement en ce qu'il est conçu pour le niveau de résistance électrique IP65. Sa température de lumière est de 4000K. Dans le même temps, la puissance du flux lumineux atteint 4000 lm. Et un appareil aussi puissant tient dans un boîtier compact mesurant 18,3x13,1x3,6 cm.

Le fabricant promet une haute résistance aux contraintes mécaniques. La température minimale de fonctionnement est de –40 degrés.

L'appareil est capable de briller de manière stable même lorsque l'air est chauffé jusqu'à 50 degrés.

Les concepteurs ont veillé au respect de la 1ère classe de protection contre les chocs électriques. L'ondulation légère est inférieure à 20%, ce qui est un très bon indicateur.

Autres paramètres :

  • poids 460 g;
  • corps en aluminium anodisé;
  • diffuseur en verre trempé transparent;
  • tension standard de 200 à 240 V;
  • il n'y a aucune restriction de température pendant le stockage et le transport.

Si nous parlons d'appareils d'une puissance de 10 W, alors il est impératif de mentionner le projecteur LPR-021-0-30K-010 à LED classe SMD... Il n'émet qu'un flux lumineux de 800 lm, mais dans une petite zone cela peut suffire.

La température de couleur du flux est de 3000K. Les dimensions linéaires de l'appareil sont de 9,5x6,2x3,5 cm.La lumière blanche chaude est très agréablement perçue.

L'installation de cet appareil est assez simple. Un type spécial de support est fourni. En combinaison avec les boulons de réglage, il vous permet de sélectionner la direction de l'éclairage.

L'appareil est recommandé pour une utilisation à la fois à l'extérieur et dans des espaces confinés.

La précision des couleurs dépasse 75 %, groupe climatique - U1 ; poids total - 120 g.

L'assortiment d'Era comprend également des modèles pour 20 watts. Il émet 2 fois plus de lumière que dans le cas précédent. Le produit est entièrement conforme à la norme mondiale de sécurité électrique IP65. Températures de fonctionnement standard de -40 à +45 degrés; dimensions linéaires - 13,6x5,3x18,8 cm.

Mais la société propose également des appareils 30W. Il s'agit principalement de LPR-021-0-30K-030. Cet appareil émet un flux lumineux jusqu'à 2400 lm. Les dimensions extérieures sont de 139x104x35 mm. Le boîtier noir a l'air attrayant.

Si même cette puissance ne suffit pas, vous pouvez envisager des appareils de 100 watts. La version LPR-021-0-65K-100 émet 8000 lumens de lumière. Certes, sa taille a également été augmentée à 25,1x18,3x3,6 cm.

Un spectre blanc froid est typique du modèle. Vous pouvez facilement illuminer même un monument, même un parc ou un stade, même une façade d'un bâtiment ; poids du modèle - 880 g.

Mais Era est également prêt à fournir un projecteur à piles. Sa puissance n'est que de 10 watts. Mais le travail est garanti dans les 150 minutes. La température de couleur est de 6500K et l'intensité de luminescence est de 900 lm. Taille totale - 14,5x17,5 cm; la conception est conçue pour être utilisée à la fois dans la maison et à l'extérieur, à une température non inférieure à –30 et non supérieure à +50 degrés.

Pour les vacances du Nouvel An, ENIOP-04 "Snowflakes" sera une excellente acquisition.

Certes, il ne s'agit probablement pas d'une lampe, mais d'un projecteur avec télécommande.

Mais sa puissance optique est suffisante pour la plupart des gens ; niveau de protection électrique - IP44. Des fentes de suspension murale sont fournies. L'appareil peut être connecté à des réseaux 220 V typiques via un câble d'usine de 5 m.

Il n'y a pas de modèles LED avec détecteur de mouvement dans le catalogue officiel. Il est également impossible d'y trouver un appareil halogène. Mais il existe un modèle à énergie solaire. Il s'agit d'ERAFS024-07. Il a un capteur de mouvement; la batterie est retirée.

Le modèle de façade convient à l'éclairage des maisons, des belvédères et des garages. Des modes d'éclairage de travail et statique sont fournis. Il y a 6 LED à l'intérieur. Le corps est en plastique. L'appareil ne consomme que 6W et émet une lumière blanche froide.

Les projecteurs pour plantes de cette marque sont présentés dans une large gamme. L'appareil rouge-bleu FITO-100W-RB-LED se démarque parmi eux. Isolation galvanique fournie. Le modèle convient à la culture de tomates, d'herbes aromatiques et d'aubergines. Tension de fonctionnement de 180 à 240 V.

Autres nuances :

  • 216 LED
  • rayonnement d'une longueur de 440 à 660 nm;
  • température de couleur 1200K;
  • protection contre la poussière et l'humidité au niveau IP65;
  • boîtier en plastique ignifuge;
  • poids net 1,76 kg;
  • le niveau de pulsations lumineuses est de 45%.

Un bon projecteur laser est ENIOP-06. Il a reçu le nom supplémentaire "Dancing Santa". L'appareil a une bonne protection électrique - IP44.

Une belle image peut être diffusée au mur ou au plafond.

L'image de projection comprend des faisceaux verts et rouges ; vous pouvez activer le mode clignotant.

Encore une fois, il n'y a pas de modèles sensoriels au catalogue. Mais il y a "Falling Snow" - un modèle très élégant. ENIOP-03 a une "lueur froide" multi-mode. L'appareil crée en fait l'effet visuel de chutes de neige dans l'image projetée. Comme pour les autres modèles, le câble secteur mesure 5 m de long.

Il convient de terminer l'examen sur une lampe de poche (bien que non manuelle) SB-504 "Aurora". L'ensemble comprend 3 lampes en argent. Il est basé sur des LED high-tech de dernière génération. Ils émettent non seulement un flux lumineux plus puissant, mais servent également assez longtemps. Pour la recharge, il y a 3 emplacements pour piles AAA.

Spécifications techniques:

  • 4 DEL ;
  • intensité de luminescence 70 lm;
  • distance du faisceau - 5 m;
  • aucun élément de maintien magnétique n'est fourni ;
  • largeur 7,3 cm;
  • hauteur 2,45 cm.

Accessoires

Le stand de marque LPR-STAND se montre d'un excellent côté. L'appareil convient pour un projecteur. Il est utilisé lorsqu'une fixation rigide est impossible.

Attention : le fabricant livre ce produit démonté.

Le poids du support est de 700 g et vous pouvez y monter des projecteurs ne dépassant pas 3 kg.

Il y a aussi un trépied en stock. LPR-TRIPOD - construction pour 2 projecteurs ne pesant pas plus de 3 kg. Il est également possible de transférer 1 spot. Les dimensions linéaires sont de 16x8,5x8,5 cm.La hauteur peut être modifiée de 62 à 160 cm.Le poids du modèle est de 1,75 kg.

Comment se connecter?

Les appareils typiques sont connectés à des réseaux monophasés 220 V. Un fil de terre doit être utilisé.

Il convient de noter que de nombreux réseaux électriques sont formés selon le système TNC, avec la combinaison de zéro et de protection.

Il est impératif de surveiller la classe de sécurité électrique. Pour que la mise à la terre accomplisse la tâche, il est nécessaire d'utiliser un équipement de protection automatique et des disjoncteurs différentiels.

La section du câble est choisie très soigneusement. Il est jugé par la puissance consommée, pas la puissance équivalente.Des détecteurs de mouvement (le cas échéant) sont connectés aux ruptures des câbles de phase. Par rapport aux interrupteurs classiques, ils doivent être connectés en série.

Il est préférable d'utiliser des câbles avec des couleurs d'isolation de noyau typiques ; le même ordre de connexion doit être à la fois sur la source d'alimentation et sur le projecteur.

Autres recommandations :

  • si possible, faites le câblage dans la rue dans un tuyau métallique;
  • tous les travaux doivent être effectués avec l'électricité coupée ;
  • surveiller attentivement l'état de l'isolation.
Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble