Revue des vêtements de travail européens

Teneur
  1. Particularités
  2. Fabricants populaires
  3. Critères de choix
  4. Entretien et maintenance

Les différends sur ce qui est mieux - les produits nationaux ou étrangers ne sortiront pas longtemps. Mais il ne sert à rien de se livrer à un raisonnement aussi abstrait. Il est beaucoup plus utile de faire un aperçu des vêtements de travail européens, de leurs principales options, caractéristiques et nuances d'utilisation.

Particularités

Les combinaisons (européennes) importées méritent certainement l'attention des consommateurs. Il est produit dans une variété de pays - mais partout il répond aux exigences les plus élevées. Les vêtements de travail européens sont confortables à porter, faciles à utiliser. Il est relativement léger et hygiéniquement inoffensif.

En termes de durabilité, les vêtements de travail européens sont le meilleur choix.

L'une des innovations clés de ce produit est l'utilisation d'élastomultiester. Ce tissu se distingue par une élasticité impressionnante (comme en témoigne au moins son nom). Même après avoir été étiré 1,5 fois, le vêtement reviendra à sa position d'origine. L'humidité est rapidement évacuée vers l'extérieur, ce qui améliore la thermorégulation. Et en termes de design, les produits des pays européens sont très bons.

Fabricants populaires

Fournir des vêtements de travail de haute qualité depuis environ 40 ans Société française Delta Plus... Ses produits s'adressent aux ouvriers du bâtiment, aux ouvriers de l'industrie et aux représentants de certaines autres professions. L'assortiment ne brille pas avec une variété de modèles. Cependant, les cinquante options disponibles couvrent presque tous les besoins des clients. Il convient également de noter que Delta Plus produit d'excellents casquettes, shorts et culottes, ce que peu d'entreprises font.

Un autre fournisseur de vêtements professionnels d'Europe - Entreprise suédoise Snickers Workwear... Ses produits sont toujours beaux et confortables. En termes de style, les développeurs suédois ont réussi à résoudre un problème que beaucoup considéraient comme inaccessible. Vous pouvez acheter des chemises classiques fournies sous cette marque qui auront un impact sur la production.

Il convient également de noter le tri clair et pratique en fonction des caractéristiques individuelles des vêtements de travail.

La marque suivante est Fristads, également de Suède. Ce fabricant dispose d'un programme de test avancé pour ses produits. Fristads produit des vêtements de travail depuis 1929. Le catalogue de l'entreprise comprend plus de 1000 options différentes. Chacun d'eux peut avoir une variété de couleurs. Le coût des produits Fristads est élevé, mais chaque rouble est investi pour une raison.

Les salopettes de signalisation de Finlande raviront même les bûcherons les plus avertis. Nous parlons principalement des produits de la marque Dimex. Sa gamme comprend des solutions pour des conditions de fonctionnement particulièrement sévères avec une protection incendie et universelle. Les vêtements Signal de Dimex sont également élégants, ce qui leur ajoute également de la crédibilité. Il existe également des options conçues pour une utilisation en toutes saisons.

Les combinaisons allemandes peuvent également être considérées comme une bonne option. fabriqué par Kubler... Le costume de travail bleu classique de la marque est digne de confiance. Les produits Kubler assurent la sécurité des travailleurs sur divers sites depuis plus de 60 ans. Mais beaucoup de gens font beaucoup plus confiance aux produits Helly Hansen Workwear. Cette salopette de Norvège est produite depuis 1877 et est déjà devenue au fil du temps l'un des leaders mondiaux de cette industrie.

Vêtements de travail Helly Hansen le design scandinave vérifié se fait sentir. Tous les détails, même les plus petits, sont travaillés avec le plus grand soin.L'entreprise déclare que les livraisons officielles pour les commandes individuelles en Russie sont possibles en 4 à 5 jours. L'une des nouveautés concerne les troupes d'assaut de la collection STORM, qui ne sont pas fabriquées avec des phtalates. Cette solution vous permet à la fois de préserver l'environnement et de maintenir la sécheresse du corps, même lors des pluies les plus intenses.

Mais il existe également des fabricants de vêtements de travail de classe mondiale en Pologne. L'un d'eux - Entreprise urgente fournit des produits pour les projets industriels et de construction les plus complexes. Tous les produits Urgent sont polyvalents. Différentes solutions de design et styles originaux ont été élaborés pour chaque modèle. Les employés des services publics, les services d'urgence de divers profils sont également heureux de porter des combinaisons Urgent.

Critères de choix

Bien sûr, tous les fabricants disent que leurs produits sont de haute qualité et très pratiques, mais de telles déclarations doivent être soigneusement vérifiées. Et il ne s'agit pas seulement d'apprendre à connaître les avis sur des sites indépendants (ce qui est également important). Dès le début, il convient de décider si un vêtement de travail particulier doit simplement offrir un confort ou s'il est conçu pour garantir une protection contre les facteurs défavorables. Les vêtements de travail unis sont portés par :

  • cuisiniers;

  • agents de sécurité;

  • les serveurs;

  • employés de commerce;

  • administrateurs;

  • promoteurs;

  • le personnel aux comptoirs d'enregistrement ;

  • consultants;

  • répartiteurs;

  • personnel médical junior.

Le premier plan dans ce cas est la commodité et le respect des exigences d'hygiène. La moindre restriction de mouvement est inacceptable. Les vêtements de protection vous aideront à vous protéger des effets du feu et des objets chauds, des substances caustiques, des micro-organismes dangereux, des toxines d'origines diverses.

De tels kits sont nécessaires:

  • sapeur pompier;

  • constructeurs;

  • effectuer des travaux de soudage;

  • employés des industries de la métallurgie et de la fonte;

  • pétroliers;

  • électriciens;

  • personnel de laboratoire.

Quel que soit le degré de protection, les tailles de vêtements jouent un rôle très important. Habituellement, lors de leur détermination, des additifs spécifiques sont utilisés, qui permettent de prendre en compte l'évolution de la taille réelle dans certaines conditions. Ils cousent des uniformes et des costumes spéciaux selon des tailles unifiées, dans lesquelles toutes les modifications requises ont déjà été prises en compte le plus complètement possible. Il faut aussi faire attention aux couleurs. Parallèlement à la fonction de signalisation (notification que quelqu'un se trouve dans la zone dangereuse), la coloration de la combinaison permet de distinguer le personnel d'une certaine spécialisation.

Les vêtements de travail finlandais Dimex sont particulièrement adaptés à ceux qui apprécient les produits des entreprises familiales confortables. Il y a deux directions à la fois : certains des modèles sont conçus dans le respect des traditions, et l'autre partie - vers un design original et des technologies de pointe.

Il n'est pas nécessaire d'acheter exactement les kits scandinaves. Les vêtements de travail allemands modernes ont également leur propre "visage" original. C'est exactement ce qu'est la ligne de forme de travail capsule d'Engelbert Strauss, inspirée du groupe populaire Metallica.

De plus, les spécialistes apprécient hautement les combinaisons de telles entreprises:

  • SWG finlandais ;

  • Cerva tchèque;

  • Engel danois ;

  • Portwest anglais;

  • l'Autrichien KONSTANT ARBEITSSCHUTZ GMBH ;

  • Italien Il Copione et Gruppo Romano SAS ;

  • Velilla espagnole.

Entretien et maintenance

Un entretien systématique est une condition importante pour la pleine utilisation de n'importe quelle marque de vêtements de travail, du simple au fait avec l'utilisation de technologies de pointe. Le lavage industriel est généralisé (nettoyage dans des machines à laver spéciales utilisant des détergents soigneusement sélectionnés). Si un lavage régulier ne vous aide pas, vous devez recourir au nettoyage à sec. Dans de rares cas, un nettoyage à l'eau est utilisé. Mais un lavage régulier dans une machine à laver domestique n'est certainement pas en mesure de faire face à la plupart des saletés sur les combinaisons.

Avant le lavage, dans tous les cas, vous devez tenir compte des restrictions imposées par le fabricant de vêtements. Pour ce faire, étudiez attentivement toutes les étiquettes et étiquettes qui s'y trouvent.Tout le temps, pendant que les combinaisons ne sont pas utilisées, elles doivent être dans un placard spécial.

Si le formulaire de travail est déchiré, sale, brûlé, il ne peut pas être utilisé. A proximité des mécanismes mobiles et de leurs parties séparées, il est nécessaire d'attacher et de replier l'uniforme afin qu'il ne puisse pas être capturé.

Lors de la réception de la combinaison en main, des explications doivent être données sur la façon de l'utiliser correctement. La période de stockage est toujours comptée comme temps de fonctionnement. L'utilisation de l'uniforme dans des lieux et des conditions pour lesquels il n'est pas destiné est interdite. L'organisation doit certainement avoir des personnes qui surveillent la sécurité et l'état de fonctionnement des combinaisons. Le retrait de l'uniforme en dehors du territoire de l'entreprise sans besoin de travail n'est autorisé qu'avec l'autorisation spéciale de la direction.

Pour un aperçu des vêtements de travail Dimex, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble