Tout sur les répulsifs contre les mouches et les moucherons

Teneur
  1. Caractéristiques et principe de fonctionnement
  2. Vues
  3. Classement des meilleurs modèles
  4. Comment choisir?
  5. Conseils d'utilisation

Avec l'arrivée de la chaleur, les mouches, moucherons et autres insectes volants sont activés. Pour les combattre, des appareils à ultrasons spéciaux sont utilisés.

Caractéristiques et principe de fonctionnement

Le Fly Repeller force les insectes à quitter la zone dans le rayon qu'il affecte. L'exterminateur, quant à lui, attire les petits parasites en les aspirant dans un récipient sous vide.

La fréquence des ultrasons est telle que les sangsues volantes ne peuvent pas nuire aux personnes présentes dans le bâtiment. De tels appareils sont achetés dans la maison pour la protéger des moustiques. C'est un moyen efficace de lutter contre les insectes nuisibles.

Les clients se voient proposer des dispositifs de dissuasion et d'extermination. La protection est la plus fiable possible, car le son synthétisé par de tels appareils fait vraiment peur aux insectes.

Le point clé dans de tels cas est le lieu de fonctionnement de l'appareil. Si vous devez vous débarrasser des insectes suceurs de sang dans la maison, abandonnez les exterminateurs et privilégiez les répulsifs. Les premiers nécessitent beaucoup d'espace pour fonctionner correctement, ils synthétisent des gaz qui peuvent être dangereux pour l'homme.

Les appareils effrayants ont une liste impressionnante d'avantages :

  • format compact;
  • travail silencieux;
  • sécurité intérieure.

Les effaroucheurs sont compacts et génèrent des ondes à haute fréquence. De tels appareils fonctionnent à partir d'un réseau ou d'une batterie. Lorsque les insectes se trouvent à portée de l'appareil, ils sentent le danger.

L'échographie est un signal naturel et naturel. Il provoque la peur chez les représentants des êtres vivants.

Le principe de fonctionnement de ces appareils est le suivant :

  1. lorsqu'il est activé, le répulsif émet une alerte sonore ;
  2. le signal couvre la pièce ;
  3. un insecte à portée de l'appareil détecte des vibrations ;
  4. pour éviter que les mouches ne s'habituent au spectre de fréquence, il change tout le temps.

La modification et la classe de l'appareil déterminent la portée de son action.

Vues

Les magasins proposent une large sélection d'appareils à ultrasons pour les moustiques et les mouches. Ils sont généralement classés en deux grandes catégories :

  1. Stationnaire;
  2. portable.

Les répulsifs contre les moustiques et les mouches diffèrent non seulement par la portée d'action, mais aussi par la fréquence du son. Veuillez lire attentivement le manuel d'instructions avant d'acheter. Les appareils destinés aux entrepôts ne doivent pas être utilisés dans les appartements - c'est dangereux pour la santé.

Les dispositifs anti-insectes ne doivent pas être installés dans les chambres d'enfants et les pièces où se trouvent des femmes enceintes.

Portable

Les modèles portables sont inoffensifs pour l'homme. Leur caractéristique et en même temps un moins est un petit rayon d'action. De tels dispositifs sont utilisés pour la protection personnelle, la protection des locaux.

Les appareils portables fonctionnent à partir de piles ou de piles rechargeables. Lorsque vous choisissez un appareil, concentrez-vous sur son travail. Si la portée ne dépasse pas 1 mètre, l'appareil sera inefficace pour protéger les locaux. Les modèles portables peuvent être utilisés non seulement à la maison, mais aussi à l'extérieur.

Stationnaire

Les stationnaires fonctionnent à partir du secteur à une tension de 220 V. Dans un certain nombre de modifications, des batteries sont utilisées. Les appareils de cette série sont installés dans des entrepôts, des appartements, des ateliers industriels.

Les répulsifs fonctionnent à grande distance et peuvent tuer les mouches et autres insectes en quelques minutes.Avant d'acheter un appareil sonore, nous vous conseillons de consulter un vendeur. N'utilisez pas d'appareils électroniques à haute puissance dans les appartements et les maisons de campagne.

Classement des meilleurs modèles

Nous listons les meilleurs modèles de dispositifs électriques anti-insectes.

« Tornade OK. 01 "

L'appareil agit sur les sangsues volantes à l'aide d'ultrasons. Il peut être utilisé aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il fonctionne à une fréquence de 4-40 kHz. Le rayon d'action est de 50 m². L'appareil fonctionne non seulement sur secteur, mais aussi sur piles AA.

Ses avantages incluent :

  • prix raisonnable;
  • la présence de piles dans l'emballage ;
  • polyvalence (peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur).

Les inconvénients incluent le bruit pendant le fonctionnement et une mauvaise qualité de construction. Il s'agit d'un appareil à ultrasons économique capable de protéger son propriétaire des insectes hématophages, en excluant leur présence sur une superficie de 50 m². Avec un tel appareil, vous pouvez confortablement passer du temps à l'extérieur et dans une maison de campagne.

Ecosniper AR-115

Répulsif à ultrasons, qui est utilisé dans un espace clos. L'appareil fonctionne à partir du réseau électrique, a une zone de couverture de 50 m². Il a une veilleuse, 3 modes de fonctionnement intégrés. Les avantages de ce modèle incluent la possibilité de changer de régime, le coût démocratique.

Les inconvénients incluent l'impossibilité d'utiliser dans des espaces ouverts, un faible degré de protection contre les insectes hématophages pendant la période de leur activité maximale, l'impossibilité de fonctionnement autonome de l'appareil.

Répulsif de jardin Thermacell

Appareil répulsif à ultrasons avec une zone de couverture efficace de 20 m². Les cartouches remplaçables servent de source d'alimentation. L'appareil dispose de plusieurs modes de fonctionnement. Le forfait de base comprend des plaques remplaçables. Il s'agit d'un modèle de rue qui ne fait pas de bruit en courant.

L'appareil effraie efficacement les insectes, a un coût démocratique, un ensemble complet étendu.

Ses inconvénients incluent l'impossibilité de l'utiliser dans des pièces fermées. Les cartouches de remplacement doivent être achetées sur commande.

Comment choisir?

Les fabricants proposent des appareils pour une utilisation en extérieur et en intérieur. La plupart des acheteurs préfèrent des modèles polyvalents qui conviennent à la fois aux bâtiments et aux espaces ouverts. Un appareil qui chasse les moucherons peut être acheté pour une résidence d'été et pour un appartement en ville.

Lors du choix, concentrez-vous sur le type d'exposition - les ultrasons sont considérés comme optimaux. Le rayon d'action recommandé est de 30 m². Il est préférable d'acheter des appareils avec alimentation universelle, fonctionnant à la fois sur secteur et sur batterie.

Idéalement, la durée de vie de la batterie devrait être d'environ 1 mois. Un émetteur de haute qualité doit avoir un nombre minimum d'obstructions (grille fine ou grandes fentes sur le corps) dans la zone de l'émetteur d'ondes sonores. Il doit fonctionner en mode shift, s'activant et se désactivant à intervalles réguliers.

Il est important de pouvoir varier les signaux sonores afin que l'agent anti-insectes ne devienne pas addictif.

Afin d'avoir une idée claire des paramètres techniques que devrait avoir un appareil répulsif, étudiez attentivement la liste des appareils qui figurent dans la liste des meilleurs insectes hématophages répulsifs.

Conseils d'utilisation

Les ultrasons ont un effet néfaste sur les moustiques et autres insectes nuisibles. Il est recommandé d'utiliser des appareils qui génèrent des vibrations de l'air à la maison. Pour l'activer, l'appareil doit être branché sur le secteur. Il existe des modèles à piles. Ils sont tous faciles à utiliser. Avant d'activer l'un de ces appareils, lisez bien la notice, veillez à bien prendre en compte les conditions de fonctionnement déclarées par le constructeur (intérieur, extérieur, ou ici et là).

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble