Tout sur les broyeurs Bosch

Teneur
  1. Particularités
  2. Comment choisir?
  3. Varier
  4. Règles de fonctionnement

Les ménagères modernes n'ont parfois pas assez de temps pour préparer de délicieux plats pour elles-mêmes ou leur famille. Les appareils de cuisine aident à faire face à la tâche rapidement et sans effort. Les appareils électriques automatisés hachent et broient rapidement les aliments. La vitesse de cuisson avec une telle aide augmente considérablement et le temps de cuisson est réduit. L'achat d'un broyeur libère du temps pour des activités utiles et agréables en dehors de la cuisine. L'un des fleurons reconnus de la gamme des appareils de broyage est TM Bosch, célèbre dans le monde entier pour ses produits fiables et de haute qualité.

Particularités

La conception technologique du broyeur Bosch est conçue pour la coupe et le broyage de produits. Le dispositif de déchiquetage est équipé de couteaux amovibles interchangeables avec des lames tranchantes qui tournent pendant le fonctionnement. La transformation des aliments est rapide et facile.

Les modèles les plus simples de la gamme de broyeurs Bosch sont compacts, tandis que les plus complexes en nombre de fonctions utiles ne sont pas inférieurs aux robots culinaires. À l'aide d'un hachoir ou du soi-disant hachoir, il est facile de préparer une salade, de hacher le filet de viande hachée, de battre des œufs et de préparer une mayonnaise maison en une minute.

Un hachoir est un peu comme un mixeur : le compartiment moteur est dans le couvercle, et le bol alimentaire est en verre ou en plastique.

Le hachoir est capable de broyer à différentes vitesses. Plus il dure longtemps, plus les tranches sont fines. Le traitement des aliments est également affecté par l'emplacement des couteaux dans le bol de l'appareil. Si le couteau rotatif est situé en bas, une masse de consistance de purée sera obtenue pendant le processus de hachage. Bien que le traitement dans un broyeur ne soit pas identique à un mélangeur en termes d'homogénéisation absolue. Mais une exposition à long terme aidera à obtenir une telle consistance dans le hachoir.

La structure du broyeur se compose de :

  • moteur;

  • une buse rotative avec des lames aiguisées ;

  • récipient de travail en plastique transparent durable ou en verre.

De plus, l'appareil est équipé de plusieurs options.

  1. En ajustant la vitesse des lames. À grande vitesse de rotation des lames, les aliments se transforment plus rapidement en bouillie. Cette option est nécessaire pour hacher de la viande en viande hachée, réduire en purée ou faire frire des composants.

  2. Mode impulsion. Il est utilisé dans la transformation des légumes et des fruits pour les sauces, les salades et les desserts.

  3. Mode Turbo. Le hachage à la vitesse maximale du couteau s'effectue en appuyant sur un bouton séparé sur le panneau de commande.

  4. La possibilité de couper en cubes.

Comment choisir?

Vous pouvez choisir le bon modèle dans la gamme de hachoirs du fabricant allemand pour différents modèles de cuisine. Le même design diffère par la couleur et la forme du couvercle supérieur et de la base. C'est peut-être là que s'arrêtent les différences visuelles. Mais un appareil compact est rarement bien en vue, de sorte que le problème de conception pour de nombreux consommateurs n'est pas fondamental. Fondamentalement, une bonne vitesse et de bonnes performances sont attendues d'un appareil de cuisine. Les moulins de cuisine électriques coupent les ingrédients en une minute seulement. Si vous coupez à la main, le processus prendra au moins 10 minutes. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous devez cuisiner plus d'un plat.

Bosch équipe certains modèles de plusieurs accessoires pour non seulement hacher les légumes, mais aussi presser le jus et faire, par exemple, de la purée de fruits pour un enfant. Les appareils sont fabriqués avec des bols de différentes tailles, en verre ou en plastique à haute résistance.Un appareil avec un bol en verre n'est en aucun cas inférieur à un verre en plastique. Certes, le prix du plastique est légèrement inférieur. Grâce à la transparence du conteneur, vous pouvez contrôler le processus de broyage des produits. Les récipients peuvent être passés au micro-ondes pour réduire la quantité de vaisselle sale.

Puissance et consommation électrique des broyeurs Bosch de l'ordre de 60 à 750 W. Les produits à faible puissance conviennent pour hacher les légumes verts, les légumes mous et les baies fraîches. Les appareils à haute puissance manipulent facilement les ingrédients surgelés, les noix dures, les fromages, les viandes et plus encore. Dans la gamme des broyeurs de la marque Bosch, il existe des appareils qui ont les fonctions d'un fouet, d'un mixeur et d'une mini-moissonneuse. De tels modèles coûteront plus cher, mais en quelques minutes, ils effectueront une coupe fastidieuse d'un grand nombre de produits.

Un broyeur de marque pour la cuisine peut remplacer plusieurs appareils similaires à la fois : un mixeur, un mixeur et un presse-agrumes. Ainsi, l'achat d'un broyeur électrique multifonctionnel sera une solution rationnelle pour ceux qui préfèrent un équipement polyvalent.

Varier

L'assortiment de TM Bosch comprend des broyeurs avec un corps en acier inoxydable de haute qualité et en plastique antichoc. Avec leurs dimensions compactes, les appareils sont équipés d'un moteur puissant et répondent aux normes de qualité européennes. Le fabricant est scrupuleux quant à la vérification des défauts de ses produits. Vous ne pouvez pas trouver d'équipement Bosch défectueux en vente.

Et aussi sur les broyeurs il y a un système de protection et de blocage, des pieds en caoutchouc, qui contribuent à l'adhérence de l'appareil à la surface de travail sur laquelle il est installé. Les unités électriques peuvent être facilement démontées et nettoyées des restes d'aliments transformés sans trop de difficulté. Ce qui est très important pour de nombreuses femmes au foyer zélées - le bol et les couteaux peuvent être lavés au lave-vaisselle.

La qualité de construction allemande mérite une position de leader dans le classement des meilleurs. Broyeur universel avec couvercle en plastique robuste.

Les matériaux n'absorbent pas les odeurs alimentaires, ne tachent pas avec les aliments et ne changent pas de couleur avec le temps. Les lames hachent sans effort les noix jusqu'à la consistance de la farine, préparent des soufflés aériens et des pâtés tendres, mélangent les ingrédients pour les aliments pour bébés. De nombreux modèles sont livrés avec un accessoire d'émulsion pour les sauces maison et la mayonnaise inoffensive.

La marque a pensé tous les détails pour le confort de l'utilisateur. Les modèles de broyeur sont équipés d'un long cordon. Les couteaux en acier inoxydable ne nécessitent pas d'affûtage et servent pendant des années. Certains hachoirs à bol volumétrique sont livrés avec un disque pour monter la crème et monter les blancs. Les appareils sont équipés d'une protection contre la surchauffe. C'est très pratique.

La différence entre les broyeurs et les moissonneuses-batteuses réside dans leurs dimensions compactes et leurs composants supplémentaires. La meilleure option pour un broyeur électrique pour une cuisine domestique est un appareil d'une puissance de 200 à 300 watts. Le volume du bol est sélectionné individuellement en fonction du nombre de personnes pour lesquelles la nourriture est préparée.

Les appareils Bosch d'une puissance nominale de 600 W ou plus peuvent même être utilisés à des fins industrielles, car ils peuvent fonctionner pratiquement sans interruption.

Règles de fonctionnement

Étant donné que les broyeurs électriques sont alimentés par le secteur, il est nécessaire de suivre les règles pour leur fonctionnement en toute sécurité.

  • Avant d'allumer l'appareil en insérant la fiche dans la prise, il est important de vérifier l'intégrité du câble électrique, de l'inspecter pour les coudes et l'exposition.

  • L'installation des couteaux nécessite des soins. Ils doivent être stockés recouverts de capuchons en caoutchouc ou en plastique.

  • Le conteneur est installé avec l'alignement des rainures et des connecteurs disponibles sur sa base. Il en va de même pour les saillies sur le bol et le couvercle lui-même. Après avoir mis en signet les produits, ils doivent être combinés.

  • Avant d'appuyer sur le bouton de démarrage du meulage, vous devez vous assurer que toutes les pièces sont correctement assemblées et correctement fixées.

  • Ajoutez de la nourriture après avoir arrêté les pièces jointes.

  • Pour éviter les vibrations de l'appareil, le récipient doit être légèrement appuyé contre le plan de travail avant la première utilisation.

  • N'ouvrez pas le couvercle du bol sans vous assurer que les lames sont arrêtées.

  • Le mécanisme du moteur ne doit pas être lavé à l'eau. Le soin de lui s'effectue à l'aide d'une lingette humide.

Si vous suivez les recommandations énoncées dans les instructions fournies avec l'appareil, vous pouvez éviter des blessures et des dommages à l'équipement de cuisine.

Pour plus d'informations sur les broyeurs Bosch, voir la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble