Caractéristiques des tables de cuisson NEFF

Teneur
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Évaluation du modèle
  4. Manuel de l'Utilisateur

Parfois, l'achat d'un poêle est impossible en raison d'un manque d'espace libre dans la cuisine. Dans ce cas, les gens acquièrent des plaques de cuisson intégrées au casque. Les produits de chaque fabricant ont leurs propres caractéristiques et nuances. L'article se concentrera sur les tables de cuisson NEFF.

Particularités

Tous les appareils électroménagers sont divisés en groupes non seulement par objectif fonctionnel, mais également par appartenance à une certaine catégorie de prix. Les tables de cuisson NEFF font partie des modèles d'élite. Ces appareils ont déjà réussi à gagner en popularité sur le marché russe. La raison est simple - les développeurs ont pu obtenir une excellente qualité et une fonctionnalité maximale des appareils techniques.

Les produits NEFF existent depuis près d'un siècle et demi. Environ 1,5 million d'appareils électroménagers sont produits chaque année. Elle est familière aux consommateurs russes depuis 2005. Dès le début, l'entreprise est devenue célèbre pour sa mise en œuvre intensive d'innovations. Qu'il suffise de dire que c'est elle qui la première a sorti le four à micro-ondes et la plaque de cuisson avec des radiateurs à induction.

NEFF détient également la paternité de développements tels que le système de pyrolyse, les complexes de convection accélérée, les portes tout en verre.

Il est important de noter que tous les équipements de l'entreprise sont fabriqués uniquement en Europe occidentale. Les principales usines sont situées en Allemagne, Italie, France, Espagne. La technologie de production est parfaite. La gamme de l'entreprise comprend des plaques de cuisson de tous les types de base. Considérons-les plus en détail.

Vues

Il existe deux méthodes pour connecter les appareils : certains produits sont indépendants, tandis que d'autres sont connectés à des fours. Les deux options peuvent être équipées non seulement d'appareils de chauffage classiques électriques, mais également à gaz ou à induction. Il existe également des appareils combinés avec différents types de radiateurs.

Les conceptions en vitrocéramique ne diffèrent pas beaucoup des cuisinières électriques traditionnelles. La seule différence est qu'il y a une surface parfaitement lisse sur le dessus. Les brûleurs dans un tel système peuvent être circulaires ou ovales. Ils se réchauffent très vite. Les plaques à induction fonctionnent différemment : en créant de la chaleur avec un courant électrique. Dans ce cas, la surface elle-même reste froide.

Un courant de Foucault inductif agit sur la batterie de cuisine sur la table de cuisson pour la réchauffer. Mais pour utiliser cette technique, vous devrez choisir avec soin les casseroles et poêles. Seuls les récipients avec de bonnes propriétés magnétiques conviennent. La vaisselle qui était auparavant utilisée sur la cuisinière à gaz ne doit pas être prise en compte dans ce cas. Les navires avec un fond fin ne fonctionneront pas non plus.

Les plaques à gaz fonctionnent presque toujours avec un allumage électrique automatique. Pour le travail, vous pouvez utiliser à la fois du gaz principal et du gaz en bouteille. Cependant, dans ce dernier cas, vous devrez soit choisir des modèles compatibles (d'un échantillon spécial), soit utiliser des adaptateurs. Certaines plaques à gaz sont équipées d'un brûleur spécial wok. Son petit fond convexe permet un certain nombre d'effets culinaires intéressants. Cette solution séduira principalement les connaisseurs de cuisine asiatique ou de plats traditionnels stylisés en dessous.

Si le gaz est fourni à la maison, un appareil qui fonctionne avec ce carburant est généralement choisi. Mais si vous devez cuisiner souvent et beaucoup, il est tout de même recommandé de privilégier le modèle vitrocéramique. Le même conseil peut être donné aux personnes ayant peu d'expérience culinaire.Les appareils électriques chauffent moins et éliminent presque la combustion des aliments même capricieux.

Quel que soit le type, les plaques de cuisson de marque ont généralement 4 ou 5 points chauds. Cela dépend de la taille de l'appareil lui-même.

Évaluation du modèle

T68TS61N0

Il s'agit d'un produit à induction de la série FlexInduction. Ces systèmes permettent de placer des casseroles et des poêles à des emplacements arbitraires. Dans tous les cas, ils seront chauffés le plus efficacement possible. La zone de chauffage étendue permet d'augmenter encore la flexibilité du panneau. Il est parfait pour n'importe quel grand pot ou coq.

Un interrupteur magnétique TwistPad fiable est fourni. Il est mis en évidence et, si nécessaire, supprimé. La surface en vitrocéramique a l'air très simple, elle est dépourvue de décor. Mais c'est même un plus, car les ingénieurs ont consacré leur maximum d'efforts à la conception de la partie technique, et non à la décoration extérieure.

La puissance du panneau est réglable (il y a 17 étapes de réglage). L'automatisation détecte l'absence de vaisselle et élimine les démarrages à vide nuisibles. L'un des capteurs vous permet de faire frire les aliments dans 5 modes différents.

Les concepteurs ont pris en charge l'arrêt de sécurité dans les situations critiques. Une protection efficace des enfants est assurée. Les utilisateurs ont accès aux fonctions de démarrage rapide et de redémarrage de l'appareil. Il existe une autre fonction pour nettoyer pendant la cuisson. Le niveau de chauffe atteint est affiché sur l'écran.

T46BT73N2

Il s'agit d'une plaque à induction sur pied. Schéma de contrôle - TwistPad. L'avantage du produit est le réglage automatique du niveau de puissance le plus adapté. Il offre à la fois une solide flexibilité dans le travail et un chauffage plus rapide des aliments. La largeur de 0,6 m permet au panneau d'être utilisé même dans un espace relativement petit. Il n'y a qu'une seule plaque chauffante avec une zone extensible ronde. Mais pour la plupart des gens qui ne sont pas trop férus d'art culinaire, cela suffira.

Il y a 2 minuteries - l'une s'éteint toute seule et l'autre informe les utilisateurs de la fin du travail avec un signal sonore. Bien entendu, comme il sied à une table de cuisson haut de gamme, le T46BT73N2 reconnaît automatiquement qu'il n'y a pas de batterie de cuisine. Les concepteurs ont fourni une protection contre les enfants.

    Il est possible de bloquer le panneau pendant une courte durée (pendant 30 secondes). Si nécessaire, l'appareil peut être éteint automatiquement.

    Caractéristiques principales:

    • puissance de connexion requise - 7,4 kW;
    • la plus petite épaisseur du plateau pour l'installation est de 0,02 m;
    • Câble de 1,1 m inclus ;
    • peinture des cadres et de la partie supérieure en acier inoxydable.

    T29DA69N0

    Voici un exemple de table de cuisson à gaz NEFF. Le côté attrayant du produit est l'option FlameSelect. Cette technologie "intelligente" vous permet de régler l'un des 9 niveaux de chauffage typiques. L'affichage est complété par un indicateur de chaleur résiduelle.

    Puissance du panneau - 5 kW. Le design est équipé de poignées mises à jour qui sont non seulement confortables mais aussi belles. La cuisson s'effectue sur des grilles allongées en fonte. Le nombre de plats préparés en même temps peut être important, car il y a 5 brûleurs.

    L'un d'eux fonctionne à puissance maximale, un autre permet d'utiliser un wok. Le gaz s'allume automatiquement. Cela rend non seulement la vie d'un cuisinier plus confortable, mais augmente également la sécurité. Il est à noter que cette table de cuisson est conçue pour une pression de gaz de 20 mbar.

    T18TS28N0

    Si vous êtes intéressé par les systèmes de cuisine électriques NEFF, vous pouvez faire attention à ce modèle. Cette table de cuisson est moins chère que les appareils à induction. Un système de rétroéclairage efficace est fourni ici, il y a un contrôle de chauffage flexible. Le système est conçu de manière à minimiser le risque de brûlure des aliments. L'installation s'effectue indépendamment du four.

    Manuel de l'Utilisateur

    Il est très pratique d'utiliser les tables de cuisson NEFF. Cependant, cela nécessite de prendre en compte un certain nombre de nuances. Tous les appareils de la marque sont destinés uniquement à la cuisine à la maison.S'ils sont utilisés à d'autres fins ou sous une charge excessive (dans un restaurant, une cantine), la garantie sera annulée. Pendant le fonctionnement, le panneau doit être surveillé à tout moment.

    Cela s'applique non seulement aux modèles à gaz, mais également aux modèles électriques et à induction.

    Quel que soit le type d'éléments chauffants, les enfants ne doivent pas être autorisés à s'approcher de l'appareil. L'équipement doit être soigneusement mis à la terre pendant l'installation. Si la surface en vitrocéramique de la plaque électrique ou à induction est fissurée, éteignez-la immédiatement et contactez le service après-vente. Il faut faire de même si le produit ne s'allume pas sur commande de l'utilisateur : une panne automatique signifie le danger d'un démarrage non autorisé.

    Chaque utilisateur doit savoir comment verrouiller et déverrouiller la table de cuisson. Sinon, la sécurité des enfants n'est pas garantie. Un arrêt temporaire est effectué en touchant un élément spécial avec votre doigt pendant 4 secondes. Le symbole doit s'allumer et s'éteindre après 10 secondes. Pour déverrouiller le verrou, répétez la même manipulation.

    Il est recommandé de nettoyer la surface après chaque cuisson. Ne nettoyez pas la table de cuisson chaude. Attendez que l'appareil refroidisse. La composition des agents de nettoyage est choisie individuellement pour chaque type de revêtement. Si quelque chose est brûlé, enlevez la saleté avec un grattoir à verre spécial.

    Pour les caractéristiques des tables de cuisson NEFF, voir la vidéo suivante.

    Sans commentaires

    Le commentaire a été envoyé avec succès.

    Cuisine

    Chambre

    Un meuble