Caractéristiques des cuisines d'angle légères

Teneur
  1. Avantages
  2. Avantages et inconvénients
  3. Style classique
  4. Couleurs du casque
  5. Antiquité noble
  6. Petites cuisines

De nombreux propriétaires d'appartements en ville confirmeront le fait que les options d'angle de différentes couleurs sont la meilleure solution pour la cuisine. Lors du choix d'un casque, la plupart des gens préfèrent les meubles de couleur claire fabriqués dans un style classique.

Avantages

Dans les conditions modernes, les cuisines doivent se distinguer non seulement par leur beauté et leur design, mais également par leur aspect pratique. Il est très utile d'utiliser l'espace et d'avoir accès aux principales zones fonctionnelles - l'une des principales tâches des concepteurs, des responsables des ventes de ces produits et des personnes qui souhaitent optimiser l'espace de leur appartement.

Les cuisines d'angle sont considérées comme idéales pour les appartements et les maisons. Vous pouvez cuisiner de deux ou trois côtés. C'est pratique et pratique : la vitesse de cuisson augmente, puisque tous les appareils nécessaires sont situés à proximité.

Avantages et inconvénients

Les aspects positifs de l'utilisation de casques d'écoute d'angle sont les suivants.

  • L'évier, la cuisinière et le réfrigérateur peuvent être placés à la même distance. Cette règle est souvent appelée la « règle du triangle ».
  • Les cuisines se distinguent par leur capacité et leur compacité. Les installations intelligentes et modernes jouent très bien avec l'espace.
  • L'espace peut être divisé en deux espaces : un espace de travail pour cuisiner et un espace repas (une grande table avec chaises ou fauteuils, éventuellement un canapé d'angle).

Points négatifs lors du choix des casques d'angle.

  • Peut prendre plus de place que les casques linéaires.
  • De telles options ne conviennent pas aux espaces étroits et allongés, ainsi qu'aux grandes pièces carrées.
  • Si la pièce a des rebords et des murs incurvés, il sera alors difficile de mettre la cuisine dans un coin. Vous pouvez bien sûr fabriquer des meubles sur mesure, mais cela coûte généralement plus cher.

Style classique

Le choix du style pour la cuisine est d'une grande importance, car il contient la fonctionnalité, le choix des matériaux à partir desquels le casque et les objets environnants sont fabriqués, ainsi que leur forme et leur géométrie, dépendent.

L'une des directions les plus courantes est celle des classiques. C'est un style assez discret, confortable et très digne qui ne se démodera jamais. Le design se fait dans des tons pastels, les décorations se marient harmonieusement avec les couleurs et les matières de la cuisine. La table à manger est généralement ronde et le reste du mobilier est carré.

Les matériaux de ce style comprennent : le bois, la pierre et les textiles lourds. Ce sont des matériaux très luxueux et coûteux. Afin de réduire le coût d'un tel casque, des compositions de différents matériaux sont utilisées ou des synthétiques similaires sont utilisés. La règle principale est une apparence décente, "sous les classiques".

Couleurs du casque

Lorsqu'il s'agit de choisir la couleur d'une cuisine ou d'une autre pièce, les designers adhèrent à la règle classique : le dessus clair et le dessous foncé. Vous pouvez même prendre une seule couleur, seul le haut sera un ton plus clair que le bas.

Il est préférable de choisir une seule couleur pour les cuisines aux tons jaunes et bruns. Ils ont fière allure dans les petites pièces, créent du confort, agrandissent visuellement la pièce.

Les couleurs sombres et leurs nuances, diluées avec des tons clairs, conviennent aux grands ensembles de cuisine. Cette conception donne à la pièce paix, stabilité et une certaine dose de conservatisme.

Il faut aussi tenir compte des proportions dans les couleurs. Par exemple, éclater avec des couleurs pastel peut brouiller les limites de la police de caractères.Un excès de nuances sombres entraîne une diminution de l'espace, le contraint.

Antiquité noble

Le temps où les gens ne choisissaient que du neuf, sans rayures ni rugosités, les objets passent. Les tendances idéales sont remplacées par un intérieur patiné (petites abrasions sur les meubles, effet du "vieillissement" artificiel de tout élément d'intérieur). Au stade actuel de la vie, une telle direction est considérée comme un luxe et est populaire.

La patine est réalisée à l'aide de peintures acryliques, dont il existe aujourd'hui un large choix. Les façades des meubles sont bien polies, vernies, ne créant visuellement que du minable.

Par exemple, les cuisines dorées avec patine ajoutent un charme particulier à la pièce. Il est conseillé d'ajouter de petits détails de style classique à un tel intérieur; la table à manger peut être décorée dans des couleurs contrastées. Les cuisines blanches patinées sont luxueuses. Et la couleur du chêne et des meubles faits de cet arbre en combinaison avec le décor "antique" donnent de la massivité et de la cohérence.

Petites cuisines

Les petites cuisines en forme de lettre G sont populaires dans les petits appartements.

Cette tendance moderne a plusieurs caractéristiques.

  • Il est préférable d'accrocher une lampe ou une applique supplémentaire dans la zone de travail.
  • Les surfaces brillantes des casques augmentent également l'espace.
  • Les meubles doivent être hauts et étroits.
  • Il est important qu'il y ait des tiroirs ouverts dans une petite cuisine. Par exemple, ils peuvent contenir de beaux plats.
  • Il est préférable de choisir des chaises avec des pieds hauts.
  • Les meubles intégrés sont la meilleure aide dans une petite cuisine d'angle.

Ainsi, les cuisines d'angle deviennent de plus en plus populaires chaque année et le style classique ne se démode pas, il ne plaît qu'à ses propriétaires avec un beau design.

Pour un aperçu de la cuisine d'angle lumineuse, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble