Accessoires de terrasse

Accessoires de terrasse
  1. Raccords pour l'installation
  2. Quelles attaches sont nécessaires ?
  3. Comment choisir l'éclairage ?

Dans la construction, une planche de terrasse spéciale est souvent utilisée. Ce matériau est un parquet massif composé de planches de bois qui s'emboîtent étroitement les unes dans les autres. Pour installer de telles cartes, des accessoires spéciaux sont nécessaires. Aujourd'hui, nous allons parler exactement des éléments nécessaires à l'installation et des fixations qui peuvent y être adaptées.

Raccords pour l'installation

Parmi les composants les plus importants qui seront nécessaires dans le processus d'installation d'un panneau de terrasse, les détails suivants peuvent être distingués.

Bouchons pour produits WPC

Ces appareils sont principalement fabriqués en plastique de haute qualité. Ils sont utilisés pour donner à la structure un aspect plus esthétique, puisque la planche elle-même est le plus souvent créée en creux. Une option universelle est la prise rectangulaire standard. Pour une fixation fiable de ces pièces, des "moustaches" spéciales sont fabriquées dessus. Pour les installer, il suffit d'en découper un.

Plaque d'extrémité

Cet élément est également utilisé pour créer un aspect plus esthétique pour les pièces d'angle. Actuellement, les planches sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de sorte qu'elles peuvent être assorties à n'importe quelle terrasse. Ils sont fixés avec une colle spéciale ou simplement des vis autotaraudeuses.

Profil

Cette pièce est souvent réalisée à partir d'une embase composite. Il est en forme de F. Le profilé peut également être produit en différentes couleurs. Il est nécessaire de fermer les extrémités du revêtement de sol. L'installation s'effectue par collage ou vissage avec des vis autotaraudeuses.

Dans ce cas, il est préférable d'utiliser des fixations en aluminium ou en acier.

Rail

Cet élément est également utilisé comme élément de décoration lors de l'installation d'une terrasse. Le rail en matériau composite polymère sera intéressant.

Plinthes

De tels accessoires de planches vous permettent de masquer les espaces qui se forment entre le mur et le sol. Ils vous permettent d'obtenir une cohérence de couleur dans la finition du revêtement de sol.

Les extrémités peuvent être façonnées à l'aide de coins.

Retards de guidage

Ces accessoires servent de cadre de support pour la terrasse. Ils vous permettent d'économiser considérablement lors de la création d'un cadre pour les planches. Ils peuvent être en composite ou en aluminium.

Quelles attaches sont nécessaires ?

En plus des accessoires ci-dessus, diverses fixations seront également nécessaires pour installer le platelage, on peut distinguer ce qui suit.

  • Clip pour terrasse. Il est utilisé pour fixer solidement le matériau de la terrasse. Le clip s'adaptera à presque toutes les structures de suture. La pièce est vissée à la bûche principale et appuie fermement sur la planche. De plus, il offre la bonne distance entre plusieurs planches pour la ventilation.
  • Vis autotaraudeuses. Ces attaches populaires sont le plus souvent fabriquées en acier inoxydable durable. Ils sont en outre recouverts de composés protecteurs anti-corrosion, ce qui les rend aussi fiables et durables que possible. Ils peuvent également être utilisés pour fixer des pièces décoratives à la planche.
  • Kleimer. Une telle attache pour une planche est une petite plaque métallique mince de forme angulaire. Il presse le matériau aussi étroitement que possible sur le guide. Le kleimer lui-même peut être fixé à la base avec de petits clous.

Il existe un nombre considérable d'autres fixations pour l'installation cachée des lames de terrasse. Parmi eux se trouvent les attaches "clés". C'est un petit produit qui ressemble à une clé ordinaire et qui est en acier inoxydable. Une telle pièce est bien adaptée à la fixation sur un platelage dont l'épaisseur ne dépasse pas 18 millimètres. Des attaches serpent sont utilisées pour connecter le platelage à un angle. Cela vous permet de rendre le revêtement de sol aussi solide et fiable que possible. Extérieurement, l'élément ressemble à une plaque mince avec un revêtement galvanisé et plusieurs petits trous pour l'installation de vis autotaraudeuses.

Le clou de fixation DECK peut être utilisé pour monter une planche d'une épaisseur de 28 millimètres. L'élément permet de presser étroitement et uniformément toutes les parties de la terrasse. De plus, ils vous permettent de créer un petit espace entre les structures en bois pour drainer l'excès d'eau. Une connexion fiable est assurée par la forme spéciale de la partie d'ancrage et le placement incliné dans les rondins du revêtement de sol.

Afin de réaliser une fixation solide et durable de la structure, en plus des fixations elles-mêmes, vous aurez également besoin des outils appropriés pour leur installation. Le plus souvent, un tournevis, une perceuse avec des buses spéciales et des tournevis sont utilisés.

Vous aurez également besoin d'un niveau et d'un ruban à mesurer pour assurer une fixation uniforme et précise.

Comment choisir l'éclairage ?

Lors de l'installation de structures constituées d'un panneau de terrasse, vous devez également vous occuper de l'installation des lampes. Aujourd'hui, un éclairage spécial est souvent installé. Dans ce cas, vous devez installer plusieurs appareils d'éclairage qui, ensemble, créeront un éclairage magnifique et intéressant. Lors de l'organisation de l'éclairage autour du périmètre de la structure, il est préférable de placer une bande LED spéciale. De petites appliques (appliques) peuvent être utilisées sur les côtés de l'entrée.

Il est permis de monter de petits spots. Une option populaire est considérée comme un éclairage séparé des marches à partir d'un panneau de terrasse. Vous pouvez également utiliser une bande de LED pour le créer. Si vous avez fait d'une grande terrasse et d'une véranda un coin salon séparé, vous pouvez alors faire un éclairage automatique de cette partie de la structure.

Un tel système augmentera considérablement le niveau de confort.

Vous pouvez découvrir comment monter une planche de terrasse WPC de vos propres mains dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble