Avis sur les machines à laver Midea

Teneur
  1. Avantages et inconvénients
  2. Description des meilleurs modèles
  3. Comment choisir?
  4. Codes d'erreur
  5. Revue Vue d'ensemble

Machine à laver Midea - équipement conçu pour laver les vêtements. Lors de l'achat d'un tel équipement, vous devez penser à l'endroit où il sera situé, à la quantité de linge qu'il peut contenir, aux programmes de lavage dont il dispose et aux fonctions qu'il remplit. Connaissant ces paramètres, vous pouvez acheter un appareil qui répondra à toutes les exigences des consommateurs.

Avantages et inconvénients

Les machines à laver Midea sont disponibles en deux types : automatiques et semi-automatiques. Pays d'origine des équipements - Chine.

Les machines à laver automatiques sont très demandées. Ils ont des logiciels et une variété de fonctionnalités. Des modèles plus avancés sont dotés de la capacité de déterminer automatiquement le volume d'eau requis, les réglages de température et d'essorer le linge.

Les principaux avantages des appareils de ce type sont considérés économie d'eau et de produit lessiviel, ainsi qu'un effet doux sur le linge pendant le processus de lavage, la présence de deux types de charge (verticale, frontale).

Les appareils semi-automatiques n'ont pas de composants de contrôle supplémentaires, en plus de la minuterie. Leur partie active est un activateur. C'est un navire vertical à entraînement électrique. Au cours de son fonctionnement, la mousse ne se forme pas trop abondamment, ce qui permet d'utiliser des détergents pour le lavage des mains.

Les lave-linge à chargement frontal sont très confortables à utiliser. Le prix des équipements avec une charge de ce type est nettement inférieur à celui des options verticales. Une trappe en verre, située à l'avant, permet de contrôler le processus de lavage.

La trappe a un volet d'étanchéité, qui assure l'étanchéité de l'équipement. Le tambour de travail est fixé sur un essieu, ce qui distingue les modèles à chargement frontal des modèles verticaux - ces derniers sont caractérisés par deux essieux. Cela ne diminue en rien la sécurité et la fiabilité de l'appareil, mais le rend beaucoup plus facile à entretenir.

Les appareils à chargement par le haut sont des modèles plus complexes que les appareils à chargement frontal. Pour cette raison, leurs prix sont beaucoup plus élevés. Situé sur deux essieux, le tambour a deux roulements, pas un.

Le principal avantage des laveuses à chargement par le haut est la fonction d'ajouter du linge pendant le processus de lavage sans apporter de modifications au programme.

Il est également possible de retirer le linge de la machine s'il s'avère être surchargé.

Description des meilleurs modèles

Midea ABWD816C7 avec séchoir

Ce modèle, en plus du mécanisme de chauffage de l'eau, en a un supplémentaire, qui sert à chauffer l'air, qui va s'infiltrer à travers les choses et les sécher. La machine à laver Midea est également dotée de la technologie Fuzzy Logic. Il détermine le programme requis en fonction du taux d'humidité du tissu. C'est ainsi que le séchage des vêtements est réglementé. L'inconvénient de l'équipement avec séchage est que pour que l'appareil sèche bien, il ne doit pas être complètement chargé.

Midea WMF510E

Il ravira son propriétaire avec 16 programmes automatiques, avec lesquels vous pourrez facilement faire face au nettoyage délicat des objets en tissu. La présence d'un écran et d'une commande tactile vous permet de régler le mode de fonctionnement souhaité en peu de temps. Cette version de la machine à laver a l'avantage d'être dotée d'une fonction de démarrage différé, qui permet d'allumer le lavage exactement à l'heure fixée par le consommateur. Ce modèle a une fonction d'autorégulation de l'essorage, ce qui permet de ne pas perdre de temps à sécher les choses.

Midea WMF612E

Dispositif de chargement frontal avec contrôle électronique. Dispose d'une minuterie de démarrage différé. La vitesse d'essorage la plus élevée est de 1200 tr/min. La charge maximale de linge sec dans Midea WMF612E est de 6 kg.

MWM5101 Essentiel

La charge maximale de linge est de 5 kg. L'intensité de l'essorage est de 1000 tr/min, il y a 23 programmes.

MWM7143 Gloire

Modèle intégré à chargement frontal. Il y a une fonction pour ajouter du linge. L'intensité de l'essorage est de 1400 tr/min. Le modèle permet de laver les tissus délicats, économise de l'eau et du détergent, il est possible de laver les vêtements des enfants, il existe un programme pour laver les objets en matières mélangées.

Couronne MWM7143i

Machine à laver à chargement frontal. Charge maximale - 7 kg. L'intensité de l'essorage est de 1400 tr/min. Il existe de tels programmes de lavage : rapide, mixte, délicat, laine, coton, prélavage. Il y a un indicateur de température, ainsi qu'un indicateur de temps indiquant la quantité restante jusqu'à la fin du lavage.

Midea MV-WMF610E

Machine à laver étroite - modèle à chargement frontal, vitesse d'essorage 1000 tr/min.

Dimensions : hauteur - 0,85 m, largeur - 0,59 m.

Comment choisir?

Lors du choix d'une unité de lavage, vous ne devez pas suivre l'exemple des gestionnaires qui prétendent que les appareils verticaux sont les plus fiables par rapport aux appareils frontaux.... Ceci n'est pas confirmé par les avis des utilisateurs. La fiabilité de l'équipement ne dépend pas du type de chargement.

Lors du choix d'une machine à laver, il est nécessaire de prendre en compte la taille de l'appareil. La taille de l'équipement dépend de la superficie de la pièce où sera située l'unité et du poids du linge qui y sera chargé.

Lorsqu'une famille se compose de 2 à 4 personnes, un lavage comprendra environ 5 kg de linge. Ces calculs doivent être pris comme base pour déterminer la capacité du tambour. De nos jours, les fabricants s'efforcent de se surpasser dans la conception extérieure des équipements, il est donc presque impossible de trouver une machine à laver laide qui ne conviendrait pas à la situation. De plus, vous pouvez désormais facilement acheter des pièces de rechange pour l'équipement de ce fabricant, ce qui vous permet de réparer la voiture de manière indépendante sans contacter les maîtres.

Codes d'erreur

Pour comprendre comment résoudre les problèmes avec la machine à laver Midea, vous devez identifier le type de dysfonctionnement signalé par l'appareil. De nombreux dysfonctionnements peuvent être facilement éliminés de nos propres mains sans l'intervention de spécialistes. Dans la plupart des cas, Midea affiche de telles erreurs.

  • E10... Il n'y a aucun moyen de remplir le réservoir de liquide. L'erreur est causée par un blocage du tuyau d'admission, un manque ou une pression insignifiante de liquide, une panne de la vanne de sortie. Pour résoudre le problème, inspectez soigneusement le tuyau, vérifiez le raccordement d'eau et l'enroulement de la vanne.
  • E9. Il y a une fuite. Le système est dépressurisé. Vous devez rechercher une fuite et l'éliminer.
  • E20, E21. Le liquide du réservoir n'est pas évacué dans le temps imparti. La raison en est peut-être un filtre bouché, un tuyau ou un tuyau de vidange, ou une pompe devenue inutilisable.
  • E3. Violations liées à l'évacuation des eaux usées du fût, car les contacts entre le triac et la pompe sont rompus. Il est nécessaire d'inspecter le câblage, d'envelopper les zones endommagées avec du ruban isolant. Changer de train si nécessaire.
  • E2. Panne du capteur de pression ou dysfonctionnement du système de remplissage. Cela peut être causé par un manque d'eau dans les tuyaux, le colmatage du système. Il est nécessaire de s'assurer qu'il y a de l'eau, vérifier le tuyau d'admission pour les lacunes, nettoyer les tuyaux du capteur de pression.
  • E7... Anomalies dans le fonctionnement du capteur de pression, dysfonctionnements du relais de protection. Peut-être que la machine montre un fonctionnement incohérent des éléments, un colmatage et une augmentation de la tension dans le réseau.
  • E11. Mauvais fonctionnement du pressostat. Les raisons peuvent être un problème avec le capteur ou des fils cassés. La solution au problème sera de remplacer le pressostat ou de rétablir le câblage d'alimentation.
  • E21... Excès de liquide dans le réservoir. Cela indique une violation de la fonctionnalité du capteur de niveau.La solution au problème est de remplacer le pressostat.
  • E6... Défaillance du relais de protection du chauffage.

L'élément chauffant doit être vérifié.

    Il y a des erreurs qui peuvent être vues sur l'écran des machines à laver Midea assez rarement.

    • E5A. Le degré de chauffage admissible du radiateur de refroidissement a été dépassé. Il y a un problème avec l'unité de contrôle. Pour résoudre le problème, vous devez changer le module.
    • E5B. Basse tension due à des problèmes de câblage ou à des défauts dans la carte de commande.
    • E5C... Tension secteur trop élevée. La solution peut être de remplacer la carte.

    Revue Vue d'ensemble

      Les avis des clients sur les machines à laver Midea sont pour la plupart positifs. Les utilisateurs notent que l'équipement économise de l'eau et de la poudre. Les critiques négatives incluent le fait que la machine fait du bruit pendant le rinçage et l'essorage du linge. Mais ceci est typique de tous les équipements de lavage, donc cela n'a aucun sens de les distinguer comme des inconvénients des produits de cette marque particulière.

      Pour un aperçu de la machine à laver Midea ABWD186C7, voir la vidéo suivante.

      Sans commentaires

      Le commentaire a été envoyé avec succès.

      Cuisine

      Chambre

      Un meuble