Caractéristiques des bancs avec une table

Teneur
  1. Variétés
  2. Matériaux (modifier)
  3. Dessins et dimensions
  4. Comment le faire soi-même ?
  5. Comment décorer ?

Aujourd'hui, vous ne surprendrez personne avec des bancs dans les jardins et les parcs, mais il n'est pas si courant de trouver des modèles avec des tables. Bien que vous ne refusiez pas la commodité de telles copies, vous pouvez y mettre un sac à main, y mettre un parapluie, une tablette, un téléphone, un magazine avec des mots croisés. Dans l'article, nous parlerons de la variété des bancs combinés avec des tables et vous expliquerons également comment vous pouvez les fabriquer vous-même.

Variétés

Les bancs avec tables ne peuvent pas être catégorisés sans ambiguïté, ils peuvent être divisés par objectif, matériaux, conceptions, emplacement de la table dans le banc lui-même. Les produits sont fixes, muraux, portables, transportables sur roues, se transformant et se pliant en valise. Il est plus facile de comprendre l'abondance de modèles à l'aide d'exemples, dont nous avons préparé une sélection pour vous.

Par emplacement de table

Pour commencer, déterminons où la table peut être située dans le produit.

  • Un élégant banc en bois avec deux sièges et une surface commune au milieu, complétée par des roues. Un tel équipement permet de transporter la structure à l'ombre si le soleil gêne le repos diurne.
  • Le long banc a trois sièges et deux tables entre eux.
  • Table en bois complète de bancs, montée sur un profilé métallique.
  • Des stands séparés, situés sur les côtés du banc, sont conçus pour deux personnes.
  • Petite table individuelle au dessus du banc.
  • Le design ressemble plus à une table avec deux tabourets reliés par un seul tuyau.
  • Un banc avec une table situé autour d'un arbre est conçu pour une agréable détente à l'ombre.
  • La table et les bancs, répartis en cercle, sont assemblés sur un bâti commun.
  • Les bancs sont adjacents à la table commune, étant perpendiculaires les uns aux autres.

En transformant les propriétés

La table n'est pas toujours fixée en permanence au banc, c'est beaucoup plus pratique si elle apparaît un moment et disparaît quand on n'en a pas besoin.

  • Grâce à une simple transformation, la banquette peut être facilement convertie en deux places ou en trois places.
  • Pour obtenir une surface supplémentaire, il vous suffit d'abaisser un morceau du banc vers l'arrière.
  • Un modèle pour l'égoïste. En retournant le siège adjacent, vous pouvez utiliser la surface libre pour vos besoins, et en même temps ne pas partager la boutique avec votre voisin.
  • A la demande de la personne assise, le dossier se transforme en une longue surface confortable.
  • Table transformable avec bancs pour l'entreprise.
  • Table pliante avec bancs pour les pique-niques d'été. Au centre de la table, il y a une place pour un parasol.
  • Kit de voyage pour 4 voyageurs se plie de manière compacte, se transformant en étui.

Dessins insolites

La riche imagination des designers donne au monde des produits extraordinaires étonnants.

  • Le banc est comme une table avec deux chaises.
  • Un design spacieux, dont le concept n'est pas facile à comprendre.
  • Bancs dans l'esprit du minimalisme.
  • Bancs avec tables de différentes hauteurs, conçus pour une personne. Ensemble, ils créent une composition agréable et augmentent le nombre de sièges.
  • Le design étonnant est bon pour les célébrations, il peut accueillir un grand nombre de personnes en même temps.
  • Nombreux ensembles de bancs avec tables, présentés comme un objet d'art.
  • Les bancs pivotants sont équipés de tables avec des trous pour les tasses. La vaisselle ne tombera pas même si la balançoire est déplacée.
  • Les souches latérales servent de tables pour un banc de parc inhabituel.
  • Une boutique en fer forgé incroyablement belle avec des fragments de bois.
  • Un banc spectaculaire décoré d'un hibou au centre du produit.

Matériaux (modifier)

Les bancs sont en bois chaud, en plastique ou en pierre froide, en métal. Dans les maisons privées, les produits froids sont complétés par des oreillers et des matelas. Les modèles en plastique et en bois léger sont de nature saisonnière ; en hiver, ils sont introduits dans la pièce.

Des bancs en fonte, en acier, en pierre, en béton, avec l'ajout de bois protégé, sont constamment mis dans la rue.

Bois

Le bois est un matériau chaleureux, agréable au toucher et énergétiquement fort. Des bancs peuvent être fabriqués à partir de n'importe quel style, qui fera partie de l'aménagement paysager. En plus des options classiques habituelles, les bancs sont fabriqués à partir de rondins solides et même de racines d'arbres. Avant d'assembler le produit, tous les éléments en bois sont traités avec une teinture, composition bactéricide. Le banc de parc fini est peint ou verni pour le protéger des influences environnementales.

Acier

Les bancs en acier servent longtemps, mais ils doivent être inspectés périodiquement et, au moindre apparition de corrosion, traités avec des agents spéciaux.

Aluminium

Les bancs en aluminium sont légers et durables. Ce matériau est utilisé pour les produits portables que les propriétaires de zones suburbaines aiment utiliser - le banc peut être déplacé vers n'importe quel endroit pratique et même amené dans la maison.

Fonte

Les produits en fonte, contrairement aux options en aluminium, sont assez lourds et conviennent aux modèles de parc stationnaire.

Ces magasins sont durables, ils ne craignent pas les mauvaises conditions météorologiques, ils sont donc souvent utilisés pour décorer les places et les parcs de la ville.

Forgeage

De belles pièces forgées ajourées sont utilisées pour décorer les parcs avec un bon aménagement paysager, pour les cours privées, en soutien aux auvents en fer forgé, aux auvents, aux balançoires, aux balcons et aux arches de jardin. Pour fabriquer un produit par forgeage à chaud, une matière plastique est sélectionnée. Il peut s'agir de titane, d'aluminium, d'acier et de divers alliages. Pour effectuer un forgeage à froid, utilisez une base en tôle. Parfois, les éléments d'un banc coûteux sont recouverts d'une fine couche de métal non ferreux, voire d'argent ou d'or, pour ajouter un chic particulier.

Béton

Les bancs en béton sont des options économiques, ils sont durables, résistent à de lourdes charges et ne craignent pas les mauvaises conditions météorologiques. Ces bancs deviennent des produits idéaux à installer dans les rues de la ville.

Calcul

La pierre naturelle fait partie du paysage naturel. Les bancs de celui-ci sont utilisés lorsqu'ils veulent donner à un parc ou à un jardin un élément de nature vierge, pour souligner l'émeute végétative de la faune. La pierre est en fait un matériau éternel, mais si le banc n'est pas entretenu, les endroits où les particules de poussière et de terre sont piégées peuvent se recouvrir de mousse.

Cela donnera au produit plus de naturel, mais il sera impossible de s'asseoir dessus et de rester propre.

Plastique

Les bancs en plastique sont légers et confortables. Ils sont utilisés dans les chalets d'été avec un séjour temporaire, où la beauté n'est pas importante, mais la mobilité du banc et la possibilité de l'avoir toujours à portée de main sont très appréciées. Un produit de chalet d'été en plastique est peu coûteux, il ne craint pas l'humidité, il peut être laissé à l'extérieur pendant toute la saison chaude.

Polystone

Les figurines sculpturales thématiques pour les jardins et les parcs sont en fibre de verre, dans lesquelles des sièges et des dossiers de banc en bois sont intégrés. Parfois, les bancs sont entièrement en fibre de verre.

Dessins et dimensions

Avant de fabriquer ou d'acheter un banc prêt à l'emploi pour votre jardin, vous devez lui trouver une place. C'est l'environnement qui va permettre de comprendre les dimensions du futur produit et de déterminer son apparence. Si un modèle portable est prévu, ses paramètres ne doivent pas être trop grands. Les bancs fixes peuvent occuper tout l'espace préparé pour eux. Nous proposons d'envisager plusieurs dessins pour l'auto-fabrication d'une boutique.

  • Banc à soda populaire dans le style Adirondack. Il mesure 158 cm de longueur et 58 cm de largeur.Pas plus d'un demi-mètre est alloué à la table, soit un tiers de l'assise totale. Le banc est conçu pour deux sièges.
  • Un schéma détaillé du groupe combiné est proposé - une table avec deux bancs. Le produit est composé de planches de métal et de bois.
  • Ceux qui ont des palettes inutiles peuvent faire une table avec deux bancs attachés ensemble. Les dimensions du produit sont indiquées sur le croquis.

Comment le faire soi-même ?

Avant de commencer à fabriquer un banc, vous devez faire un dessin, faire des calculs, puis préparer les outils et le matériel nécessaires. Pour le travail, vous aurez besoin de poutres pour le cadre, de planches en pouces pour le siège et le dossier, de boulons, d'écrous, de vis. Selon le schéma, tous les éléments de la boutique sont coupés. L'assemblage de la structure commence à partir des parois latérales. Ils sont formés à l'aide de deux petites planches maintenues ensemble par les barres extrêmes du dos et des jambes. Les pieds avant sont positionnés verticalement par rapport au sol et les pieds arrière sont inclinés, comme indiqué sur le croquis.

Lorsque les mains courantes sont prêtes, elles sont fixées ensemble avec une barre horizontale avant et arrière. La taille des poutres détermine la longueur du banc. A l'étape suivante, deux poutres intermédiaires sont ajoutées à l'arrière, il peut déjà être gainé d'une planche. Au centre de la structure, des barres transversales sont installées pour la base de la table, puis son cadre est monté. Des planches sont rembourrées sur le siège et la table. Le banc est fabriqué avec des boulons et des vis. A la fin des travaux, le produit est peint ou verni.

Comment décorer ?

Après avoir fabriqué vous-même un banc pour votre jardin, vous voudrez le décorer, le rendre plus élégant. Pour cela, différentes méthodes sont utilisées.

  • Avec un talent pour le dessin, de beaux ornements lumineux peuvent être appliqués au dos et au siège.
  • Ceux qui savent coudre décorent le produit avec des oreillers confortables.
  • Si vous ajoutez un auvent en textile, il décorera non seulement le magasin, mais protégera également ceux qui y sont assis du soleil brûlant.
  • Parfois, au lieu de mains courantes, de hautes boîtes en bois avec des parterres de fleurs sont montées sur le banc, elles décorent parfaitement la structure du jardin.

Les bancs avec tables sont inhabituels, beaux et fonctionnels. La tâche principale est de pouvoir les organiser correctement. Cela peut être un endroit près de la maison, du garage, du terrain de jeu, où vous pouvez mettre quelque chose dessus, ou le long des allées du parc, du jardin, du potager, où vous pourrez vous détendre dessus, profiter d'une belle vue.

Comment faire un banc avec une table de vos propres mains, voir la vidéo.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble