Test des enceintes Apple

Teneur
  1. Particularités
  2. La gamme
  3. Comment choisir?
  4. Manuel de l'Utilisateur

Les produits Apple ont longtemps conquis le marché. La marque compte des millions de fans à travers le monde. Non seulement les smartphones et les tablettes d'un fabricant bien connu sont populaires, mais aussi des haut-parleurs de haute qualité. Examinons de plus près le test des enceintes Apple et découvrons comment les choisir.

Particularités

Les haut-parleurs Apple sont très populaires parmi les consommateurs modernes qui choisissent uniquement une technologie fiable et de haute qualité. La marque est réputée pour la plus haute qualité de ses produits, qui attire des utilisateurs de tous âges. Apple est également satisfait du fait qu'il améliore constamment ses produits, les met à jour, les rend plus fonctionnels. Aujourd'hui, les enceintes Apple sont plus demandées et pertinentes que jamais. Faisons connaissance avec les principales caractéristiques de ces appareils.

  • Sorties Apple technologie d'une qualité exceptionnelle, qui est conçu pour de nombreuses années de fonctionnement. Ceci s'applique également aux haut-parleurs de marque.
  • Surprend et qualité de construction des haut-parleurs Apple. Ils sont assemblés si méticuleusement que vous ne trouverez pas un seul défaut dans leur conception. Bien sûr, nous parlons de produits originaux, et non d'un autre exemplaire, dont il y a beaucoup en vente.
  • Apple produit des haut-parleurs intelligents hautement fonctionnels. De tels appareils effectuent de nombreuses tâches, maintenant ainsi un intérêt actif de la part des consommateurs.
  • Il est impossible de ne pas remarquer le design minimaliste d'entreprise d'Apple... Les produits d'une marque bien connue sont principalement fabriqués de manière stricte et laconique, mais très attrayante.
  • Les haut-parleurs Apple modernes se vantent bonne qualité sonore sans bruit ni distorsion inutiles.

Si vous décidez d'acheter un haut-parleur Apple, vous devez considérer que les magasins rencontrent trop souvent des appareils non originaux fabriqués par des "artisans" chinois. Une telle technique ne sera jamais de la même qualité et durable, même si elle ressemble à l'original.

Les appareils Apple sont beaucoup plus chers que les appareils similaires d'autres marques bien connues. C'est souvent ce facteur qui dissuade les consommateurs d'acheter les produits du fabricant en question.

La gamme

Apple fabrique une technologie de haute qualité qui fait un excellent travail de ses fonctions de base. On peut en dire autant de la colonne de cette marque, qui s'appelle le HomePod. C'est un appareil de musique populaire qui attire les clients avec sa qualité sonore supérieure. Selon les propriétaires de cette colonne, elle est très simple et directe à utiliser et à configurer. Ce modèle dispose d'un assistant vocal Apple Siri. La colonne prend en charge Bluetooth version 5.0. L'appareil est alimenté par le secteur.

HomePod est un haut-parleur intelligent avec 7 tweeters de la plus haute qualité et 1 woofer... Il existe un support pour les services de streaming. L'appareil laconique se distingue par la présence d'une surface tactile pour le contrôle, il prend en charge le réseau Wi-Fi MIMO. L'appareil dispose de processus Apple A8 intégrés. L'appareil d'un petit haut-parleur a un subwoofer, "regardant" vers le haut. Grâce à son travail, une reproduction des basses profondes et claires est garantie. Le son est reproduit presque sans distorsion. Cette qualité plaît particulièrement aux mélomanes qui « écoutent » de la musique électronique ou rock.

Et aussi HomePod est équipé de 6 microphones. Ils sont répartis uniformément autour du centre de l'appareil Apple. Ces composants forment un diaphragme directionnel spécial.Ils peuvent scanner l'espace environnant, après quoi le gadget adapte les directions sonores en fonction de l'endroit où il se trouve (dans la partie centrale de la pièce, près d'un mur ou sur une étagère séparée). L'enceinte HomePod a la capacité de rediriger le son exclusivement vers l'avant, sur différents côtés, en diagonale ou dans toutes les directions à la fois (cet effet est obtenu en plaçant l'enceinte au centre même de la pièce).

Il convient de considérer en détail les performances externes de cette colonne "intelligente". Il a une structure cylindrique. Vous pouvez choisir un modèle noir ou blanc... Bien sûr, les haut-parleurs noirs d'Apple s'avèrent plus pratiques, car ils sont plus difficiles à tacher ou à enlever la saleté de leur surface sans laisser de traces visibles.

Les modèles HomePod blancs comme neige restent souvent impeccables et attrayants pendant une courte période - vous devez surveiller en permanence leur propreté.

L'étui HomePod n'a pas de décorations ou de décorations supplémentaires - le design du gadget est dépourvu de fioritures et de panachures. Si vous regardez l'image ou la photo qui montre le haut-parleur HomePod, il peut sembler assez grand et massif. En fait, il s'agit d'un appareil sans fil compact avec des dimensions aussi modestes que :

  • hauteur - 172 mm;
  • diamètre - 142 mm.

Le poids du gadget à la mode d'Apple n'est que de 2,5 kg. Pour un haut-parleur multifonctionnel, vous pouvez rapidement trouver un endroit approprié dans la pièce, car il ne nécessite pas beaucoup d'espace libre.

HomePod peut être facilement déplacé d'un endroit à un autre, car la colonne a un poids modeste et l'utilisateur n'a pas à dépenser d'énergie supplémentaire pour le transport. HomePod ravit les mélomanes car il est complété par un système spécial chargé de supprimer les échos lors de la lecture des pistes audio. Bien sûr, il ne sera pas possible de supprimer complètement l'écho, mais il est minimisé, ce qui est également perceptible.

Important! Dans un avenir proche, la sortie de nouveaux modèles est prévue - HomePod 2 et HomePod mini. Pour le moment, ces appareils sont encore en cours de développement, mais on suppose qu'ils seront plus fonctionnels, mis à jour.

Comment choisir?

Si vous décidez de vous procurer un haut-parleur de qualité chez Apple, vous pouvez bien sûr attendre les derniers modèles, mais vous pouvez également acheter le HomePod, qui est vendu en magasin aujourd'hui. Voyons comment sélectionner une telle technique et ce qu'il faut rechercher.

  • Choisissez votre couleur d'enceinte HomePod préférée... Il a déjà été indiqué ci-dessus à quoi servent les options sombres - elles sont moins facilement salies. Si vous souhaitez acheter un haut-parleur blanc, vous devez être préparé au fait que vous devez constamment surveiller sa propreté, sinon il aura l'air complètement inesthétique.
  • Il est recommandé d'acheter un tel équipement pour les personnes qui vivent dans une sorte d'écosystème Apple. HomePod a été conçu avec exactement ce genre d'utilisateur à l'esprit - les abonnés à Apple Music, qui est compatible avec HomeKit. Si vous n'êtes pas fan de la technologie Apple et que vous en êtes sceptique, ne dépensez pas d'argent. En vente, vous pouvez trouver de nombreuses enceintes portables et sans fil de marque de ce type, mais à un coût plus abordable.

Si vous décidez d'acheter un haut-parleur de très haute qualité et original fabriqué par la marque Apple, il faut aller l'acheter dans un magasin spécialisé où est vendu le matériel de la marque américaine. Ici, vous ne tomberez certainement pas sur une réplique bien exécutée qui ne se distingue pas de l'original. Avec l'appareil, vous pouvez obtenir toute la documentation nécessaire qui confirmera son origine.

Il est fortement déconseillé d'acheter votre HomePod dans des magasins douteux ou sur le marché. Bien sûr, dans de tels endroits, vous êtes susceptible de trouver un exemplaire qui coûte beaucoup moins cher, et le vendeur vous convaincra de son authenticité. Ici, vous ne pourrez pas fournir de documentation technique à l'appui.

Ne vous fiez pas aux prix étonnamment bas et à la persuasion de commerçants sans scrupules.

Manuel de l'Utilisateur

Le haut-parleur de marque Apple HomePod ravira à coup sûr les utilisateurs avec une qualité de travail inégalée. Mais vous devez d'abord comprendre comment l'utiliser correctement afin de ressentir la plénitude de ses capacités. Regardons cette question en détail.

  • La première étape consiste à préparer la colonne HomePod pour les travaux ultérieurs. Il est nécessaire d'y apporter l'IPhone ou l'IPod. Après ces étapes, le réglage s'effectuera en mode automatique.
  • Ensuite, vous devrez vous abonner à Apple Music, si cela n'a pas été fait plus tôt.... Vous ne pouvez pas contourner cet élément si vous souhaitez utiliser l'assistant vocal Siri à l'avenir, démarrez des pistes avec des commandes vocales. Vous ne pourrez pas faire tout cela avec Google Music classique.
  • Enfin, autorisez l'appareil à transférer toutes vos données depuis iCloud. Toutes les procédures ci-dessus sont nécessaires pour connecter votre appareil musical à tous les réseaux nécessaires. Ils ne prendront pas plus de 5 à 10 minutes à l'utilisateur.
  • Après ça la colonne sera prête pour un fonctionnement complet.

De plus, les points importants suivants doivent être pris en compte concernant le fonctionnement du haut-parleur HomePod de marque :

  • y voir pour empêcher les animaux de compagnie de s'approcher de l'enceinte, en particulier les chats ; les tétrapodes moustachus peuvent facilement penser que cette chose peut être affûtée avec des griffes;
  • lorsque vous allumez le haut-parleur sur votre IPhone une fenêtre s'ouvrira avec une proposition de connexion et de configuration d'un appareil sans fil ; le processus d'installation commencera par le choix de la langue de l'assistant vocal - Siri;
  • il faut garder à l'esprit que le haut-parleur HomePod reste toujours allumé, ce qui le distingue de la plupart des appareils acoustiques standards produits par d'autres marques ; vous pouvez éteindre le haut-parleur Apple uniquement en le tirant hors de la prise, tout le reste du temps, les 6 microphones fournis pour l'appareil fonctionneront comme d'habitude;
  • affectant physiquement le HomePod d'Apple il est permis de contrôler la lecture ou de régler le volume des pistes en cours de lecture; pendant la lecture de la musique, des boutons apparaissent à l'écran, en appuyant sur lesquels il s'avérera d'augmenter ou de diminuer le volume ; en cliquant au centre, vous mettrez la piste en pause ou passerez à la piste audio suivante/précédente ;
  • réinitialiser ou tout autre paramètre de haut-parleur d'Apple peut être fait via Home. app sur l'iPhone de l'utilisateur.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez un aperçu du haut-parleur Apple HomePod.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble