Aperçu des sèche-serviettes avec étagère

Aperçu des sèche-serviettes avec étagère
  1. Avantages et inconvénients
  2. Marques et modèles
  3. Exemples à l'intérieur

À l'heure actuelle, le marché du sèche-serviettes est un assortiment assez large de produits, qui ont leurs propres types et objectifs. Si le modèle présente des caractéristiques de conception qui rendent le fonctionnement plus pratique, un tel produit est alors plus facile à utiliser. Parmi ces sèche-serviettes, il y a des produits avec une étagère.

Avantages et inconvénients

Les acheteurs inexpérimentés se demandent souvent en quoi les modèles avec étagère diffèrent de ceux qui n'en ont pas. La réponse peut être une description des avantages et des inconvénients. L'un des avantages de l'étagère est la possibilité de placer plus de choses. Et pas seulement des serviettes et d'autres objets pouvant être suspendus à des échelles ou à des crochets ordinaires, mais également des objets larges. La conception et les dimensions articulées le permettent, vous pouvez donc, par exemple, placer des chaussures et des chapeaux, ce qui est beaucoup plus pratique que de les encastrer entre les sections.

Comme pour les sèche-serviettes électriques, la présence d'une étagère permet de faire des économies d'électricité. En termes de taille et de rapport de coût, cette caractéristique de conception est plus rentable que les échelons individuels. Certains fabricants équipent leurs modèles d'étagères pivotantes, ce qui permet d'ajuster leur emplacement pour que vous puissiez utiliser les accessoires même à une distance considérable.

La commodité de l'emplacement peut également être qualifiée d'avantage. L'étagère étant poussée vers l'avant par rapport à la projection de l'échelle, elle permet de maintenir une faible hauteur du produit. Ceci est important à prendre en compte du fait que l'équipement doit être situé à une distance optimale du sol et du plafond.

N'oubliez pas l'apparence, qui est plus complémentaire si le produit a une étagère. Dans ce cas, les avantages améliorent la technique non seulement en termes de capacité et d'autres paramètres, mais ajoutent également de l'esthétique. Ceci est également important lors de la création d'un certain intérieur dans la salle de bain.

Le seul inconvénient évident de l'étagère est la surface accrue du produit.

En raison du fait que la structure fait saillie vers l'avant, des difficultés peuvent survenir lors du placement d'un tel porte-serviettes chauffant dans une petite pièce où il n'y a aucun moyen d'intégrer physiquement le modèle.

Marques et modèles

Étant donné que la plupart des fabricants présentent des porte-serviettes chauffants avec une étagère de bain, dans ce cas, il convient de se concentrer non seulement sur ces modèles, mais également sur l'ensemble de l'assortiment. En règle générale, la plupart des modèles avec une étagère ont une structure en "échelle" et peuvent comporter deux ou plusieurs modèles. Quant à la variabilité, tout dépend du fabricant. Le bronze, le blanc, le noir, l'argent et d'autres couleurs, ainsi que des modèles avec un toit ouvrant et d'autres caractéristiques, sont tous présentés sur le marché des produits.

"Dvin F" - un modèle aux dimensions 800x500 mm, avec une étagère pour une barre transversale. Le matériau de fabrication est de l'acier avec un revêtement anti-corrosion, ce qui permet d'augmenter la durée de vie. Et cela renforce également la conception du sèche-serviettes chauffant. Seulement 5 sections, puissance 430 W, température de chauffage jusqu'à 60 degrés.

L'épaisseur de paroi du collecteur est de 2 mm, il y a un thermostat et une protection contre la surchauffe et le gel.

"Aquanerge Trapezia" est un modèle technologique d'un fabricant national bien connu. La connexion se fait via un fil électrique avec une prise, 6 sections au total. Installation par le côté inférieur, la puissance est de 300 W, la température de chauffage maximale peut atteindre 70 degrés.L'épaisseur de paroi du collecteur est de 2,2 mm au lieu de 2 standards, ce qui augmente la conductivité thermique et a un effet positif sur la résistance de l'appareil.

La partie technique dispose d'un bouton marche/arrêt, d'un thermostat, d'une protection et d'un arrêt automatique en cas de surchauffe de l'appareil.

Le temps approximatif pour le chauffage complet est de 10 minutes, le forfait comprend tout ce dont vous avez besoin pour l'installation.

Laris "Euromix" P8 est un sèche-serviettes chauffant que les consommateurs apprécient pour son design et son aspect attrayant. L'échelle a 7 échelons, dont trois forment une étagère. Contrairement à de nombreux autres modèles, la partie supérieure n'est pas une section, mais deux, ce qui vous permet de placer encore plus d'articles et de serviettes. Il convient de noter que certaines des barres sont allongées par rapport à d'autres, grâce à quoi les vêtements ne se touchent pas et n'interfèrent pas avec le séchage.

Connexion via un fil avec une fiche, le matériau de fabrication est en acier inoxydable, la connexion est en bas à droite. L'entraxe horizontal est de 50 cm, la puissance est de 145 W, la tension secteur est de 220 V. La température de chauffage est de 55 degrés, parmi les caractéristiques fonctionnelles, on peut noter la présence d'un thermostat.

L'ensemble complet comprend les fixations nécessaires à l'installation.

Lemark Pramen P10 est un modèle cher qui surpasse la plupart des autres dans ses caractéristiques techniques. Comme les autres sèche-serviettes, Pramen est fabriqué en alliage d'acier inoxydable, qui présente une bonne résistance et une bonne résistance à la corrosion. Il y a 11 sections au total, l'étagère est équipée de l'une d'entre elles. De plus, il y a un compartiment poussé vers l'avant. Connexion inférieure.

La puissance est de 300 W, ce qui permet à ce sèche-serviettes de chauffer très rapidement. Dans ce cas, la température maximale est de 65 degrés. L'épaisseur de paroi du collecteur est de 1,6 mm, la tension secteur utilisée est de 220 V. Parmi les fonctions disponibles, il convient de noter un thermostat, une protection contre la surchauffe, ainsi qu'un bouton marche/arrêt pour économiser l'énergie.

La conception permet une installation à droite et à gauche de l'élément chauffant.

Parmi les marques individuelles, on peut noter les produits des fabricants nationaux Terminus, MStal et Akvanerzh moins cher. Ils ont une large configuration et différents modèles en termes de caractéristiques et de tailles, parmi lesquels les plus populaires sont 500x600 mm, 600x800 mm, 600x700 mm et autres.

La largeur et la longueur dépendent également du type de modèle, le choix reste donc uniquement à l'acheteur.

Exemples à l'intérieur

Une caractéristique importante des porte-serviettes chauffants avec et sans étagère est la possibilité d'utilisations différentes du matériau de fabrication. Il peut s'agir d'acier inoxydable, qui est l'option la plus populaire, ainsi que de cuivre, de laiton et de métal ferreux. À cet égard, différents modèles ont leur propre apparence. Il faut dire que les fabricants vendent des produits de différentes couleurs, ce qui rend également l'intérieur de la salle de bain plus diversifié.

Une variante de l'emplacement peut être l'installation d'un sèche-serviettes au-dessus de la machine à laver ou à côté du miroir, afin que les résidents puissent prendre les serviettes de la manière la plus pratique.

Garder toutes choses à bout de bras le rendra plus facile à utiliser.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble