Casque sans fil Marshall : tour d'horizon des modèles et secrets de choix

Casque sans fil Marshall : tour d'horizon des modèles et secrets de choix
  1. Avantages et inconvénients
  2. La gamme
  3. Comment choisir?
  4. Comment utiliser?

Dans le monde des enceintes acoustiques, la marque britannique Marshall occupe une place à part. Les écouteurs Marshall, apparus en vente relativement récemment, grâce à l'excellente réputation du fabricant, ont immédiatement gagné en popularité auprès des amateurs de son de haute qualité.... Dans cet article, nous examinerons les écouteurs sans fil Marshall et vous montrerons ce qu'il faut rechercher lors du choix de cet accessoire moderne.

Avantages et inconvénients

En raison de la croissance rapide de la technologie, les spécialistes de Marshall Amplification ont développé et lancé en production une série d'équipements audio électroniques pour la consommation de masse, qui sont presque aussi bons que les produits de classe élite en termes de caractéristiques. Les haut-parleurs Marshall ont la reproduction sonore parfaite qui a gagné la confiance des audiophiles les plus rigoureux. De plus, les écouteurs de la marque présentent un design rétro et des fonctionnalités avancées. Les écouteurs Marshall présentent de nombreux avantages.

  • Apparence... Cuir de vinyle artificiel, lettres de logo blanches ou dorées sont présentes sur tous les produits de l'entreprise.
  • La commodité d'utilisation. Les coussinets d'oreille de haute qualité permettent aux haut-parleurs de s'adapter parfaitement à votre oreille et le serre-tête, fait de matériaux doux, n'exerce pas de pression sur votre tête.
  • Un ensemble de fonctions. Les écouteurs habituels sont désormais sans fil grâce au module Bluetooth intégré. De plus, il existe des modèles hybrides qui incluent un câble audio et un microphone. En appuyant sur un bouton, vous pouvez mettre en pause, redémarrer la piste et également répondre à un appel téléphonique. Lorsque le câble est connecté, le Bluetooth cesse automatiquement de fonctionner.

Sur l'écouteur gauche, il y a un joystick, grâce auquel il est très facile de gérer diverses fonctions de l'appareil... Lors de l'écoute du son en Bluetooth, il est possible de connecter un autre appareil via un câble, ce qui est très pratique si vous regardez une vidéo ensemble. La connexion via Bluetooth des écouteurs sans fil Marshall est très stable, la portée est jusqu'à 12 m, le son n'est pas interrompu, même si l'appareil émetteur est derrière le mur.

  • Heures d'ouverture... Le fabricant indique le temps de fonctionnement continu de ce casque jusqu'à 30 heures. Si vous utilisez les écouteurs 2 à 3 heures par jour, la charge peut durer une semaine. Aucun autre analogue connu n'offre une telle autonomie à ses appareils.
  • Qualité sonore. La restitution sonore de haute qualité est devenue une véritable marque de fabrique du fabricant.

Malgré le grand nombre d'avantages et de retours positifs des utilisateurs d'écouteurs Marshall, ces gadgets présentent également certains inconvénients. Parmi eux se trouvent :

  • pas assez fort, bien que ce paramètre dans la plupart des modèles de casques puisse être ajusté à l'aide d'un joystick ;
  • avant d'écouter votre musique préférée pendant longtemps, vous devriez s'habituer aux tasses avec haut-parleurs au préalable;
  • isolation phonique insuffisante, ce qui est généralement typique des écouteurs supra-auriculaires.

Les écouteurs de la marque anglaise Marshall sont des appareils audio vraiment merveilleux, qui valent leur argent. Ils sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ont un excellent design à la mode, ils n'ont pas honte d'être devant le public le plus exigeant.

L'excellente qualité sonore justifie pleinement le léger inconvénient que présentent tous les appareils aériens, sans exception.

La gamme

Les fabricants d'appareils acoustiques Marshall ont investi beaucoup d'énergie, d'idées et de ressources dans leurs produits, créant une large gamme d'appareils pour écouter de la musique en haute qualité. Jetons un coup d'œil à la gamme de casques Marshall très demandée par les mélomanes et les audiophiles.

Bluetooth mineur II

Ce casque intra-auriculaire sans fil Marshall est conçu pour écouter de la musique dans des environnements calmes où une isolation phonique complète n'est pas requise... Comme tous les écouteurs de cette marque, le modèle a son propre design rétro. Disponibles en blanc, noir ou marron avec des éléments en métal plaqué or, les écouteurs Bluetooth Minor II attirent le regard. Le corps est en plastique, agréable au toucher ; l'ensemble de la structure se distingue par un assemblage fiable et une durabilité suffisante. Pour une fixation supplémentaire des «gouttelettes» dans l'oreillette, une boucle de fil spéciale est fournie, grâce à laquelle de tels dispositifs sont maintenus très fermement.

La gestion de ce gadget est facile et simple, on s'y habitue rapidement. Les écouteurs sont contrôlés à l'aide d'un joystick qui remplit diverses fonctions. Lorsqu'il est enfoncé pendant une longue période, l'appareil s'allume ou s'éteint, lorsqu'il est enfoncé deux fois, l'assistant vocal démarre. Avec un court one-shot - le son est mis en pause, ou il commence à jouer. Déplacer le joystick vers le haut ou vers le bas augmente ou diminue le volume du son.

Déplacer le joystick horizontalement parcourt les pistes.

La connexion Bluetooth est très fiable, l'appairage avec l'appareil émetteur s'effectue très rapidement à l'aide du même joystick. La portée de captage du signal dépend de la version Bluetooth. Vous pouvez être de la source sonore à travers le mur - Minor II Bluetooth fait un excellent travail avec cette obstruction. La durée de fonctionnement continu de l'appareil peut atteindre 11,5 heures, ce qui est un très bon indicateur compte tenu de sa taille.

Les inconvénients du modèle incluent le manque d'isolation phonique. Ainsi, vous pouvez vraiment profiter de la musique en utilisant ce modèle uniquement dans un environnement calme, bien que pour ceux qui ne sont pas particulièrement pointilleux, le simple fait d'écouter des morceaux à l'aide de Minor II Bluetooth dans les transports en commun convienne également. Ce modèle de casque se concentre sur les hautes fréquences avec une légère "chute" au milieu. Bien que vous ne trouviez pas de basses particulièrement puissantes ici, cet appareil a un « ro ? kovy "son.

Ce modèle est parfait pour écouter des classiques, ainsi que du jazz et même du rock, mais les morceaux métal et électroniques de ce casque perdent de leur puissance.

Dans tous les cas, ce modèle d'écouteurs intra-auriculaires de la marque Marshall se distingue de ses homologues des autres marques à la fois par une qualité sonore élevée et une plus grande autonomie.

Bluetooth majeur II

Ce casque supra-auriculaire est disponible en noir et marron. Les écouteurs Bluetooth Major II sont de type hybride, ils peuvent donc être connectés à l'appareil non seulement sans fil, mais également avec un câble. Les oreillettes des écouteurs Bluetooth Major II s'adaptent parfaitement à vos oreilles, cependant, en raison de leur conception inclinée, elles ne sont pas très durables et peuvent se casser en cas de chute. Les boutons du joystick vous permettent de régler le volume du son de lecture, ainsi que de naviguer dans les pistes, mais cette fonction est disponible uniquement avec les appareils Apple et Samsung.

Le son dans de tels écouteurs est plutôt doux avec un accent sur les médiums. Les basses puissantes, qui n'écrasent pas les autres sons, plaisent aux amateurs de rock et de métal. Cependant, les aigus sont quelque peu boiteux, donc la musique classique et le jazz ne sonneront pas si parfaits. Comme le modèle précédent, les écouteurs Bluetooth Major II offrent une connectivité stable et la possibilité d'écouter vos morceaux préférés, même depuis le mur de l'émetteur.

Le modèle fonctionne jusqu'à 30 heures.

Major III Bluetooth

Ce sont des écouteurs supra-auriculaires sans fil avec micro de Marshall, qui ont conservé toutes les propriétés utiles de leurs prédécesseurs et ont acquis quelques modifications mineures d'apparence. Cependant, la qualité sonore ici est encore plus élevée que celle de la version précédente des écouteurs de cette série. Major III Bluetooth sont fabriqués dans les mêmes couleurs de base "Marshall" que les modèles précédents, et diffèrent par des lignes douces et moins d'éléments brillants, ce qui donne à ces accessoires un look encore plus respectable.

Le microphone est de bonne qualité, ne convient pas aux endroits très bruyants, mais tout à fait tolérable pour des niveaux de bruit moyens. Les écouteurs de ce modèle sont parfaits pour écouter de la musique dans un endroit isolé ou dans les transports terrestres, où les sons environnants couvriront la musique provenant de vos enceintes. Cependant, dans les bureaux calmes, tout le monde autour de vous écoutera ce que vous écoutez, il est donc préférable de s'abstenir d'utiliser ces écouteurs au travail.

Autonomie de travail - 30 heures, la charge complète prend 3 heures... Contrairement aux modèles précédents, les appareils ont un son plus léger, tout en conservant le « ro ? le pardon ". Ce sont des appareils plus polyvalents, avec une augmentation notable des hautes fréquences.

Les écouteurs de la série Bluetooth Major III sont très élégants et intéressants. La version « Black » est plus respectable et brutale, tandis que « White » est plus adaptée aux filles. Il existe également des modèles Major III sans connectivité Bluetooth qui peuvent être achetés pour la moitié du prix.

Ces écouteurs conservent tous les avantages du Bluetooth Major III sans connectivité sans fil.

Mid A. N. C. Bluetooth

Cette gamme d'écouteurs de taille moyenne a le même design reconnaissable que tous les écouteurs Marshall : les bonnets et le serre-tête sont en vinyle, comme toujours, sur l'oreillette gauche - le bouton de commande. Les utilisateurs notent que il est très pratique de porter de tels écouteurs, ils couvrent complètement les oreilles et, grâce au large bandeau, tiennent bien sur la tête. En général, les caractéristiques sont les mêmes que celles du modèle précédent.

Cet appareil est équipé d'un câble audio qui est enroulé dans un ressort pour empêcher le fil de se plier.... En utilisant l'appareil, il est possible de partager de la musique avec quelqu'un d'autre, et ces écouteurs peuvent également être utilisés comme appareil filaire. La qualité du son est bonne, mais très différente selon le type de fichier que vous écoutez. Le gadget se comporte mieux en combinaison avec un lecteur Vox (type de fichier FLAC).

Sons sans respiration sifflante, pas besoin d'augmenter le volume au maximum.

Comment choisir?

Avant d'acheter des écouteurs de la marque Marshall, vous devez vous familiariser avec le catalogue de modèles, qui prend en compte toutes les nouveautés et best-sellers actuellement proposés. Afin de ne pas se tromper dans le choix, chaque acheteur doit faire attention au type d'écouteurs : supra-auriculaires ou écouteurs, à leur taille : appareils de grande taille (grands) ou de taille moyenne, ainsi que le mode de connexion : casques sans fil, hybrides ou filaires.

Outre, Assurez-vous d'avoir un câble audio détachable pour les appareils hybrides ou filaires et vérifiez si la fiche du cordon du casque s'insère dans le connecteur de votre haut-parleur. Et vous avez aussi besoin comprendre le design des écouteurs, savoir si leur mécanisme est pliable, car c'est un moment important pour leur transport, ce qui vous sera utile si vous partez en randonnée ou en voyage.

Assurez-vous qu'un microphone est inclus avec le casque, si cela est indiqué dans les instructions. Un indicateur important est l'ergonomie de l'appareil : son poids, son design, sa facilité d'utilisation.

Tenez compte de vos préférences personnelles lorsque vous choisissez une couleur.

Comment utiliser?

Pour connecter votre casque Marshall à votre téléphone via la technologie sans fil Bluetooth, vous devez appuyer sur le bouton dédié situé près du port de charge. Une fois le voyant bleu allumé, vos écouteurs sont prêts à être couplés, ce qui est très rapide. Si votre modèle de casque est équipé d'un câble audio, nous en connectons une extrémité à l'appareil émettant le son, et l'autre à la prise casque dans l'oreillette.

Vous pouvez regarder une critique vidéo des écouteurs sans fil Marshall Major II ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble