Casque sans fil Apple : caractéristiques des modèles

Teneur
  1. Particularités
  2. Avec quels appareils sont compatibles ?
  3. La gamme
  4. Comment distinguer l'original ?
  5. Comment se connecter et utiliser ?

Apple a sorti l'iPhone 7 il y a 30 ans, et à partir de ce moment-là, il a dit adieu aux fils gênants et aux prises audio 3,5 mm. C'était une bonne nouvelle, car le cordon était constamment emmêlé et cassé, et pour écouter les enregistrements, vous deviez constamment garder votre smartphone avec vous. Aujourd'hui, Apple propose une nouvelle technologie pour les écouteurs sans fil - ils seront discutés dans notre article.

Particularités

Les écouteurs sans fil d'Apple sont connus de tous sous le nom d'AirPod. Ils se composent de deux écouteurs, ainsi que d'un étui de charge, d'un étui et d'un câble ; en outre, le kit comprend un manuel d'utilisation, ainsi qu'une carte de garantie. La particularité d'un tel casque est qu'il comprend un casque avec un microphone intégré et un étui magnétique ; c'est à la fois un étui et un chargeur pour le casque. Les AirPod semblent assez inhabituels, voire futuristes à certains égards. Le design est souligné par la teinte blanche du produit.

À ce jour, Apple ne produit des écouteurs sans fil que dans cette palette de couleurs.

Les AirPods sont très légers, ne pesant que 4 grammes, ils restent donc bien mieux dans les oreilles que les EarPods standard. Il y a une certaine différence dans la forme des inserts. Ainsi, les développeurs d'AirPod n'ont pas d'embouts en silicone, mais les créateurs ont proposé aux utilisateurs une forme anatomique prête à l'emploi. Ce sont ces caractéristiques qui permettent aux écouteurs d'adhérer fermement aux oreilles de toutes tailles, même pendant les sports actifs, par exemple pendant la course ou le vélo.

Le gadget sans fil ne frotte pas vos oreilles et ne tombe pas, même le port à long terme de tels écouteurs ne cause aucun inconfort.

Le chargeur est également très pratique : la partie supérieure du boîtier est fixée sur des charnières, les aimants assurent la fiabilité de la fixation des éléments métalliques du chargeur. Des aimants similaires sont fournis au bas des deux AirPod, garantissant ainsi la fixation la plus fiable et la plus pratique des gadgets dans le chargeur. Si vous comparez les Earpods et les AirPods filaires typiques, vous remarquerez que le coût des produits sans fil est presque 5 fois plus élevé, beaucoup s'inquiètent de ce fait. Les utilisateurs se demandent : « Qu'est-ce qu'un casque comme celui-ci a de si spécial pour qu'il coûte si cher ? » Mais il y a une explication très pratique à cela. Les utilisateurs qui ont acheté des AirPod pour eux-mêmes ont admis qu'ils valent chaque centime dépensé sur le montant indiqué. Voici quelques-uns des avantages du modèle.

La première et probablement la caractéristique la plus fondamentale qui explique le choix d'un casque adapté Est la qualité de lecture du signal audio. Dans les AirPods, c'est propre, assez fort et net. Soit dit en passant, c'est bien mieux que les casques câblés traditionnels fournis avec les iPhones. On peut dire que ce sont des écouteurs vraiment révolutionnaires qui fonctionnent efficacement en mode mono et stéréo. Le gadget donne un son bien équilibré avec une quantité confortable de basses fréquences.

Comme nous l'avons déjà mentionné, Les AirPod n'ont pas les embouts en silicone utilisés dans les écouteurs à vide typiques... Cette conception permet, même en écoutant en mode fort, de maintenir un certain niveau de connexion avec l'espace environnant, c'est-à-dire qu'en mettant des AirPod dans les oreilles, l'utilisateur ne sera pas complètement insonorisé de ce qui se passe autour.Ceci est particulièrement utile lorsque vous prévoyez d'écouter de la musique tout en faisant du sport ou en vous promenant dans les rues de la ville.

Les AirPod sont faciles à connecter. Tout le monde sait que les écouteurs Bluetooth traditionnels sont chers mais pas de haute qualité. L'un des inconvénients les plus courants est le temps d'établissement de la connexion. Les AirPod sont dépourvus de ces défauts. Malgré le fait qu'il se connecte également au smartphone via Bluetooth, la connexion est beaucoup plus rapide.

Le fait est que ce gadget dispose d'une option spéciale qui permet au produit de se connecter à un smartphone spécifique. Pour, pour commencer à travailler, il vous suffit d'ouvrir le boîtier avec le casque, après quoi une invite apparaît sur l'écran du smartphone pour allumer le gadget. Un autre avantage est la grande plage de connexion. Les écouteurs "Apple" peuvent capter un signal même à 50 m de diamètre de la source.

Cela signifie que vous pouvez charger votre téléphone et vous déplacer dans l'appartement en écoutant de la musique sans aucune restriction.

Avec quels appareils sont compatibles ?

L'appairage des écouteurs sans fil Apple avec votre iPhone est extrêmement simple. mais les développeurs ont pris soin à l'avance pour que les AirPod puissent se connecter sans aucune difficulté non seulement aux smartphones, mais aussi à de nombreux autres appareils du compte iCloud (iPad, Mac, ainsi qu'Apple Watch et Apple TV). Il n'y a pas si longtemps, les créateurs ont fait un beau cadeau à tous les utilisateurs de smartphones en lançant des écouteurs qui se connectent non seulement à l'iPhone, mais sont également destinés à d'autres gadgets, avec eux, ils fonctionnent comme un casque Bluetooth ordinaire.

Dans ce cas, ils sont combinés avec les smartphones sous Android, ainsi qu'avec la technologie sous Windows. Une telle connexion n'est pas difficile: il vous suffit de définir les paramètres Bluetooth nécessaires sur l'appareil, c'est-à-dire un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Cependant, sachez que certaines fonctionnalités spéciales de l'iPod ne seront pas accessibles aux personnes extérieures. C'est ce qui a conduit les experts à la conclusion que la grande majorité des acheteurs dans ce cas, les AirPod seront toujours les propriétaires de téléphones Apple fonctionnant sous iOS 10, watchOS 3.

La gamme

Les écouteurs sans fil d'Apple sont aujourd'hui représentés par deux modèles principaux : ce sont les AirPods et les AirPods Pro. Les AirPods sont un gadget high-tech de haute qualité qui offre un son toute la journée. Les AirPods Pro sont les premiers écouteurs à proposer la suppression active du bruit.

De plus, chaque utilisateur peut choisir sa propre taille d'écouteur.

En général, les caractéristiques de ces modèles sont les suivantes.

  • Les AirPod sont présentés en une seule taille. Il n'y a pas de fonction de suppression du bruit, cependant, l'option "Hey Siri" est toujours active. La durée de travail autonome sur une seule charge est de 5 heures, sous réserve d'une écoute dans un étui avec une recharge. Le boîtier lui-même, selon la modification, peut être un chargeur standard ou un chargeur sans fil.
  • AirPods Pro. Ce modèle dispose de trois tailles d'écouteurs, la conception contribue à la suppression intense du bruit de fond. Hey Siri est toujours activé ici. Sur une seule charge, il peut fonctionner jusqu'à 4,5 heures en mode écoute sans recharge. Comprend un étui de chargement sans fil.

Comment distinguer l'original ?

La grande popularité des écouteurs sans fil d'Apple a conduit au fait qu'un grand nombre de contrefaçons sont apparues sur le marché, ce qui peut être assez difficile à distinguer pour un utilisateur inexpérimenté. C'est pourquoi nous vous proposons de comprendre plus en détail les principales caractéristiques qui distinguent un produit d'origine d'un produit d'un fabricant chinois.

La boîte AirPods de marque est faite d'un matériau dense, décoré dans un design laconique minimaliste. Sur le côté gauche, il y a deux écouteurs sans fil sur fond blanc, des deux côtés aux extrémités il y a un gaufrage scintillant avec le logo de la marque. La qualité d'impression est très élevée, le fond est blanc.Le côté latéral contient une image des écouteurs AirPods avec un gaufrage brillant, et sur le quatrième côté, une brève description indiquant les brefs paramètres de l'accessoire, son numéro de série et sa configuration.

La boîte de faux AirPod est généralement faite de carton souple de mauvaise qualité, il n'y a pas de texte de description dessus, il n'y a aucune indication du numéro de série et l'équipement de base peut être mal indiqué. Parfois, des fabricants peu scrupuleux indiquent le numéro de série, mais il est incorrect. L'image sur la boîte est terne, de mauvaise qualité.

L'ensemble d'écouteurs de marque comprend :

  • Cas;
  • batterie;
  • casque directement;
  • Chargeur;
  • Manuel d'instructions.

Les créateurs de faux n'incluent généralement pas le manuel d'utilisation ou mettent plutôt une petite feuille avec un résumé, généralement en chinois. Pour les produits originaux, le câble est stocké dans un emballage en papier spécial ; dans les copies, il est généralement non torsadé et enveloppé dans un film. Les vrais écouteurs "pomme" ont un cordon enveloppé de polyéthylène transparent. Si vous trouvez un film avec une teinte bleutée, cela indique directement un faux.

Lorsque vous choisissez un iPhone, assurez-vous de vérifier l'originalité de l'étui : Ce produit est fait de plastique de haute qualité, il est compact, a l'air très soigné et ne contient aucun espace. Toutes les attaches sont en métal. Le couvercle des vrais écouteurs s'ouvre et se ferme assez lentement, ne se bloque pas en déplacement, et au moment de la fermeture, il émet un clic.

Un faux est généralement facile à ouvrir, car il contient un aimant très faible et la plupart des écouteurs n'ont pas de clic.

Sur l'une des parois latérales de ce boîtier, il y a une fenêtre d'indication, sous laquelle le pays d'origine est écrit, il n'est pas indiqué dans les copies. Le dos du produit original comporte le logo Apple. Des différences sont également visibles lorsque les accessoires sont remis dans le boîtier. Les originaux ont un aimant de haute qualité, de sorte que les écouteurs sont facilement magnétisés - on a l'impression qu'ils rentrent eux-mêmes dans l'étui. Les faux doivent être insérés avec effort.

Vous pouvez également déterminer les AirPod d'origine par leurs caractéristiques externes, la principale étant les dimensions. Les vrais modèles sont très compacts, ils sont beaucoup plus petits que les faux, mais ils tiennent confortablement dans l'oreille et ne tombent presque jamais, tandis que les faux sont souvent assez gros. Il n'y a pas de boutons sur le produit d'origine, ils sont 100% tactiles. Les copies ont généralement des boutons mécaniques. Nous attirons votre attention sur le fait qu'un faux n'est pas capable d'appeler Siri avec une voix. La plupart des contrefaçons sont équipées d'indicateurs LED, qui sont invisibles pendant la journée, mais dans l'obscurité, vous pouvez voir que les lampes clignotent en rouge ou en bleu.

Le moyen le plus simple mais le plus efficace de savoir qu'il ne s'agit pas d'un faux est de vérifier le numéro de série du modèle que vous proposez. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel d'Apple, rendez-vous dans la section "Support", sous le bloc "Obtenir des informations sur le droit au service", vous trouverez l'option "Vérifier le droit au service pour votre produit". Dès que vous cliquez dessus, une page avec une fenêtre vide apparaîtra à l'écran, vous devez y entrer un numéro et cliquer sur "Continuer".

Si vous voyez un enregistrement indiquant que le bloc contient une erreur, alors vous avez un faux.

Comment se connecter et utiliser ?

Tout le monde sait que pour écouter confortablement des enregistrements audio sur n'importe quel appareil, vous avez besoin d'au moins trois boutons : pour allumer et éteindre l'appareil, régler le volume sonore et changer de piste audio. Il n'y a pas de tels boutons dans les AirPod, donc l'utilisateur est confronté à la question de savoir comment contrôler ce gadget. La particularité de ce casque est l'absence de boutons on/off.

Il suffit d'ouvrir légèrement le couvercle du boîtier du boîtier pour que l'appareil s'active. Cependant, la piste ne sera pas jouée tant que les écouteurs ne seront pas dans leurs oreilles respectives. Il semblerait que ce soit un fantasme, néanmoins, il a une explication technique très réelle. Le fait est que le système intelligent de ce gadget dispose de capteurs IR spéciaux, grâce auxquels la technique est capable de quitter le mode veille dès qu'elle pénètre dans les oreilles, et si vous retirez les écouteurs de vos oreilles, ils s'éteindront immédiatement .

Pour savoir s'il existe une différence entre les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro et AirPods, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble