Portes d'entrée isolées pour une maison privée

Portes d'entrée isolées pour une maison privée
  1. Particularités
  2. Vues
  3. Quelle est la meilleure option ?
  4. Comment choisir?
  5. Comment isoler ?

La protection du domicile est la principale préoccupation de toute famille. Il est particulièrement important de sécuriser une maison de campagne, car, contrairement à un appartement, elle est plus vulnérable aux conditions météorologiques et à l'entrée illégale. Pour ce faire, vous devez installer une bonne porte d'entrée avec isolation, qui aura un certain nombre de qualités positives. Et pour ne pas se tromper avec le choix, il faut prendre en compte à la fois les conseils des professionnels et les avis des vrais acheteurs.

Particularités

Les structures d'entrée isolées pour les maisons privées devraient avoir des caractéristiques améliorées par rapport aux portes standard pour les appartements en ville. Leur tâche principale est de protéger la maison, ils sont donc très durables, fiables et durables.

À l'intérieur de la structure de la porte se trouve un matériau de remplissage isolant thermique, caractérisé par une résistance à la chaleur et une isolation phonique accrues. Selon le matériau de remplissage, le vantail extérieur aura différents indicateurs de performance.

Les panneaux extérieurs sont généralement traités avec un agent spécial qui peut protéger la surface des effets nocifs de l'environnement. Ce traitement améliore les propriétés externes de la nappe, ce qui minimise la formation de tout dommage sur celle-ci.

Les structures métalliques de la plus haute qualité sont considérées, elles sont moins sensibles à l'humidité et au feu et ont une résistance élevée. On ne peut pas en dire autant des produits en bois.

Les portes extérieures d'une maison de campagne peuvent être constituées de tôles d'acier. Le cadre est le plus souvent constitué d'un profilé coudé, mais le cadre est constitué d'un tube profilé. Un profil courbé est utilisé pour augmenter la durabilité et des tuyaux profilés sont utilisés pour créer des panneaux non standard. Parfois, un coin est utilisé dans la production, qui ne diffère pas par ses propriétés positives, mais a un prix bas.

La durée de vie des portes d'entrée dépend directement du jeu de raidisseurs horizontaux et verticaux. Plus la toile est massive et lourde, plus elle pliera rapidement les boucles et adoptera une position asymétrique.

Une autre caractéristique importante des structures extérieures avec isolation est la capacité de ne pas se détériorer sous l'influence régulière d'un environnement humide. Cette capacité devient possible du fait que la surface du produit est recouverte d'une composition hydrofuge.

Vues

Vous pouvez isoler une porte de rue avec de nombreux matériaux différents. Tous présentent certains avantages et inconvénients, il vaut donc la peine d'en savoir plus sur chaque type d'isolation. La porte, qui est constamment en contact avec l'environnement extérieur, a besoin d'un mastic spécial capable de résister à des changements constants d'humidité et de température.

  • L'un des matériaux d'isolation les plus populaires est laine minérale, mais il n'est pas capable de résister aux effets de l'humidité. Lorsqu'il est mouillé, il devient lourd et s'installe, et gèle sous le gel. Pour cette raison, il est déconseillé d'utiliser de la laine minérale pour l'isolation des structures métalliques, qui émettent de la condensation par temps froid. Si ce remplissage remplit le vide de la porte, il doit nécessairement être dans un pare-vapeur, qui ventile les flux d'air et protège le coton de l'humidité. Un film de polyéthylène peut être utilisé comme pare-vapeur.
  • L'un des meilleurs matériaux est mousse de polyurethane, il est également en mousse de polyuréthane.Son principal avantage réside dans sa capacité à fermer parfaitement toutes les fissures, même dans les endroits difficiles d'accès. À l'état solide, le polyuréthane a les propriétés nécessaires pour isoler une porte extérieure. Il ne se mouille pas, ne brûle pas et ne dégage pas de chaleur. De plus, il est facile et simple de travailler avec un tel matériau et son prix a des chiffres acceptables.
  • Pour l'isolation thermique des structures en bois et en métal, il est souvent utilisé remplissage réfléchissant la chaleur... Il s'agit d'une mousse de polyuréthane recouverte d'une fine couche de réflecteur de chaleur. À première vue, ce matériau n'inspire pas confiance en raison de sa faible épaisseur, mais il est capable d'empêcher l'air chaud de passer de l'habitation à la rue. Un enduit thermoréfléchissant peut être utilisé pour isoler une porte d'un côté ou des deux. Les types modernes sont équipés d'une surface autocollante qui facilite le processus d'isolation.
  • Matière chaude et légère au bâton peut avoir une structure en coton ou en semi-laine. Il est capable d'absorber et d'évaporer facilement l'eau, et possède également de bonnes propriétés de ventilation. Le molleton isole la pièce des bruits parasites et maintient la chaleur à l'intérieur de la maison.

L'inconvénient du matériau est assez grave - lorsqu'il est mouillé, il prend beaucoup de poids.

  • Souvent utilisé pour isoler les portes feutre, réalisé sous forme de panneau. Le feutre est une matière première écologique et conductrice de chaleur qui résiste à l'abrasion. Mais il a tendance à gonfler lorsque l'humidité s'y infiltre, ce qui augmente considérablement son poids.
  • Isolation autocollante Est un ruban qui peut être constitué d'une base de mousse, de caoutchouc ou de mousse de polyéthylène. Le ruban isolant est nécessaire pour fermer toutes les fissures et les lacunes, de plus, il ne modifie pas ses propriétés opérationnelles sous l'influence de facteurs externes.

Malgré de nombreuses qualités positives, cette isolation n'est pas durable et ne sert que pendant une certaine période.

  • Une isolation bon marché et de haute qualité de la toile peut polystyrène... Il est facile à installer et ne nécessite aucun investissement supplémentaire. Il a une faible conductivité thermique et une bonne isolation phonique, ce qui est nécessaire pour une porte d'entrée. Mais la mousse est extrêmement instable au feu, de plus, lors de la combustion, elle évapore des substances toxiques dangereuses pour la santé humaine.
  • Carton ondulé, c'est un enduit alvéolé, c'est l'un des isolants les moins chers et les plus inefficaces. Il n'a pas de caractéristiques de haute performance, et n'est donc pas souhaitable pour une utilisation dans les vêtements de ville.
  • Une isolation suffisante est sintépon... En raison de sa structure, il est capable de conserver sa forme pendant longtemps. Il n'absorbe pas l'humidité et est capable de résister à diverses températures extrêmes. Mais ce matériau est facilement inflammable, ce qui réduit ses propriétés positives.

De nombreux autres matériaux peuvent être utilisés pour isoler la structure extérieure, mais pour obtenir le meilleur effet, une combinaison de plusieurs charges est nécessaire.

Quelle est la meilleure option ?

Les portes d'entrée d'une maison privée doivent protéger la maison non seulement des cambriolages, mais aussi des courants d'air et du bruit. Par conséquent, il est important de choisir une structure avec un bon remplissage. La principale exigence pour le remplissage et le rembourrage est la sécurité des êtres vivants. Ils doivent être imperméables, insonorisés, résistants à la chaleur et durables.

De plus, l'emplacement du cadre de la porte est également important. Ainsi, les portes de rue doivent tout d'abord avoir une faible conductivité thermique, et seulement ensuite toutes les autres qualités. Le rembourrage extérieur du panneau est également important. Il peut être recouvert de similicuir, de feutre ou de cuir naturel. La durabilité et la praticité du produit dépendent également du rembourrage.

Le prix des appareils de chauffage pour structures extérieures peut varier. Le coût des matériaux dépend directement de la qualité du produit, donc plus le prix est élevé, meilleure est la charge.Les options les moins chères pour de tels matériaux sont le carton ondulé, l'hivernage synthétique et le caoutchouc mousse. Ils n'ont pas de caractéristiques de haute performance et ne conviennent donc pas pour une installation dans des structures externes.

Les plaques Isolone, mousse et polypropylène sont dans la catégorie des prix moyens. Ils ont des caractéristiques améliorées, mais ne peuvent être utilisés pour l'installation dans des vêtements de ville qu'en combinaison avec d'autres matériaux.

Le prix le plus élevé et la meilleure qualité sont la mousse de polyuréthane et la laine minérale. Les deux charges se distinguent par une bonne isolation phonique et une faible conductivité thermique. Mais il vaut la peine de privilégier les portes en laine minérale par rapport aux structures en mousse de polyuréthane, car elles ont une conductivité thermique plus faible.

En évaluant la qualité de tous les matériaux adaptés aux panneaux d'entrée isolants, il convient de considérer leurs défauts. Par exemple, la laine minérale doit être à l'intérieur du cadre, sinon elle se tassera avec le temps. La mousse de polyuréthane est sujette au feu, et l'hivernant synthétique et la mousse de polystyrène peuvent souffrir de condensation à l'intérieur de la porte. Par conséquent, ils ne peuvent être utilisés qu'en combinaison avec des matériaux plus résistants.

Comment choisir?

Une bonne porte d'entrée pour une maison privée se distingue par sa solidité, sa fiabilité et sa durabilité. Contrairement à une structure d'appartement, elle est plus sensible à l'influence de l'environnement extérieur et nécessite donc une protection supplémentaire.

Lors du choix d'un tissu urbain, vous devez tout d'abord faire attention à sa sécurité, à son isolation thermique et à son revêtement.

  • Sécurité - le bloc de porte peut avoir l'une des trois classes de sécurité. La troisième classe est la plus durable et la plus fiable, tandis que la première classe est facile et simple à ouvrir pour une personne ordinaire. Plus la classe est élevée, plus la toile est massive. Pour installer une telle porte, il est nécessaire de bétonner le caisson, ce qui compliquera grandement l'effraction éventuelle de la porte.
  • Isolation thermique - un point important, surtout pour une porte d'entrée métallique. Le métal a tendance à geler, ce qui entraîne la formation de givre et de condensation. Par conséquent, il est important d'installer des rouleaux d'isolation thermique à la fois à l'intérieur du panneau et à l'extérieur. Un insert en polyamide peut être utilisé. Le chauffage électrique de la structure, qui consomme un peu d'électricité, peut résoudre le problème de transfert de chaleur.
  • Bardage - doit être constitué de composants résistant au gel. Il est conseillé d'équiper la toile d'un substrat isolé, ce qui ajoutera de la fiabilité au produit. Une structure en bois massif a fière allure à l'entrée d'une maison privée. Les portes aveugles avec des éléments en verre ou forgés ont fière allure.

Les résidents des maisons de campagne pensent qu'il est préférable de choisir une structure en fer pour l'entrée.

L'arbre est caractérisé par un gonflement et une déformation. Cependant, dans quelques années, la toile en bois aura besoin d'une restauration, tandis que l'acier peut supporter plus d'une douzaine d'années sans réparations majeures.

Comment isoler ?

Vous pouvez isoler le panneau avec un scellant, qui fermera tous les espaces entre la toile et la boîte. Il gardera la chaleur à l'intérieur et ne la relâchera pas à l'extérieur. Pour monter le joint, vous avez besoin d'un profil en caoutchouc sur un ruban adhésif. Il est nécessaire de gainer la structure sur tout le périmètre, après avoir préalablement calculé ses dimensions. Pour coller le profilé en caoutchouc, vous devez retirer le film protecteur de celui-ci et le fixer sur la feuillure.

Le moyen le plus simple consiste à recouvrir un panneau de bois de vos propres mains avec un matériau isolant thermique. Pour ce faire, vous devez retirer le produit des charnières et en retirer tous les accessoires. Vous pouvez fixer l'isolant à de la colle, des clous ou des trombones. Tout cela doit être fait pour qu'il y ait de la place autour du périmètre et au milieu pour fixer la couche suivante. Après avoir posé la charge réfléchissant la chaleur, il est nécessaire de la recouvrir d'un revêtement décoratif pour ajouter de la présentabilité au produit.

Le plus difficile est d'isoler le vantail de la porte avec de la mousse. Pour ce faire, vous devez découper des pièces autour du périmètre du produit, les recouvrir d'un matériau de finition et les fixer avec de la colle.Vous pouvez découper le périmètre du panneau avec des lattes de la même épaisseur que la mousse. Après avoir posé les morceaux de mousse, vous devez les battre avec des planches à clin.

S'il n'est pas possible de retirer le vantail de la porte ou s'il est très difficile de recouvrir le produit vous-même, vous pouvez utiliser une option légère - recouvrez la boîte de rouleaux en similicuir, à l'intérieur desquels se trouve un matériau isolant. Lors des travaux d'installation, il convient de rappeler que les rouleaux doivent être fixés avec le côté sur lequel ils sont pliés en deux. Dans ce cas, vous devez les presser près de la surface de la porte. Il ne vaut pas la peine de coller des rouleaux sur le seuil inférieur, ici ils deviendront très vite inutilisables. Il est préférable de fixer le similicuir au bas de la toile.

Lorsque vous commencez à isoler les portes par vous-même, vous devez préparer tous les outils nécessaires. L'ensemble de base comprend : de la colle, des petits clous, des ciseaux, un couteau spécial et un marteau. Des outils supplémentaires sont préparés en fonction de la méthode d'isolation et de revêtement.

Tout doit être fait aussi soigneusement que possible pour que le mastic repose en une couche uniforme et recouvre toute la surface de la toile.

Pour plus d'informations sur l'isolation de la porte d'entrée, voir cette vidéo.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble