Caractéristiques des butées de porte murales modernes

Caractéristiques des butées de porte murales modernes
  1. Classement du limiteur
  2. Fixations murales
  3. Caractéristiques de l'installation de supports muraux

Les arrêts muraux modernes pour portes sont un accessoire nécessaire qui vous permet de préserver l'apparence des murs et des portes dans les bureaux, magasins, bureaux, appartements et autres locaux. Le bouchon (un autre nom pour le bouchon) est une solution facile au problème de l'ouverture excessive des portes. La question de la préservation des murs et des poignées dans les endroits où les portes sont constamment ouvertes, lorsqu'un grand nombre de personnes entrent et sortent de la pièce, est particulièrement pertinente. Dans le même temps, le prix bas distingue avantageusement le produit des ferme-portes.

Classement du limiteur

Les fabricants modernes produisent un assortiment assez large de butées de porte, dans la variété desquelles nous allons essayer de le comprendre maintenant.

Il existe plusieurs types de contraintes.

  • Arrêts - le but principal est de limiter l'angle de pivotement de la porte, ainsi que de la fixer dans la position souhaitée. Les arrêts sont au sol et au mur ; avec des patins magnétiques, en caoutchouc ou en plastique ; métal, entièrement en plastique; multicolore.
  • Bouchons - conçu pour fixer la porte dans une certaine position, par exemple, lorsqu'il est nécessaire de l'ouvrir légèrement. Si vous retirez le bouchon, il s'ouvre à un angle beaucoup plus grand. Le bouchon le plus courant est la chaîne de porte.
  • Il y a des superpositions. Ils empêchent la porte de se fermer complètement, laissant un petit espace. Disponible dans une grande variété.
  • Ferme-portes - mécanismes complexes qui vous permettent de fermer en douceur les portes d'elles-mêmes - entrée, dans les bureaux, dans les bureaux.

Les ferme-portes sont beaucoup plus chers que les arrêts, il est nécessaire de surveiller en permanence leur état technique, d'effectuer la maintenance, ils nécessitent du temps et des coûts matériels.

Fixations murales

L'une des butées les plus courantes est la butée murale. C'est un appareil assez simple. Les butées diffèrent les unes des autres par leur mode de fixation. Il existe des butées auto-adhésives (le plus souvent trouvées), fixées avec des vis autotaraudeuses.

Les supports muraux peuvent être ronds, ovales et carrés. Ils sont le plus souvent en métal et en plastique. Ils ont des coussinets en caoutchouc, silicone, plastique et sont équipés d'un aimant.

Les dispositifs de retenue peuvent être montés au mur en haut de la porte ainsi qu'en bas. Vous pouvez choisir la taille, la couleur, le type d'une pièce en particulier, en tenant compte du mobilier.

La butée avec une bande magnétique a également une bande métallique qui est fixée à la porte. Ce produit est nécessaire dans les cas où une fixation en position ouverte est requise.

Caractéristiques de l'installation de supports muraux

Les supports muraux autocollants sont faciles à installer. Le fabricant applique au préalable une couche de colle spéciale sur le produit. Il suffit de choisir un endroit, de retirer l'autocollant de protection et de le fixer au mur. En règle générale, vous devez le maintenir dans cette position pendant une minute, la butée est prête à l'emploi si le tampon amortisseur n'est pas magnétique. Sinon, il est nécessaire de fixer la plaque métallique sur la porte elle-même, au même niveau que la butée, pour la fixation ultérieure de la porte en position ouverte. Cependant, dans le cas de l'utilisation d'un bouchon auto-adhésif, des exigences particulières sont imposées à la surface du mur. Il doit être plat, sans coller.

Les murs peints en verre, les cloisons en plastique sont les mieux adaptés.

Les butées avec vis autotaraudeuses nécessitent la préparation du mur, il est nécessaire d'y percer des trous au préalable. Un outil est nécessaire - une perceuse, un tournevis, une règle et quelques autres.

Le matériau à partir duquel les murs sont faits doit être évalué. Brique, béton, blocs SKT et autres matériaux durables, les murs ne nécessitent pas de renforcement supplémentaire du site d'installation. S'ils sont recouverts de plaques de plâtre, de panneaux en plastique, de matériaux présentant des vides, l'emplacement de fixation de la butée doit être équipé en plus, car lorsque la porte est ouverte, une énergie cinétique se produit, ce qui peut endommager le mur constitué de ces matériaux. En conséquence, l'une des principales tâches assignées aux fixations murales ne sera pas remplie - la préservation de l'intégrité des murs et des portes.

    En tant que "renfort" du mur, vous pouvez utiliser une plaque métallique, qui est placée sous la butée. Dans le même temps, il devrait être environ 4 fois plus grand dans la zone adjacente au mur que la butée murale.

    Nous n'avons considéré que les principales caractéristiques des butées murales pour portes et comment les fixer. Ces produits sont répandus et faciles à assembler soi-même.

    Comme il est facile de monter un arrêt de porte magnétique, voir la vidéo ci-dessous.

    Sans commentaires

    Le commentaire a été envoyé avec succès.

    Cuisine

    Chambre

    Un meuble