Raisins de buffle

Raisins de buffle
Les principales caractéristiques de la variété :
  • Auteurs: Station d'expérimentation agricole de l'État de New York, Université Cornell, États-Unis
  • Rendez-vous: universel
  • Couleur baie: le noir
  • Goût: fraise
  • Période de maturation: début milieu
  • Résistance au gel, °C: -27
  • Nom des synonymes: Buffalo Muskat, Early Steuben, Fiorito, New York 10830 (New York 10830)
  • Rendement: 100-120 c / ha
  • Type de fleur: bisexuel
  • Densité de la grappe: lâche
Voir toutes les spécifications

Les cépages étrangers sont aussi populaires parmi les jardiniers que les cépages nationaux. L'un des représentants de la sélection étrangère est le cépage Buffalo. Dans cet article, nous examinerons les caractéristiques de la variété, le rendement, le goût des baies, la résistance au gel, ainsi que la durée de conservation.

Histoire de l'élevage

En 1938, un nouvel hybride Buffalo a été élevé sur le terrain d'une station agricole expérimentale à l'Université Cornell de New York. La paire parentale de l'hybride est considérée comme étant des raisins Herbert et Watkins. Le nom du cépage a été donné en l'honneur de la ville située dans l'État de New York. Le but de l'hybride est une variété universelle.

La description

Le cépage Buffalo est un cépage mi-précoce. Les buissons sont vigoureux, bien qu'ils puissent sembler petits en comparaison avec d'autres variétés. La vigne mûrit complètement, sa couleur est d'un brun vif et riche. Les feuilles des vignes sont grandes, vertes, la division en lobes est pratiquement absente, sa forme ressemble à celle en forme de coin. Des bords dentelés et une légère pubescence sont présents.

Période de maturation

La floraison commence en mai et la pleine maturité des fruits tombe 1 à 2 semaines en septembre.

Grappes

Les grappes sont de forme conique, il y a de la friabilité. En moyenne, le poids d'un bouquet varie de 0,5 à 0,8 kg.

Baies

Les baies sont de taille moyenne, de forme ovale. L'ombre est noire, il y a une légère floraison. La peau est ferme, n'éclate pas. La pulpe est juteuse (à pleine maturité). Le poids d'une baie est de 6 à 8 g.

Goût

Le goût est intense, avec un arrière-goût de fraise. Le pourcentage de sucre est de 21, mais l'acidité varie de 5 à 10 g/dm3. de nombreux jardiniers notent que lorsqu'elles ne sont pas complètement mûres, les baies sont considérablement acides.

Rendement

Bon rendement d'un buisson, vous pouvez récolter 50-60 kg de baies. Avec un bon entretien agricole jusqu'à 100 kg. En plantation, la récolte est de 100-120 c/ha.

Le choix du matériel de plantation
Les jardiniers expérimentés recommandent aux débutants de prendre des boutures et des plants de ceux qui les ont fabriqués à partir de leurs vignes et sont professionnellement engagés dans la production de ce matériel.
Vous pouvez évaluer la qualité en coupant une petite quantité d'écorce. Lors de la culture d'un buisson à partir d'une bouture et du respect des règles de la technologie agricole, le taux de survie est d'environ 90%, la haute qualité de la plante est pratiquement garantie. Il est possible de contrôler le développement des raisins à tous les stades.
Soumis aux règles de la technologie agricole, le taux de survie est d'environ 100 %. Les semis doivent être sains. Faites attention à l'absence de cloques, d'excroissances ou d'autres signes de maladie.

Fonctionnalités croissantes

La plantation de semis de raisins Buffalo se fait du côté sud du site. Il est nécessaire d'aménager un petit monticule pour que l'eau ne s'accumule pas autour des semis. Cet hybride n'aime pas beaucoup les sols très humides. Le sol doit être meuble, limoneux. Le site doit être équipé de minéraux utiles.

Dans les régions du nord, il est préférable de choisir des zones mal ventilées.

Il convient également de respecter le calendrier d'arrosage et d'alimentation. Il est nécessaire de le nourrir au printemps, pendant la période de maturation et de fructification, et avant l'hivernage.

Coupez les pousses en excès à temps et effectuez des travaux préventifs contre les parasites.

Les raisins poussent bien à l'endroit où poussaient la courgette ou le radis.

Atterrissage

Avant de planter des semis, vous devez préparer les trous. Creusez des trous de 0,8 m de profondeur et 0,5 m de diamètre. Le drainage est aménagé en bas. Cela est nécessaire pour que les racines n'entrent pas beaucoup en contact avec la nappe phréatique. En plus du drainage, la terre est mélangée à des engrais, il peut s'agir d'humus ou de fumier, ainsi que de minéraux utiles. Ensuite, un semis est planté. Il convient de prêter attention à la qualité du système racinaire, il doit avoir au moins 3 bourgeons et 2 pousses. Il est nécessaire d'enterrer le plant pour que le collet reste au-dessus du sol. Après cela, la terre autour des branches est tassée et renversée abondamment avec de l'eau.

La distance entre les buissons doit être de 1 à 1,5 m et entre les rangées de 2 m.

Caractéristiques d'atterrissage
Pour que la vigne donne une récolte signal après 3 ans, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux facteurs - du type de sol sur le site aux plantes à proximité.

Pollinisation

Les raisins Buffalo ont des fleurs des deux sexes, donc aucune pollinisation supplémentaire n'est requise.

Taille

La taille doit être effectuée deux fois par saison. A l'automne, toutes les vignes qui portent des fruits depuis plus de 2 ans et les sarments qui ne portent pas de fruits sont coupés. De plus, les branches endommagées sont supprimées. La taille d'automne a lieu après la chute de toutes les feuilles.

Au printemps, la taille est effectuée immédiatement après la fonte des neiges. Les branches cassées et celles qui ne sont pas parties après l'hiver sont enlevées.

En été, la vigne libère fortement ses feuilles, il faut donc ôter à temps le feuillage, qui recouvre trop les grappes à l'abri du soleil.

La taille est l'une des principales procédures d'entretien du raisin. Selon le but de la taille et le type de plante, le type de formation approprié est sélectionné.
Schémas d'irrigation
Pour que les baies soient grosses et juteuses, il est nécessaire d'organiser un arrosage et une alimentation complets. Toutes les normes doivent être ajustées en fonction des conditions météorologiques et du taux d'évaporation du liquide.
Avec un schéma d'arrosage fréquent, il est recommandé d'hydrater une fois toutes les deux semaines (c'est-à-dire deux fois par mois pendant la floraison et l'apparition des baies) afin que la terre soit saturée à 50 cm de profondeur afin que la plante ne passe pas à la surface (rosée ) racines. Cette quantité peut être réduite en paillant la culture avec de la paille.
Avec un schéma d'irrigation rare, en choisissant l'âge et la période de maturation des raisins, vous pouvez utiliser les normes présentées dans le tableau d'un autre article.

Résistance au gel et besoin d'abri

La résistance au gel de cet hybride est de -27 degrés, ce qui permet de ne pas couvrir en plus les buissons des régions méridionales. Mais dans les régions du centre et du nord, où il y a de brusques changements de température, il est nécessaire de retirer les vignes des treillis et de les recouvrir d'agrofibre.

Un abri pour l'hiver est une étape très importante pour la préservation de nombreux cépages après l'hivernage.

Maladies et ravageurs

Les raisins de bison sont résistants aux maladies fongiques les plus courantes, mais cela vaut toujours la peine de faire des pulvérisations préventives deux fois par saison.

Les principaux ravageurs de la vigne sont les guêpes, les oiseaux, les tiques, ainsi que les enrouleuses et les coléoptères.

Certains mangent des baies, d'autres - de jeunes pousses. Pour lutter contre les parasites, il est nécessaire de pulvériser en temps opportun. Pour les tiques, les préparations contenant du soufre conviennent. Le ver des feuilles n'aime pas les insecticides. Les guêpes peuvent être utilisées avec du poix de jardin ou des bombes fumigènes spéciales. Les petits filets aident à éloigner les oiseaux.

Espace de rangement

Vous pouvez stocker les raisins dans un endroit sombre et frais, comme un sous-sol. La température doit être de zéro à +2 degrés. La durée de conservation est de 1 mois.

Caractéristiques générales
Auteurs
Station d'expérimentation agricole de l'État de New York, Université Cornell, États-Unis
Apparu lors de la traversée
Herbert x Watkins
Nom des synonymes
Buffalo Muskat, Early Steuben, Fiorito, New York 10830 (New York 10830)
Rendez-vous
universel
Rendement
100-120 c/ha
Grappes
Forme de bouquet
conique
Densité de la grappe
lâche
Baies
Couleur baie
le noir
Goût
fraise
Sucre, g/dm³
180-210
Acidité, g/dm³
5,4-9,9
Forme de baie
légèrement ovale
Poids des baies, g
6
Taille des baies
moyenne
Croissance
Résistance au gel, °C
-27
Type de fleur
bisexuel
Le pouvoir de la croissance
vigoureux
Pourcentage de pousses fructueuses
90
Résistance aux maladies fongiques
moyenne
Résistance à la moisissure, points
2 points (stabilité)
Résistance à la pourriture grise, pointes
2 points (stabilité)
Maturation
Période de maturation
début milieu
Commentaires
Il n'y a pas d'avis.
Cépages populaires
Raisins Augustins Augustin Raisins Aleshenkin Aleshenkin Raisins d'Arcadie (Nastya) Arcadie Raisins de Baïkonour Baïkonour Raisins de Veles Vélès Vinograd Victor Victor Délice de raisin Plaisir Raisins dames doigts doigts de femme Raisins Dubovsky rose Dubovsky rose Raisin Isabelle Isabelle Raisin cardinal Cardinal Raisins Kesha Kesha Raisin Kishmish Radiant Kishmish Radiant Cépage Codryanka Codrianka Cristal de raisin Cristal Les raisins du muguet Muguet Raisins de Libye Libye Raisins Lydie Lydie Raisin Laura Laura Raisins Moldavie Moldavie Raisin monarque Monarque Raisin de mémoire d'enseignant A la mémoire du professeur Transfiguration du raisin Transformation Cépage Rochefort Rochefort Raisin saperavi Saperavi Sénateur de raisin Sénateur Sensation de raisin Sensation Anniversaire du raisin de Novotcherkassk Anniversaire de Novotcherkassk Raisin Julien julien Raisin Jupiter Jupiter
Tous les cépages - 329 pcs.
Autres cultures
Variétés d'abricots Variétés d'abricots Variétés de prunes cerises Variétés de prunes cerises Variétés d'aubergines Variétés d'aubergines Cépages Cépages Variétés de cerises Variétés de cerises Variétés de bleuets Variétés de bleuets Variétés de pois Variétés de pois Variétés de poires Variétés de poires Variétés de mûres Variétés de mûres Variétés de chèvrefeuille Variétés de chèvrefeuille Variétés de fraises (fraise) Variétés de fraises (fraise) Variétés de courgettes Variétés de courgettes Variétés de chou Variétés de chou Variétés de pommes de terre Variétés de pommes de terre Variétés de groseilles à maquereau Variétés de groseilles à maquereau Variétés d'oignons Variétés d'oignons Variétés de framboises Variétés de framboises Variétés de carottes Variétés de carottes Variétés de concombre Variétés de concombre Variétés de pêches Variétés de pêches Variétés de poivre Variétés de poivre Variétés de persil Variétés de persil Variétés de radis Variétés de radis Variétés de roses Variétés de roses Variétés de betteraves Variétés de betteraves Variétés de prunes Variétés de prunes Variétés de groseilles Variétés de groseilles Variétés de tomates Variétés de tomates Variétés de citrouille Variétés de citrouille Variétés d'aneth Variétés d'aneth Variétés de chou-fleur Variétés de chou-fleur Variétés de cerises Variétés de cerises Variétés d'ail Variétés d'ail Variétés de pommes Variétés de pommes

Cuisine

Chambre

Un meuble