Machines à laver Candy

Machines à laver Candy
  1. Particularités
  2. Comparaison avec d'autres marques
  3. Séries
  4. Comment choisir?

Dans n'importe quelle maison ou appartement, il existe actuellement une variété d'appareils électroménagers qui rendent la vie beaucoup plus facile et plus pratique. L'un des articles ménagers essentiels est une machine à laver. Des équipements modernes conçus pour le lavage permettent d'obtenir une propreté parfaite du linge et des vêtements, pratiquement sans aucun effort.

Particularités

Lors de l'achat d'un appareil électroménager, chaque acheteur cherche à trouver une option qui reflète le mieux le rapport qualité/prix. Parmi le vaste choix de machines à laver, les produits Candy correspondent à ce critère. En termes de caractéristiques et de fonctionnalités, ils correspondent à des analogues de marques plus connues, mais en même temps, leur coût est nettement inférieur.

Les machines à laver Candy sont nées de la famille italienne Fumagalli de la banlieue de Milan. Le père Eden et ses fils Peppino, Nizo et Enzo ont développé la machine à laver Bi-Matic pour la production en 1945, qui était la première machine à laver semi-automatique avec une centrifugeuse. Un an plus tard, la famille Fumagalli a dévoilé le Modello 50 à la foire de Milan, qui a fait forte impression et a cimenté la famille Fumagalli et leur entreprise Candy une réputation pour les appareils de blanchisserie de qualité.

Depuis lors, Candy n'a cessé de développer et d'améliorer ses produits, ainsi que de promouvoir sa marque en dehors de l'Italie. En 1954, une usine a été ouverte en France, en 1970 la célèbre usine italienne La Sovrana Itali a été acquise, en 1968 sont apparus des modèles capables de fonctionner selon 6 modes différents. En 1971, Candy prend le contrôle de Kelvinator, en 1985 acquiert Zerowatt, l'une des plus grandes usines d'électroménager.

Caractéristiques de la technique de lavage Candy.

  • Apparence attractive, caractérisé par un design élégant et laconique.
  • Les produits possèdent classe énergétique A, qui économise de l'énergie.
  • Usage les technologies les plus modernes, par exemple, la possibilité de contrôler à l'aide d'un téléphone mobile.
  • Possibilité de choisir un modèle dimensions appropriées, il existe un grand choix de produits compacts.
  • Lorsqu'il est utilisé correctement aucune aide spécialisée n'est requise depuis plusieurs années, les machines sont assez fiables, ont une bonne marge de sécurité.
  • Prix ​​abordables.
  • Large éventail de (chargement vertical et frontal, modèles évier).

Cependant, les machines à laver Candy présentent également certains inconvénients.

  • Sur les modèles les moins chers l'émail n'est pas assez résistant, à la suite de quoi des puces peuvent apparaître dessus.
  • En cas de surtensions, des problèmes peuvent survenir avec le fonctionnement du produit, il est donc recommandé d'installer une alimentation sans coupure ou un stabilisateur.

Comparaison avec d'autres marques

Actuellement, il est possible d'acheter des machines à laver de différentes marques. Certains d'entre eux sont très célèbres, d'autres ne sont pas très communs. Pour faire le bon choix, il vaut la peine de comparer les caractéristiques des unités Candy avec celles des machines d'autres fabricants.

En ce qui concerne les machines à laver italiennes, deux marques bien connues me viennent à l'esprit - Candy et Indesit. Ils se caractérisent par des prix abordables, une large gamme de modèles et tous les modes de lavage nécessaires. Malgré la similitude des produits de ces marques, chacune d'entre elles a ses propres avantages et inconvénients.

Pour choisir quel équipement est le meilleur, il est nécessaire de comparer ses principales caractéristiques.

Les deux marques se distinguent par des produits de haute qualité, ce qui leur permet de prolonger leur durée de vie.... Pour la production, des matériaux similaires sont utilisés. Candy dispose d'une réserve de sécurité de cinq ans pour tous les composants et pièces.

Un contrôle plus simple et plus intuitif est présenté sur les équipements Indesit, tandis que le contrôle sur certains modèles Candy n'est pas si facile à comprendre.

Les deux sociétés équipent leurs équipements de lavage de tambours non séparables. Si vous devez réparer après la fin de la période de garantie, vous devez savoir que cela coûtera assez cher. En raison du réservoir non séparable, il est impossible de remplacer les roulements défaillants, vous devrez changer complètement l'unité, ce qui représente environ 2/3 du coût de l'ensemble de la machine à un coût.

Les deux marques ont à peu près la même gamme de prix. Les machines à laver Candy se distinguent par une plus grande variété de solutions de conception dans la gamme de modèles. Dimensions frontales et verticales, encastrées et autoportantes, compactes et standard. Vous pouvez choisir une option qui s'intègre dans n'importe quelle pièce. Les machines Indesit sont de conception plus uniforme.

Les machines à laver Candy sont souvent comparées aux produits de la société turque Beko, car elles ont à peu près le même coût. L'avantage de Candy est la qualité supérieure du métal utilisé pour l'assemblage. Le corps des unités Beko est sujet à une corrosion assez rapide et les composants internes métalliques ne supportent pas toujours de lourdes charges. La durée de vie des équipements de blanchisserie turcs est d'environ 4 ans sans aucun problème.

Les machines à bonbons se distinguent des fabricants allemands bien connus (Miele, Hansa, Bosch, Siemens) par un prix plus abordable avec des fonctions et des programmes de lavage similaires.

Séries

Les machines à laver Italian Candy sont présentées en plusieurs séries. Chacun d'eux est conçu à des fins spécifiques et est équipé de fonctions spéciales. Connaissant les caractéristiques et les caractéristiques de chaque série, il est plus facile pour le consommateur de faire un choix en faveur de l'une ou l'autre machine à laver Candy.

Bianca

L'équipement de la série Bianca est machines à laver à vapeur minces à chargement frontal pouvant contenir jusqu'à 7 kg de linge. Les modèles sont équipés d'une interface Smart Ring intelligente, grâce à laquelle vous pouvez choisir le mode de lavage approprié. Il vous permet de combiner 8 cycles différents avec quatre modes de lavage, ce qui permet de laver avec succès absolument tous les vêtements.

La fonction vapeur permet de gagner du temps de repassage. Ce programme gardera les fibres de vos vêtements lisses.

A l'aide d'une application spéciale Simply-Fi, il est possible de contrôler l'équipement à l'aide d'un smartphone.

Intelligent

Les lave-linge à façade étroite Smart du fabricant italien Candy permettent le lavage 6 kilogrammes de lin. Le système Smart Touch vous permet de contrôler l'équipement depuis votre smartphone en le synchronisant et en rapprochant simplement votre appareil mobile du tag NFC.

Pour assurer le meilleur nettoyage de tous les types de linge, les machines disposent de 16 programmes de lavage. La technique minimise la consommation d'eau, d'électricité et de détergents en raison du fait que les capteurs intégrés peuvent peser les objets et que la machine sélectionne automatiquement la quantité d'eau et de détergent requise. La série Smart comprend également des modèles à chargement par le haut.

GrandO Vita Smart

Les appareils de la gamme GrandO Vita Smart sont des machines à laver avec un sèche-linge, un moteur à inverseur et une porte sur le panneau avant. La série contient plusieurs modèles avec chargement par le haut du linge. La fonction de séchage vous permet d'atteindre des articles pratiquement secs après la fin du cycle. La technologie exclusive Mix Power System + pré-mélange le détergent sec avec de l'eau avant qu'il n'entre dans le tambour.Grâce à cela, le détergent pénètre directement sur le linge déjà sous forme liquide, ce qui rend le lavage plus efficace.

Le programme Wash & Dry vous permet de sélectionner simultanément le mode de lavage et de séchage optimal. La série comprend des appareils super minces (33 centimètres de profondeur), étroits et pleine grandeur. La charge maximale est de 10 kilogrammes. Certains modèles, tels que GrandO Extra, ont une fonction supplémentaire de protection contre les fuites.

Aquamatic Tempo AQUA

La gamme de modèles de la série Aquamatic est représentée par des appareils compacts pour le lavage. Idéal pour les petits propriétaires de salle de bain, les appareils électroménagers peuvent être placés à l'intérieur d'une armoire ou sous un évier. La hauteur de la machine à laver est de 70 cm pour une largeur de 50 cm. De telles dimensions des appareils encastrables lui permettent de s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel intérieur.

La capacité du tambour vous permet de charger 3,5 ou 4 kilogrammes de linge, ce qui est suffisant pour garder propres les affaires des célibataires ou des couples mariés sans enfants en bas âge. La consommation électrique correspond à la classe A. Dans la technique de cette série, il existe une fonction de démarrage différé, qui vous permet de sélectionner indépendamment l'heure de début du processus de lavage au moment où cela vous semble le plus pratique.

RapidO

Pour les personnes qui souhaitent gagner du temps, il convient de prêter attention aux modèles de la série RapidO. Grâce aux 9 programmes de lavage rapide, il est possible d'éliminer toute saleté dans les plus brefs délais. Les appareils ont une fonction Snap & Wash, ce qui signifie "Prendre des photos et effacer". Il vous permet de sélectionner le programme de lavage optimal. Pour cela, il suffit de prendre une photo du linge sale devant l'équipement de lavage Candy, et l'application hOn sélectionnera le mode de lavage souhaité. De plus, cette application vous permet de vérifier à tout moment l'état du cycle de lavage.

En même temps, il n'est pas du tout nécessaire d'être à la maison.

Pro intelligent

Les machines à laver automatiques de la ligne Smart Pro sont des appareils abordables et efficaces qui vous permettent de laver rapidement (le cycle est de 49 minutes) les choses sales. Une propreté maximale est assurée par le programme Hygiène Plus 59, grâce auquel en une heure le linge est non seulement lavé, mais également désinfecté. L'ensemble du cycle est effectué à une température de l'eau de 60 degrés Celsius. Ce programme protège contre les allergènes, divers microbes et toutes sortes de bactéries.

Le système Active Motion améliore l'effet de la poudre détergente en augmentant la vitesse du tambour à différentes étapes du cycle... L'écran SmartText affiche le nom du programme, la durée d'exécution et d'autres informations pertinentes.

Le fabricant italien offre une garantie pour toutes les machines à laver Candy à chargement par le haut ou à chargement frontal. Vous pouvez comprendre l'interprétation des désignations et comprendre la signification du marquage en utilisant les instructions détaillées avec des explications détaillées, qui sont jointes à tous les appareils de lavage Candy.

Comment choisir?

Lors du choix d'une machine à laver, vous devez tout d'abord miser sur la taille de la charge. Le tambour doit être suffisamment grand pour laver les vêtements de toute la famille en une seule fois. L'exécution répétée de plusieurs charges augmentera considérablement la consommation d'eau, de détergent et d'énergie.

Certains modèles sont équipés d'un sèche-linge. Mais il faut garder à l'esprit que s'il est possible de sécher des objets sur le balcon ou dans la cour, il n'est pratiquement pas demandé. Cependant, la présence de la fonction de séchage dans le dispositif augmente considérablement le coût de la machine à laver.

Avant d'acheter, vous devez décider avec un endroit précis dans la pièce, où se trouveront les équipements de lavage à l'avenir.

Cela vous aidera à choisir la bonne taille du produit. Ceci est particulièrement important pour les petites pièces.

La fonctionnalité d'un modèle particulier est également un paramètre important lors du choix... Chaque modèle a un certain ensemble de fonctions, et vous devez choisir exactement celles qui sont vraiment nécessaires.Puisque le prix d'une machine à laver dépend directement des programmes qui y sont présentés.

Un autre facteur à surveiller lors de l'achat d'un Candy est le type de contrôle. Les produits de la société sont dotés d'un bouton-poussoir, d'une commande tactile ou d'une télécommande à l'aide d'appareils mobiles. La machine à laver intégrée s'intégrera harmonieusement à l'intérieur et sera presque invisible, mais son coût sera légèrement supérieur à celui d'une unité autonome.

Aujourd'hui, les machines à laver Candy représentent équipement pratique et fonctionnel avec un contrôle pratique et toutes les fonctions nécessaires.

Les avantages des unités Italian Candy incluent également un faible niveau sonore, un design attrayant et un grand choix de programmes de lavage.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble