Membrane de la société ISOSTUD

Teneur
  1. Particularités
  2. Gamme de produits
  3. Champ d'application

La membrane ISOSTUD mérite au moins la plus grande attention. Cette solution est représentée par une membrane profilée MC 2/20 m avec un poids de 400 g/m2 et d'autres options. Il est utile de comprendre l'application de la conception pour la zone aveugle et à d'autres fins.

Particularités

La principale caractéristique spécifique de la membrane ISOSTUD est sa disponibilité générale et sa polyvalence. Ce sont des produits imperméabilisants, excellents dans leur efficacité. Pour la fabrication de membranes, du polyéthylène haute densité est utilisé. Toute la surface est uniformément recouverte de zones saillantes, pour lesquelles la forme d'un cône tronqué est typique.

La membrane est chimiquement résistante et peut supporter une exposition jusqu'à 20 000 kg par m². m. La production est entièrement réalisée en Russie à l'aide d'équipements italiens modernes.

Gamme de produits

En plus des caractéristiques attrayantes, la variété relativement large d'options témoigne en faveur des produits ISOSTUD. La largeur des toiles varie de 1500 à 3000 mm. La densité varie de 400 g/m2 à 600 g/m2. Pour les autres entreprises, la largeur maximale est limitée à 2000 mm. Et la densité est de 0,5 kg par 1 m². m.

Le modèle de défense antimissile de 3 mètres est facile à installer. Lors de son utilisation, il est facile d'exclure l'apparition de joints redondants. La haute densité est une garantie de résistance et de longue durée de vie. Séparément, il convient de mentionner l'allocation technologique, grâce à laquelle un ruban auto-adhésif spécial aidera à éliminer toute violation de fuite. Les options suivantes ne sont pas moins remarquables.

Une membrane profilée simple est également constituée de polyéthylène dense. Et il est de la même manière recouvert de protubérances ressemblant à un tronc de cône. La hauteur de ces sections est de 0,75 cm.Le matériau résiste avec succès aux violations de l'intégrité de tout revêtement d'étanchéité et aide à garantir l'utilisation de structures impropres à la réparation. La densité du matériau est suffisante pour assurer sa résistance et sa stabilité pendant longtemps.

La membrane "Izostud-GEO" est également remarquable. Lors de sa réalisation, les géotextiles sont appliqués du même côté que les saillies. Plus précisément - 100 % polypropylène non tissé avec des caractéristiques de protection et d'isolation accrues. La formation de canaux de drainage spéciaux aide à éliminer l'excès d'humidité du sol. Grâce à cette propriété, des systèmes de drainage complets sont créés.

Une alternative était la membrane profilée MS 2x20 m (et son analogue exact avec une largeur de 1,5 m). La différence avec les produits ISOSTUD habituels n'est pas seulement la largeur différente. Il est également spécifique avec une masse égale à 0,4 kg pour 1 m². m.

Tous les types mentionnés sont classés en VFR. Il s'agit, comme vous pouvez facilement le comprendre, de polyéthylène haute densité.

Champ d'application

Les produits ISOSTUD ont une structure et une forme uniques. Ces propriétés permettent au produit d'être utilisé pour protéger l'étanchéité collée. S'il est utilisé correctement, des conditions sèches dans les sous-sols et les plinthes sont garanties. L'isolation des murs situés sous le niveau du sol est maintenue. La protection est assurée par le placement dans l'espace entre le revêtement d'imperméabilisation et la couche de remblai ; le revêtement ne se fissurera pas ou ne se cassera pas.

La sécheresse est associée à l'intégrité stable de l'isolation. La couche de séparation est un autre point important. Lors de la pose du revêtement ISOSTUD avec des saillies vers le mur, une lame d'air se forme.Cela augmente les propriétés d'isolation thermique des murs et élimine l'apparition de condensation. Un autre point important est le blocage de la croissance des racines des plantes.

Le produit de la classe GEO est parfaitement adapté à la protection de l'étanchéité et du drainage. Ils seront conservés intacts même à des niveaux d'eau élevés. Un tel produit a une masse de 0,12 kg pour 1 m². m. Le géotextile aide à nouveau à former un entrefer.

Fondamentalement, il s'agit d'un filtre qui empêche l'entrée de fines particules de sol, qui sinon bloquent l'écoulement normal de l'eau.

Les produits ISOSTUD conviennent à l'aménagement paysager, y compris les zones et les chemins. Ils aident à stabiliser le sol lors de la construction de routes et de trottoirs. Une défaillance soudaine de l'asphalte ou des tuiles est exclue. La germination de l'herbe est également empêchée. En outre, il convient de mentionner l'utilisation de tels produits pour le revêtement de fondation et en remplacement de la préparation du béton. La durée de vie d'ISOSTUD dans cette qualité est sensiblement plus longue que celle d'autres matériaux activement utilisés.

La pose au lieu de la préparation du béton permet de gagner beaucoup de temps. Les conditions météorologiques n'affecteront guère le résultat obtenu. La pourriture est complètement hors de question. Le produit est près de 70 % plus rentable que les solutions traditionnelles. Mais la membrane ISOSTUD est aussi bonne comme toiture exploitée qui ne laisse pas passer les racines des plantes, et résiste aux influences chimiques et biologiques.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble