Dispositifs d'irrigation "Kolobok"

Teneur
  1. description générale
  2. Conseils d'installation
  3. Revue Vue d'ensemble

Si vous avez votre propre sauna, vous devez également acheter des dispositifs d'arrosage spéciaux. Ce sont des conteneurs de grand volume qui sont fixés au mur. De telles structures sont fabriquées à partir de divers matériaux. Aujourd'hui, nous allons parler des caractéristiques des dispositifs d'arrosage Kolobok.

description générale

Les systèmes d'irrigation "Kolobok" sont souvent appelés "changeurs de forme" - en tirant sur un petit cordon, ils peuvent être facilement retournés pour verser de l'eau. Ces produits comprennent le récipient lui-même pour le remplissage d'eau, des supports grâce auxquels ils sont fixés au mur, une structure d'approvisionnement, une corde pour se retourner. Les produits ont une forme cylindrique.

De tels appareils prendront un minimum d'espace, car ils sont de petite taille. Le plus souvent, ils sont fixés dans la zone de lavage. Ces structures de débordement peuvent également être fixées au plafond. "Kolobok" a une masse relativement faible de 3-4 kilogrammes.

Ces produits de bain sont généralement fabriqués en acier inoxydable de haute qualité et durable. Leur surface est en outre peinte avec un composé de silicone spécial. Dans un ensemble, avec l'appareil, il y a aussi une simple vanne d'arrêt à flotteur.

L'acier inoxydable est très résistant à la corrosion, il peut donc conserver ses propriétés et son apparence même dans des conditions d'humidité excessive.

De plus, la base métallique se caractérise par une dureté élevée, un faible coefficient de plasticité et un poids relativement faible.

Un tel acier permet d'obtenir des produits durables qui résistent aux changements brusques de température, ils ne se déformeront pas. Les structures en acier sont considérées comme respectueuses de l'environnement, elles n'émettront pas diverses substances nocives pour l'homme.

Le choix de l'équipement de remplissage adapté dépendra directement du volume total de stockage du réservoir. Lors du développement du dispositif de coulée Kolobok, les fabricants ont effectué des tests avec différents volumes. En conséquence, le volume optimal de liquide froid pour le refroidissement après les procédures de bain a été calculé.

L'arrivée d'eau et la corde peuvent être placées soit à gauche, soit à droite. Le volume total du réservoir atteint généralement 15 litres. La hauteur totale du produit est de 23 centimètres. La longueur est de 470 millimètres. Il faudra quelques minutes pour que le récipient se remplisse complètement.

Ces modèles de structures arrosées peuvent être installés dans des baignoires d'une hauteur sous plafond de 2,05 m. En raison de sa forme unique, le Kolobok verse toute l'eau directement sur l'utilisateur qui se trouve en dessous.

Ce type de conteneur est également appelé seau cascade. Le coût moyen de ce produit est de 5 000 à 6 000 roubles. Presque n'importe qui peut installer un tel système de coulée sans l'aide de spécialistes.

Le produit de bain a une couleur noire unie simple. Chaîne à rabat couleur argent. De tels produits métalliques peuvent servir assez longtemps.

En raison de la conception extérieure simple et laconique, de tels systèmes de douche auront l'air soignés dans n'importe quelle salle de bain. Ils seront la meilleure option s'il n'y a pas de réservoirs à côté de votre bain public, une piscine dans laquelle vous pourrez plonger après le hammam.

Lors de l'utilisation de la structure, le robinet est d'abord ouvert, à l'aide duquel le récipient est rempli d'eau, puis le flux de liquide est bloqué par un interrupteur à flotteur spécial. Lorsque la chaîne est tendue, le flotteur commencera à s'abaisser et toute l'eau éclaboussera.

Un tel système n'est pas particulièrement complexe, même un débutant peut le manipuler.

Conseils d'installation

Si vous décidez d'installer Kolobok dans votre bain public, vous devez vous rappeler quelques recommandations d'installation importantes.

  • Sélection de fixations adaptées. Ces appareils de bain doivent être fixés au plafond ou au mur à l'aide de supports spéciaux, de fixations pour miroir. Ces pièces vous permettront de fixer le conteneur même dans un endroit difficile d'accès.

  • Sélection d'un lieu. Il est préférable de placer ces produits à côté des installations de lavage, avec des systèmes d'évacuation d'eau.

  • Création d'un balisage préliminaire. Avant de procéder directement à l'installation du système de coulée Kolobok, il est recommandé de tracer des repères avec un simple crayon sur le mur ou le plafond. Vous pouvez le faire avec un ruban à mesurer. Cela vous permettra de calculer avec précision l'espace occupé par l'ensemble de la structure, ainsi que les attaches.

Revue Vue d'ensemble

De nombreux utilisateurs ont laissé des commentaires positifs sur les systèmes d'arrosage Kolobok. Ainsi, selon les acheteurs, ces produits de bain se distinguent par une conception simple, une fiabilité et une durabilité. Outre, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés dans leur fabrication.

Et aussi beaucoup ont noté que les douches de ce type peuvent convenir à n'importe quel bain, elles ne prendront pas beaucoup de place. Séparément, nous avons remarqué que toutes les fixations nécessaires sont incluses dans un ensemble avec le produit lui-même.

Mais en même temps, il n'y a pas d'eye-liner flexible dans le kit.

Caractéristiques du dispositif de versement "Kolobok" dans la vidéo ci-dessous.

Sans commentaires

Le commentaire a été envoyé avec succès.

Cuisine

Chambre

Un meuble